Votre meilleure sorties boucheries

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par MorganiSgood »

velo: 6 à 7h dans le pays basque espagnol , pas de long cols comme dans les alpes ...en revanche plat c est pas dans le dico :lol:

cap: 2h10 en IT

enchainement v/c : pour l'instant j ai pas exedé 4h/30mn , si je court plus lomgtemps genre +d'1h30 , j'roule moins.

Morgan
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par pascalator »

la dernière : 8 heures de marche-course avec bâtons, 1700 d+/1700 d-, dans la merveilleuse réserve du Néouvielle, avec Stef65... UTMB nous voilà !!!
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par -Antoine- »

J'en ai 2 en mémoire (2007) :

Sortie 1 : 5h15 vélo allure IM dont 4x20kms allure MD bien tassée et un retour de 30kms avec toutes les côtes au taquet, change express dans la cave et départ pour 1h45 de cap dont 3x15' rapide... j'ai terminé complètement détruit...

Sortie 2 : 3H CLM en HT non stop, en position aéro, au taquet de chez taquet, dans la chambre, fenêtres fermées, (5L de flotte bues) transition dégoulinante en moins de 1' puis départ à fond en cap pendant 25' en prenant toutes les côtes possibles jusqu'à ce que j'explose et retour à l'agonie jusqu'à la maison. Je suis resté 30' allongé contre un mur sans pouvoir dire un mot... complètement groggy...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1242
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par patapouf »

t'est complétement barré toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par aurelie.218 »

3H CLM en HT non stop, en position aéro, au taquet de chez taquet, dans la chambre, fenêtres fermées, (5L de flotte bues) transition dégoulinante en moins de 1' puis départ à fond en cap pendant 25' en prenant toutes les côtes possibles jusqu'à ce que j'explose et retour à l'agonie jusqu'à la maison. Je suis resté 30' allongé contre un mur sans pouvoir dire un mot... complètement groggy...
Respect :sm11:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par MonsieurCroco »

pour ma part, point de sortie boucherie en tant que telle
mais voila 1 sortie que j'aime bien faire:
sortie vélo de 4h-4h30 assez vallonée avec "un peu" d'allure de course puis 45'-1h derrière moto
puis enchainement (avec transition comme en compet) avec 35'-45' de cap (avec 12' de 30"/30" au départ puis série 4'/1' à allure de course)
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par NIOBI »

Aujourd'hui Col de Turini (1600m), descente de folie sur sospel, et retour par Col de Braus. Ravito au sommet (j'ai mon esclave 8) :sm3: ) et qui passe? Tom Boonen!! Il ne m'a pas rattrapée...la classe 8)
A la fin je devais pousser Benj (alias mon esclave :lol: ) dans la descente :sm32:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par El-jibe »

NIOBI a écrit :Aujourd'hui Col de Turini (1600m), descente de folie sur sospel, et retour par Col de Braus. Ravito au sommet (j'ai mon esclave 8) :sm3: ) et qui passe? Tom Boonen!! Il ne m'a pas rattrapée...la classe 8)
A la fin je devais pousser Benj (alias mon esclave :lol: ) dans la descente :sm32:

ben… en même temps Boonen dans la montagne… :roll: et puis avec la poudre sur le nez, il respirait moins bien pour monter !!! :wink:

Par contre… bien vu pour l'esclave !!! 8) c'est la classe… 8) 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Ptifilou06 »

Il était sur Nice à 13h50 devant l'acropolis.... j'étais pas sur que ce soit lui, mais si NIOBI lui a mis une mine :wink: dans le turini ca me conforte dans le fait que c'tait bien lui .. Il met pas le casque ?? !! :twisted:
En tout cas, il a des cuissots de folies...

Julien
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par franky60 »

Pas de sortie boucherie pour moi 8)
suis végétarien... :wink:
Faut vouloir se foutre les fois..:shock:
..et puis ça sert à rien ...:wink: ...
Allez la suite du Tour, dans le canapé avec une bière ..Merci ma chérie .. :sm3: :sm3:
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par NIOBI »

Ptifilou06 a écrit :Il était sur Nice à 13h50 devant l'acropolis.... j'étais pas sur que ce soit lui, mais si NIOBI lui a mis une mine :wink: dans le turini ca me conforte dans le fait que c'tait bien lui .. Il met pas le casque ?? !! :twisted:
En tout cas, il a des cuissots de folies...

Julien
:oops: Je devais être très en avance, a la fin du col Benj me disait "attention ya un pimpim qui veut te rattrapper!" :lol:

Si tous les pimpims étaient comme lui... :P

Sinon oui en haut du col il n'avait pas de casque!! :?
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par El-jibe »

NIOBI a écrit :
Ptifilou06 a écrit :Il était sur Nice à 13h50 devant l'acropolis.... j'étais pas sur que ce soit lui, mais si NIOBI lui a mis une mine :wink: dans le turini ca me conforte dans le fait que c'tait bien lui .. Il met pas le casque ?? !! :twisted:
En tout cas, il a des cuissots de folies...

Julien
:oops: Je devais être très en avance, a la fin du col Benj me disait "attention ya un pimpim qui veut te rattrapper!" :lol:

Tu l'as battu au sprint en haut du col… :sm6:
Avatar de l’utilisateur
killbillz
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2008 14:00

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par killbillz »

MonsieurCroco a écrit :pour ma part, point de sortie boucherie en tant que telle
mais voila 1 sortie que j'aime bien faire:
sortie vélo de 4h-4h30 assez vallonée avec "un peu" d'allure de course puis 45'-1h derrière motopuis enchainement (avec transition comme en compet) avec 35'-45' de cap (avec 12' de 30"/30" au départ puis série 4'/1' à allure de course)

C'est quoi le principe de derrière une moto... tu veux dire la tête dans les gaz d'échappement ?!! :mrgreen: C'est pour progresser en respiration ça ! Bien vu ! :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par Copste »

killbillz a écrit :C'est quoi le principe de derrière une moto... tu veux dire la tête dans les gaz d'échappement ?!! :mrgreen: C'est pour progresser en respiration ça ! Bien vu ! :roll: :wink:
En fait, il parlait d'une "moto" mais ce n'est pas tout à fait ça, il s'agit de DU sur un Vélib, c'est beaucoup plus sain... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Votre meilleure sorties boucheries

Message non lu par koukoukouk »

killbillz a écrit :
MonsieurCroco a écrit :pour ma part, point de sortie boucherie en tant que telle
mais voila 1 sortie que j'aime bien faire:
sortie vélo de 4h-4h30 assez vallonée avec "un peu" d'allure de course puis 45'-1h derrière motopuis enchainement (avec transition comme en compet) avec 35'-45' de cap (avec 12' de 30"/30" au départ puis série 4'/1' à allure de course)

C'est quoi le principe de derrière une moto... tu veux dire la tête dans les gaz d'échappement ?!! :mrgreen: C'est pour progresser en respiration ça ! Bien vu ! :roll: :wink:
les motos ont évolué (norme euro3) ,c'est fini le deux temps en gros cube :lol: ,quand ma chérie m'emmène faire des séances à 50 à l'heure je suis derrière un scoot 4temps honda à injection , pas beaucoup de gaz d'échappement surtout à 50(pour le scoot :oops: )
Répondre