votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par dyson »

aujourd'hui tri S du lauragais
quelle chaleur!!!
alban guilou
Messages : 645
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par alban guilou »

76 kms vélo en 2h35' parcours tout plat à 3
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

130 km de bike dans les monts du Lyonnais avec le jeune Jmboma...je suis déboité complet... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Olivier64
Messages : 152
Inscription : 13 sept. 2011 13:31

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Olivier64 »

Pour moi aujourd'hui : 80km de velo en 3h05 avec en prime le col de marie blanque
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :130 km de bike dans les monts du Lyonnais avec le jeune Jmboma...je suis déboité complet... :mrgreen:
:oops:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par sguigui »

jmboma a écrit :
FAYARD a écrit :130 km de bike dans les monts du Lyonnais avec le jeune Jmboma...je suis déboité complet... :mrgreen:
:oops:
C'est normal
Pour FAYARD je suis toujours un bebe alors toi jeune c'est bon
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par krisskross »

Sortie avec les jeunes(cadets à espoirs) du club ffc qui ne couraient pas ce we, bourre dans un petit col, merde je finis que 2ième, pas bon vieillir :lol: Mais je les ai tordu sur les gros coups de cul .
Natation :

20' home trainer natation ,rigolez pas je suis pas l'autre zinzin(interdiction de dire son pseudo) mais j'ai une piscine ou je m'attache avec le système vendu 30e à Leroy merlin .

Bon, je suis pas top donc au moins 15' par jour c'est suffisant pour faire les 750m du tri du Ventoux, entre les économies de temps et d'argent contre la piscine publique je kiffe, sans compter que je ne risque pas de me faire virer, MOI :lol:
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par elchouchou »

Ce matin sortie vélo club 80 kms D+700 m 3 h 00'
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par phil76400 »

F1 / Wimbledon / TDF et puis on va se remuer un peu en fin de journée 2h vélo / 1h CAP
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

Rencontre surprenante aujourd'hui...je montais un petit col de 14 km ce matin, à une allure soutenue quand j'ai vu débarquer à côté de moi un ancien monté sur une espèce de VTT. Il me rattrape, je suis un peu surpris quand même et je m'aperçois qu'il s'agit d'un vélo électrique !!! On tape la discute et j'apprends que ce vélo développe 250 watts !!!! On attaque la dernière partie du col, 5km avec un départ entre 7-9 % et le mec me pose une mine, un truc de fou, je me mets à la planche, je tourne entre 23-25 km/h, et je le vois s'éloigner irrémédiablement. Je le rejoins après 2km et il me dit qu'il est monté à 30km/h, tranquille.. :shock: :shock:
Ce genre de vélo est bluffant ...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par krisskross »

C'était le papa de Cancellara avec ce vélo :lol: , n'êmpèche c'est top, outre que ça marche les gens avec une condition moyenne peuvent refaire du vélo et passer les "côtes" tant redoutées ,on voit pas mal de camping-caristes avec ça, mieux que le scooter et ça fait forcer juste pour stimuler, du sport santé quoi .
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par millke »

32 km velo en 1h01@ 71%fcm enchaine avec 11.2 km cap en 58' @ 81% fcm dont 4 x ( 1000m allure 5 km + 400m allure VMA + 200m recup )
Pour le plaisir, forever
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par sguigui »

FAYARD a écrit :Rencontre surprenante aujourd'hui...je montais un petit col de 14 km ce matin, à une allure soutenue quand j'ai vu débarquer à côté de moi un ancien monté sur une espèce de VTT. Il me rattrape, je suis un peu surpris quand même et je m'aperçois qu'il s'agit d'un vélo électrique !!! On tape la discute et j'apprends que ce vélo développe 250 watts !!!! On attaque la dernière partie du col, 5km avec un départ entre 7-9 % et le mec me pose une mine, un truc de fou, je me mets à la planche, je tourne entre 23-25 km/h, et je le vois s'éloigner irrémédiablement. Je le rejoins après 2km et il me dit qu'il est monté à 30km/h, tranquille.. :shock: :shock:
Ce genre de vélo est bluffant ...
Oui tu es vraiment plus que l'ombre de toi meme :mrgreen:
Non sans rire ma prof de trail habite a Saint Nizier du noucherotte et elle vient tous les jours sur le campus a velo. Elle a un velo electrique et elle dit que c'est bien pratique surtout la montee pour se rendre chez elle qui est bien sympa
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Waingro »

Il devait avoir un niveau correct en vélo ton gars fayard, car 250watts si il pédale pas tu le bats easy vu le poids du bike. Mais il en existe qui développe 1000watts, pas autorisé pour rouler sur la route normalement... Il existe aussi des scooteurs électriques de belles factures désormais, c'est peu médiatisé je trouve. Ca doit être pas mal pour l'entriainement derrière scoot !

Un VTC 1000watts.
http://www.cycloboost.com/velo-assistan ... mixte.html

L'engin fait près de 30kgs, mais qd t'as les watts t'as les watts ! Avec çà tu montes l'Alpe d'Huez à 30km/h !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par FAYARD »

Waingro a écrit :Il devait avoir un niveau correct en vélo ton gars fayard, car 250watts si il pédale pas tu le bats easy vu le poids du bike. Mais il en existe qui développe 1000watts, pas autorisé pour rouler sur la route normalement... Il existe aussi des scooteurs électriques de belles factures désormais, c'est peu médiatisé je trouve. Ca doit être pas mal pour l'entriainement derrière scoot !

Un VTC 1000watts.
http://www.cycloboost.com/velo-assistan ... mixte.html

L'engin fait près de 30kgs, mais qd t'as les watts t'as les watts ! Avec çà tu montes l'Alpe d'Huez à 30km/h !
Il pédalait un peu le mec mais avec 180 Watts pour le cycliste par exemple et les 250 watts du bike, tu as déjà 430 watts...et il me semble que le vélo ne faisait pas 30 kg, loin de là..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre