séances de Home Trainer

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
nonosteale
Messages : 133
Inscription : 03 nov. 2006 11:30

séances de Home Trainer

Message non lu par nonosteale »

salut les "forumers"...

En ce moment en Moselle c'est pas terrible le temps alors je vais faire du qualitatif sur HT... et oui. Par contre je voudrais savoir qui aurait des plans sur HT (Spin je suis sûr !)... Alors si vous avez des plans HT je suis "preneur"...! :D :D

Merci !

Tchooooo
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je vais pas inventer l'eau froide : c'est comme sur route , avant de faire compliquer , il faut savoir rouler longtemps puis fort et longtemps .
nonosteale
Messages : 133
Inscription : 03 nov. 2006 11:30

merci le Tique

Message non lu par nonosteale »

Merci le Tique pour le liens fort sympa.

Spin, d'accord avec toi mais c'est pas parcequ'on ne fait jamais de HT qu'on est de "bréle"..et qu'on ne sait pas pédaler.. ce que je veux c des séances de qualité sur HT afin de remplacer celles sur route que je ne peux pas faire à cause du temps.... les réponses de normand c'est chiant.. Sutout toi qui fait bcq de HT tu pourrais donner des conseils !!!

Enfin passons !
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

15min echauff puis des séries du style 5*(5min a 50km/h,recup 2min30 a 40), j'adore !!
ou alors 15min chauff puis travail sur la puissance 10*(2min X watt + 1min X watt en recup)

ps:j'utilise un tacx cycleforce basic
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
nonosteale
Messages : 133
Inscription : 03 nov. 2006 11:30

merci

Message non lu par nonosteale »

Merci, je vais essayer ce genre de séries. Tu fais 45 mn max de HT ?
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Message non lu par mathieu »

Et ça fait du bruit un home trainer ou tu peux faire ça tranquille en appart en discutant avec la famille ?
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Message non lu par triban »

Ca fait beaucoup de bruit...

Il a des models soit disant silencieux :?
titi55
Messages : 32
Inscription : 03 oct. 2005 20:56

Message non lu par titi55 »

Et ça fait du bruit un home trainer ou tu peux faire ça tranquille en appart en discutant avec la famille ?
1- Ca fait quand même du bruit, même les derniers
perso, j'en ai fait 2 fois au salon devant la télé mais je me suis fait jeter par ma femme et mes filles à cause du bruit
maintenant: garage + radio mais c'est pas plus mal, à l'intérieur de la maison il fait rapidement trop chaud

2- pour la discut avec la famille: si tu fais des séances "qualitatives", c'est un effort important qui ne te permettra pas de dicuter en même temps

A+
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Re: merci le Tique

Message non lu par spin »

nonosteale a écrit :Merci le Tique pour le liens fort sympa.

Spin, d'accord avec toi mais c'est pas parcequ'on ne fait jamais de HT qu'on est de "bréle"..et qu'on ne sait pas pédaler.. ce que je veux c des séances de qualité sur HT afin de remplacer celles sur route que je ne peux pas faire à cause du temps.... les réponses de normand c'est chiant.. Sutout toi qui fait bcq de HT tu pourrais donner des conseils !!!

Enfin passons !
je n'insinue nullement que telle ou telle personne est une "brèle" , je veux simplement dire que la meilleur progression sur ht ? TU L'aura d'abord en chrono continue , c'est à dire en étant très spécifique , à mon humble avis , le fractionné , c'est plus ludique sur route avec 5 copain et des relai qui reviennen toute les 2 minutes :wink:
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

moi j'ai un home trainer Elite jaune que j'ai acheté à décathlon il y a deux ans et c'est hyper silencieux ya juste le bruit de l'air.
Mais bon c'est trop dur le HT et encore le mien à 5 niveu de puissance et j'en ai vu qui en avaient 7!!

Ciao
nonosteale
Messages : 133
Inscription : 03 nov. 2006 11:30

merci

Message non lu par nonosteale »

Merci Spin,

Par contre je crois que Cédric F fait bcq de séances de HT si je me souviens bien ? Mais c'est vrai que c'est plus sympa sur route avec 4 ou 5 pôtes.

@+
Répondre