votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

vendredi 17 janvier : SWIM : 02,4km - 1h00' - Plutôt pas trop fort... :?

d;-)
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par batard »

SEB81 a écrit :Premiere sortie avec mon nouveau vélo 35km sur parcours valloné 1h14,j'avais un peu peur d'un vélo chrono mais l' essayer c'est l'adopter! :P :P
C'est quoi ton nouveau Joujou?
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

58.3 km velo en 2h12 @ 67%fcm
Pour le plaisir, forever
jecycliste74
Messages : 222
Inscription : 12 févr. 2009 11:05

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par jecycliste74 »

Bonjour, à défaut de suivre ce post régulièrement je propose mes 3 premières semaines de reprise (doucement) du Vélo après blessure. :sm11:

MP si questions :mrgreen:


Image
mongnongnon
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2013 17:04

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par mongnongnon »

52,4km de vélo en 1h48 : endurance, objectif : s'habituer au nouveau vélo (1er chrono)
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

samedi 18 janvier : BIKE : 36,0km - 1h20' - Home-trainer : Endurance et vélocité... :|

d;-)
SEB81
Messages : 99
Inscription : 17 nov. 2013 22:04

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par SEB81 »

batard a écrit :
SEB81 a écrit :Premiere sortie avec mon nouveau vélo 35km sur parcours valloné 1h14,j'avais un peu peur d'un vélo chrono mais l' essayer c'est l'adopter! :P :P
C'est quoi ton nouveau Joujou?[/quote
Mon nouveau joujou est giant trinity alu, rien de bien croustillant!
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par batard »

SEB81 a écrit :
batard a écrit :
SEB81 a écrit :Premiere sortie avec mon nouveau vélo 35km sur parcours valloné 1h14,j'avais un peu peur d'un vélo chrono mais l' essayer c'est l'adopter! :P :P
C'est quoi ton nouveau Joujou?[/quote
Mon nouveau joujou est giant trinity alu, rien de bien croustillant!
Tu sais on a pas tous les moyens de se payer un P5, mais on se fait deja plaisir avec un clm qui tient la route :)
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par miragef192 »

salut à tous
aujourd'hui 1 hr de VTT pour aller bosser,
demain, semi allure marathon 6mn au KM pour moi c'est bien, et mardi 3X1000 de crawl. je suis toujours à la recherche du bon feeling qui arrive toujours après la première série de 1000m, pour passer à d'autres nages plus en détails. Pour l'heure, je veux essayer de nager le plus longtemps possible le crawl, tout en essayant d'améliorer ma vitesse.

je vais profiter de ce post pour taquiner un peu ces triathlètes que je croise à longchamps, je ne parle pas des vedettes, mais des petits triathlètes comme moi qui utilisent un guidon de tri. Je ne vois pas à quoi ça peut bien leur servir? bien souvent ils guidonnent, je pense qu'ils seraient bien plus à l'aise avec un guidon course simple, si quelqu'un peut m'expliquer l'usage de ce guidon? je ne parle pas des vélos de chrono bien sure.
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

2475m nat en 1h avec series de 100m de pull plaquette nage complete dos palme

8.9 km cap en 54' dont 2000m en 9'45" all. 10km r 5' marche / 1000m en 4'34" all. 5km r 3' marche / 3 x 1' 220m all. 5km r 1' trot
Pour le plaisir, forever
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par terminator 06 »

15.5 km 5.33/km tranquillou :D
DAY BY DAY
SEB81
Messages : 99
Inscription : 17 nov. 2013 22:04

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par SEB81 »

Tu sais on a pas tous les moyens de se payer un P5, mais on se fait deja plaisir avec un clm qui tient la route :)[/quote]

Salut batard,dis moi tu as quoi comme machine toi?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par jmboma »

miragef192 a écrit : je vais profiter de ce post pour taquiner un peu ces triathlètes que je croise à longchamps, je ne parle pas des vedettes, mais des petits triathlètes comme moi qui utilisent un guidon de tri. Je ne vois pas à quoi ça peut bien leur servir? bien souvent ils guidonnent, je pense qu'ils seraient bien plus à l'aise avec un guidon course simple, si quelqu'un peut m'expliquer l'usage de ce guidon? je ne parle pas des vélos de chrono bien sure.
T'as jamais roulé avec un prolongateur?
Tu limites les frottements de l'air, la fatigue et donc tu gagnes en vitesse. Quand y a du vent ca permet de pas rester scotché à la route.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tigroubzh44
Messages : 124
Inscription : 20 août 2013 16:50

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par tigroubzh44 »

sortie CAP 11.5 km en 56 min :sm2: je progresse :lol:

y a du boulot pour les semi qui arrivents :twisted:
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par miragef192 »

jmboma a écrit :
miragef192 a écrit : je vais profiter de ce post pour taquiner un peu ces triathlètes que je croise à longchamps, je ne parle pas des vedettes, mais des petits triathlètes comme moi qui utilisent un guidon de tri. Je ne vois pas à quoi ça peut bien leur servir? bien souvent ils guidonnent, je pense qu'ils seraient bien plus à l'aise avec un guidon course simple, si quelqu'un peut m'expliquer l'usage de ce guidon? je ne parle pas des vélos de chrono bien sure.
T'as jamais roulé avec un prolongateur?
Tu limites les frottements de l'air, la fatigue et donc tu gagnes en vitesse. Quand y a du vent ca permet de pas rester scotché à la route.
merci pour ta réponse, il va falloir que je teste un de ces quatre.
Répondre