je debute

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: je debute

Message non lu par aurelie.218 »

erwan_triathlon a écrit :
MARATHONMAN a écrit :
yoann-51 a écrit :le forum n'est quand même pas un centre d'accueil !! si à chaque fois qu'un mec veux se mettre au tri il passe demander conseil ici on est pas sorti de l'auberge, le sujet risque vite de revenir redondant !!! le but d'un forum c'est quand même de discuter de sujets divers et variés !! à ce rythme pour les nouveaux on devrait peut être prévoir une hot line !!!
Réponse à la con, le forum est assez grand pour tout le monde et si ce genre de post t'emmerde tu laisses passer.
Et je trouve au contraire qu'un forum est fait (entre autres) pour accueillir des nouveaux !)

Perso je me suis mis au Triathlon il y a 2 ans. Dans l'innocence de la découverte je trouvais tout le monde cool.
Avec un peu de recul je me rends compte qu'il y a pas mal de connards (comme partout).
- des "jmelapete avec mon matos" qui ne comprennent pas qu'un débutant décide de ne mettre "que" 1000E dans son premier vélo
- des "jsuisdanslesnuages" pour lesquels les distances en dessous du MD ne sont pas des tri (et encore le MD, c'est limite..)
- des "lesconsc'estlesautres" qui grognent toujours sur les perfs des autres ("il a drafté", "normal avec ses roues à 1000E", "de toute façons y fait que ça, il a un poste à la mairie"...)
- des "100%fftri" qui grognent bêtement sur les Découvertes et leur flot de débutants
- des "perso-man" qui pestent contre la montée des prix des épreuves mais ne font aucune action de bénévolat pour leur club ou une épreuve
- des "Super-dédaigneux" qui regardent de haut les pépères (comme moi) qui s'entrainent moyen qui font des perfs basiques, qui ont du bide ....mais sincèrement dans la trifonction tendue à mort coté "pot de nutella" je me fous complétement de ce qu'ils pensent

Du coup les larmes de l'enfance sont passées, je me rends compte que tout n'est pas pour le mieux dans le meilleur des mondes. mais la famille du tri est quand même cool et les petits mots sympa entre "otaries" à un départ de nat compesent tout cela :D
C'est pour ça que j'aime tant le tri :sm2: :sm2:
Ces "connards" sont une bouffée d'air, ils me remontent le moral (je ne me sens plus trop connarde et ridicule, d'un coup :mrgreen: )
Et pis.....et pis ouaiiis, c'est une famille superbe :sm3:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: je debute

Message non lu par yoann-51 »

erwan_triathlon a écrit :
MARATHONMAN a écrit :
yoann-51 a écrit :le forum n'est quand même pas un centre d'accueil !! si à chaque fois qu'un mec veux se mettre au tri il passe demander conseil ici on est pas sorti de l'auberge, le sujet risque vite de revenir redondant !!! le but d'un forum c'est quand même de discuter de sujets divers et variés !! à ce rythme pour les nouveaux on devrait peut être prévoir une hot line !!!
Réponse à la con, le forum est assez grand pour tout le monde et si ce genre de post t'emmerde tu laisses passer.
Et je trouve au contraire qu'un forum est fait (entre autres) pour accueillir des nouveaux !)

Perso je me suis mis au Triathlon il y a 2 ans. Dans l'innocence de la découverte je trouvais tout le monde cool.
Avec un peu de recul je me rends compte qu'il y a pas mal de connards (comme partout).
- des "jmelapete avec mon matos" qui ne comprennent pas qu'un débutant décide de ne mettre "que" 1000E dans son premier vélo
- des "jsuisdanslesnuages" pour lesquels les distances en dessous du MD ne sont pas des tri (et encore le MD, c'est limite..)
- des "lesconsc'estlesautres" qui grognent toujours sur les perfs des autres ("il a drafté", "normal avec ses roues à 1000E", "de toute façons y fait que ça, il a un poste à la mairie"...)
- des "100%fftri" qui grognent bêtement sur les Découvertes et leur flot de débutants
- des "perso-man" qui pestent contre la montée des prix des épreuves mais ne font aucune action de bénévolat pour leur club ou une épreuve
- des "Super-dédaigneux" qui regardent de haut les pépères (comme moi) qui s'entrainent moyen qui font des perfs basiques, qui ont du bide ....mais sincèrement dans la trifonction tendue à mort coté "pot de nutella" je me fous complétement de ce qu'ils pensent

Du coup les larmes de l'enfance sont passées, je me rends compte que tout n'est pas pour le mieux dans le meilleur des mondes. mais la famille du tri est quand même cool et les petits mots sympa entre "otaries" à un départ de nat compesent tout cela :D

et mon ami !!! toi t'es quand même énorme (au propre comme au figuré d'ailleurs d'après ce que j'ai compris !! :D ) car non seulement tu te permets de caricaturer ( pas mal de connard...) mais comme visiblement tu as du mal à être en accord avec toi même tu finis par avouer que la famille du tri est cool quand même !!! (ben alors ptit pére faut savoir si nous sommes des conards ou si nous sommes cool !!! mais surtout tu nous proposes le lien vers ton blog de Super pinpin !! j'adore si le kouk tombe dessus il va se pisser dessus......
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: je debute

Message non lu par koukoukouk »

j'avoue qu'il est très très fort dans son genre ,bah ça doit ètre le "champion" de la famille ,ou de son bureau ,il connait tout sur tout ,d'ailleurs il va faire un livre .

ENAURME !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: je debute

Message non lu par koukoukouk »

vu sa gueule ,je comprends qu'on se foute de lui :idea: :lol:
Avatar de l’utilisateur
padawan 13
Messages : 40
Inscription : 20 oct. 2008 13:32
Localisation : Cayenne deux ans avant dme faire bouffer par un moustique

Re: je debute

Message non lu par padawan 13 »

tu tends le baton Erwan là !!!
pada
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: je debute

Message non lu par FAYARD »

padawan 13 a écrit :tu tends le baton Erwan là !!!
pada
Et encore un qui "ronge" le Kouk!!! putain...ce mec est un "nageur de combat" , j'ai jamais vu ça, même pas au boulot :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
padawan 13
Messages : 40
Inscription : 20 oct. 2008 13:32
Localisation : Cayenne deux ans avant dme faire bouffer par un moustique

Re: je debute

Message non lu par padawan 13 »

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: ouhhhhh que j'aime ce forum !!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: je debute

Message non lu par aurelie.218 »

padawan 13 a écrit ::sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: ouhhhhh que j'aime ce forum !!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
La preuve, je te chope (encore) connecté :D :sm2: :D As-tu songé à apporter ton témoignage auprès du topic "addictions"? :mrgreen: On a un peu tous exprimé notre triste histoire d'accros au forum....que la vie est dure quand même :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
KiloCal
Messages : 40
Inscription : 08 mai 2008 23:05

Re: je debute

Message non lu par KiloCal »

dis donc il y a de l'ambiance sur ce forum :shock:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: je debute

Message non lu par aurelie.218 »

KiloCal a écrit :dis donc il y a de l'ambiance sur ce forum :shock:
A FOND!!!
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: je debute

Message non lu par patapouf »

bravo, tu viens de bouffer le stock de smiley :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: je debute

Message non lu par erwan_triathlon »

et mon ami !!! toi t'es quand même énorme (au propre comme au figuré d'ailleurs d'après ce que j'ai compris !! :D ) car non seulement tu te permets de caricaturer ( pas mal de connard...) mais comme visiblement tu as du mal à être en accord avec toi même tu finis par avouer que la famille du tri est cool quand même !!! (ben alors ptit pére faut savoir si nous sommes des conards ou si nous sommes cool !!! mais surtout tu nous proposes le lien vers ton blog de Super pinpin !! j'adore si le kouk tombe dessus il va se pisser dessus......
Et oui, qu'est ce que tu veux le monde n'est ni blanc ni noir mon gars. Je pense que ma conclusion est assez lisible : il y a des connards mais globalement c'est cool et j'y reste.
Quand à mon blog de super pinpin ravi qu'il ai attiré ton regard mais il faudra que tu me donnes ta définition du pinpin.
Et enfin, si le kouk se pisse dessus avec ça, je peux lui filer des adresse d'Urologue (ahhh trop de vélo...)
A+ à tous
Nb: effectivement, les dieux du tri n'apprendront pas grand chose sur le blog du super pinpin que je suis mais ça aussi, cela ne m'empêche guère de ronfler
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: je debute

Message non lu par erwan_triathlon »

koukoukouk a écrit :vu sa gueule ,je comprends qu'on se foute de lui :idea: :lol:
Quoi ma gueule ? qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
zorglob
Messages : 28
Inscription : 16 juil. 2008 20:48
Localisation : Annecy

Re: je debute

Message non lu par zorglob »

erwan_triathlon a écrit :
koukoukouk a écrit :vu sa gueule ,je comprends qu'on se foute de lui :idea: :lol:
Quoi ma gueule ? qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Tu es tombé dans le panneau...
Ils s'amusent à faire chi** le monde et tant qu'ils y aura des couillons pour leur répondre et des modos qui ne modèrent rien, on ne pourra rien n'y changer.
Cela énerve la majorité mais amuse quelques simples d'esprit. Soyons indulgent avec eux...

Il n'y a pas d'autre enfer pour l'homme que la bêtise et la méchanceté de ses semblables.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: je debute

Message non lu par koukoukouk »

:cry: bouuuuuuuuuuh ,ils sont krokro méchants.................mais que fait la police :?: :evil: :evil:
Répondre