Problème

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Message non lu par raoul »

il faisait peut etre deux sorties ...
une a 16h de 15 min et une a 22h de 15 min aussi nan ??
Je ne suis pas naïf et me méfie des mythos.

Le pire, c'est que je n'ose même pas tout dire !!!

A un certain niveau d'heures hebdomadaires, s'entraîner 30h sans objectifs, en ne faisant même pas de courses, c'est de la dépendance au sport. :!: :!: :!:

Pour dire, en 2006, je crois qu'il a fait 2 ou 3 courses en raquettes, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

raoul a écrit :
il faisait peut etre deux sorties ...
une a 16h de 15 min et une a 22h de 15 min aussi nan ??
Je ne suis pas naïf et me méfie des mythos.

Le pire, c'est que je n'ose même pas tout dire !!!

A un certain niveau d'heures hebdomadaires, s'entraîner 30h sans objectifs, en ne faisant même pas de courses, c'est de la dépendance au sport. :!: :!: :!:

Pour dire, en 2006, je crois qu'il a fait 2 ou 3 courses en raquettes, c'est tout.
'tain, c'est bizarre quand même… Moi, j'ai pô besoin de m'entraîner pour faire des courses… et puis, je les fais en baskets ou en doc Martens… 8) Ça doit pas être pratique de pousser un caddie avec des raquettes…
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

raoul a écrit :
A un certain niveau d'heures hebdomadaires, s'entraîner 30h sans objectifs, en ne faisant même pas de courses, c'est de la dépendance au sport. :!: :!: :!:

Pour dire, en 2006, je crois qu'il a fait 2 ou 3 courses en raquettes, c'est tout.
J'en connais un comme ça il roule tous les jours en vélo, c une moto sur dés que ça monte , il s'entraine avec des pros mais il ne fait pas de courses alors qu'il serait bien costaud, il me dit que ça lui suffit :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

perso je m entraine pas mal,enfin du moins par rapport au temps libre que j'ai,et je ressent pas le besoi nde faire des courses. par pour le moment du mon,meme si les vidéo du coach bien envie de faire des iron man!!
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Message non lu par raoul »

:wink: :wink: :wink:

Bon j'arrête parce que je m'enfonce vu que de toute manière vous ne me croyiez pas.

J'en avais déjà parlé une fois et c'était la même chose.

Donc j'arrête.

viewtopic.php?t=1113&start=0&postdays=0 ... highlight=

P.S. En MP je peux donner les résultats qu'il y a sur le net, si ça reste en MP.



Bref, tout ça pour dire que des barges ça existe :lol: :lol: :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

batard a écrit :perso je m entraine pas mal,enfin du moins par rapport au temps libre que j'ai,et je ressent pas le besoi nde faire des courses. par pour le moment du mon,meme si les vidéo du coach bien envie de faire des iron man!!
c marrant ça moi c le contraire je peux pas m'entrainer si il y a pas la compet au bout ou alors je fais des sports plus fun (ski ou roller par ex)
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

rswrc a écrit :
batard a écrit :perso je m entraine pas mal,enfin du moins par rapport au temps libre que j'ai,et je ressent pas le besoi nde faire des courses. par pour le moment du mon,meme si les vidéo du coach bien envie de faire des iron man!!
c marrant ça moi c le contraire je peux pas m'entrainer si il y a pas la compet au bout ou alors je fais des sports plus fun (ski ou roller par ex)
c'est vrai que du coté fun le tri c'est pas trop ca!! c'est un sport d endurance et il est d'ailleurs facile de comprendre que les plus jeunes sont attirés par le snow,skate,foot ou autre..., bref quelque chose de plus ludique,amusant et ou tu peux faire le beau devant les meufs!!
l objectif premier pour moi est de faire du sport pour être en forme et avoir une bonne hygiene de vie.pour la compet, j'ai le temps de voir venir.. et puis il y a un facteur important qui intervient dans le fait que je fais pas de compet :

le prix!!! :evil:

je te comprends en tout cas ,avoir un objectif genre IM ca doit motivé pr aller s entrainer!!

un jour peut etre j'en ferai un..en esperant que le l inscription soit encore a moins de ... 500€!!!!!!!!!! (et je compte pas le trajet,hotel et tout le reste) :evil:
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

ben ouai certains peignent durant leur dimanche aprem et ne vendrons jamais leurs peintures, beaucoup font du snow mais que durant l'hiver pour s'amuser...

Ben moi jadore nager, rouler et courrir (un peu moins courrir lol). et au moins t'est tout beau parce que en snow ptet que ça attire les filles mais nous les triathlètes...quand notre meuf nous baisse le pantalon et voit ces beau petit cuissaux elle est contente ;).
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

moi elles sont plutot contentes quand elle voit le boa :wink: :wink: parce que les cuisseaux :roll: :roll: :roll: :roll:
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

arf moi g pas un boa c plutot une...couleuvre
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

et c'est qui qui possede le serpent a sonnete sur ce forum??
Répondre