S'entrainer pour la nage

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Enol
Messages : 13
Inscription : 17 mai 2009 13:32

S'entrainer pour la nage

Message non lu par Enol »

Bonjour a tous,pratiquant la course a pied en club et ayant deja fait pas de velo route avant,c'est avec interet que je m'interresse au triathlon,seul "Hic" comme beaucoup je pense:la natation.
J'ai peut etre dans l'idée de me racheter un velo de route,mais pour ce qui est de la nage,je ne vois pas comment faire,prendre des cours de prefectionnement,acheter une combi et allé nager en pleine riviere (j'habite dans les alentous d'Angers,la mayenne passe en bas de chez moi)...
Que me conseillez vous?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: S'entrainer pour la nage

Message non lu par Christian Robin »

Enol a écrit :Bonjour a tous,pratiquant la course a pied en club et ayant deja fait pas de velo route avant,c'est avec interet que je m'interresse au triathlon,seul "Hic" comme beaucoup je pense:la natation.
J'ai peut etre dans l'idée de me racheter un velo de route,mais pour ce qui est de la nage,je ne vois pas comment faire,prendre des cours de prefectionnement,acheter une combi et allé nager en pleine riviere (j'habite dans les alentous d'Angers,la mayenne passe en bas de chez moi)...
Que me conseillez vous?
Merci
Inscris toi à Angers Triathlon, et auparavant, renseigne toi sur leurs créneaux piscine...
Bienvenue
:wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: S'entrainer pour la nage

Message non lu par ironturtle »

Absolument. Va apprendre à nager en club avant de te noyer dans une rivière. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre