educatif velo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
skippy7880
Messages : 30
Inscription : 21 sept. 2006 13:00

educatif velo

Message non lu par skippy7880 »

Salut a tous , je recherche quelques ex éducatif pour home trainer .
Je ne trouve rien , quelqu'un peut-il m'aider ou me renvoyer sur un lien
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

pédalez et ne vous posé pas de question , le geste en cyclisme n'est pas si complexe et l'orgnisme s'adapteà réaliser le mouvement le plus économique energetiquement ...

inutile de chercher des éducatifs , il faut juste beaucoup de temps sur le vélo
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

spin a écrit :pédalez et ne vous posé pas de question , le geste en cyclisme n'est pas si complexe et l'orgnisme s'adapteà réaliser le mouvement le plus économique energetiquement ...

inutile de chercher des éducatifs , il faut juste beaucoup de temps sur le vélo
:roll: comment veux tu etre crédible quand ,lorsque tu parles d'entrainement tu te contredis :?: :?: :shock: :shock:


c'est pas toi qui parlait du "fouétté" , du geste technique, du coup de pied , etc j'en passe , pas que du faux d'ailleurs il y a un minimum (genre souple du coup de pied) ,après je te rejoins quant à ta dernière intervention :wink: FAUT YARRETER et pédaler !!!!!!!
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

Ouaiiiiiiii, faut y arreter. D'ailleurs, même pas besoin de Home Trainer.

Il faut habituer notre vieille carcasse au froid, à l'humidité et la pluie de temps en temps sur routes plates et valonnées et point barreeeeeeeeee. Tous ces facteurs font partis intégral de l'ENTRAINEMENT...

Et qu'on me dise pas : " Ouai, facile quand on est dans le Sud Ouest !!! " parce que en ce moment, nous avons les T°C les plus basses et que l'humidité a toujours été importante le long de la Garonne ^^

Il n'y a rien de plus feignant que l'organisme, il marche tout à l'économie et à la simplicité; alors autant le forcer :P :P :P
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Sauf qu'y en a des ceusses qui ont plussss que d'autres.....
:lol:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

faire attention au fouetté ne signifie pas en faire un éducatif , simplement qu'il fait partie du pédalage dit économique et que visiblement vous ne maitrisez pas monsieur landier au vue de vos parcours vélo .
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: mes parcours vélo ,je m'en contente , ça m'amuserait vraiment que tu viennes faire les sorties avec nous (cordier et toute la clique) tu lui donnerais des leçons de vélo.............je te donnerais pas 5 minutes avant qu'il s'énerve :lol: :lol:

et puis tu pourrais t'occupper de nos championnes johanna et christelle ,le coach il nous donne que des conseils de merde..................on attend spin le messie . :?

En plus bonjour le niveau de réflexion :" tais toi vu tes parcours vélo".....................mouais niveau 6ième .
kouk ! famille de noblesse de singe
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

accepte d'être une grosse quiche une bonne fois pour toutes :twisted: :twisted: :twisted:
joyeux noël quand même baltringue :P :P

PS Moi je peux venir à vous petites ballades dominicales ou ça roule trop vite pour moi????????????????????
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

benj' de kouk a écrit ::roll: mes parcours vélo ,je m'en contente , ça m'amuserait vraiment que tu viennes faire les sorties avec nous (cordier et toute la clique) tu lui donnerais des leçons de vélo.............je te donnerais pas 5 minutes avant qu'il s'énerve :lol: :lol:
Il est clair près de Nice, vous avez de supers coins pour s'entraîner !!! Tu montes vers l'arrière pays et là, çà fait mal aux cuissos. Bande de vénardddddddddddds.

Si je descends faire un coucou à ma frangine sur Antibes, je pourrai assiter à vos sorties dominicales? :P

Nan, je déconne, vous auriez à tirer un bouletttttttttttt :lol: :lol:

En tout cas, c'est marrant de voir que ce post part en sucetteeeeeeeeee : " Cà balance pas mallllllllllllllll à Parissssssssssss, çà balance pas malllllllllllll !!!! " :P :wink: :lol:

Allez, bonnes fêtes les garssssssssssss :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

benj' de kouk a écrit ::roll: mes parcours vélo ,je m'en contente , ça m'amuserait vraiment que tu viennes faire les sorties avec nous (cordier et toute la clique) tu lui donnerais des leçons de vélo.............je te donnerais pas 5 minutes avant qu'il s'énerve :lol: :lol:

et puis tu pourrais t'occupper de nos championnes johanna et christelle ,le coach il nous donne que des conseils de merde..................on attend spin le messie . :?

En plus bonjour le niveau de réflexion :" tais toi vu tes parcours vélo".....................mouais niveau 6ième .
allez arretez , vous ne valez pas une brindille , vous pédalez carré , aucune souplesse , vos épaules se balancent ,..., c'est affligeant :!:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: :( oh ,t'es trop méchant :cry: :cry: je vais jamais m'en remettre ,et encore j'ai un pédalier compact ,imagine si j'avais un pédalier d'adulte ce serait pire ,pour les épaules j'ai compris , je mets plus de funk sur le mp3 , colonel abrahams ,chic et............ça balance forcément !

8) petit à petit les forumers me vouvoieyant montrent ainsi leur dévotion à leur maitre.............KING KOUK 8)
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Message non lu par kotch »

:D
toujours aussi percutant le Spin ! moi j'aime bien surtout quand tu t'en prend a benj del mouk !
:shock:
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

kotch a écrit ::D
toujours aussi percutant le Spin ! moi j'aime bien surtout quand tu t'en prend a benj del mouk !
:shock:
c'est normal tu es trop trouillard mème par internet pour le faire.........;


:oops: Bon aller c'est noel pour les chrétiens alors on se calme et on boit frais à st tropez !!!!!!
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Message non lu par kotch »

trouillard certainement pas mais j'ai pas de temps a perdre avec toi !
:P
comme on dit je ne parle pas aux .... cela les instruis ! ! ! :shock:

par contre je parle à spin ! !
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

kotch a écrit :trouillard certainement pas mais j'ai pas de temps a perdre avec toi !
:P
comme on dit je ne parle pas aux .... cela les instruis ! ! ! :shock:

par contre je parle à spin ! !
c'est celui qui le dit qui y est............. 8) , quand on connait pas sa conjugaison on insulte pas les gens :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre