Cherche partenaire(s) entrainements proche Melun

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
viddas
Messages : 135
Inscription : 20 mai 2010 06:32
Localisation : La Brie

Re: Cherche partenaire(s) entrainements proche Melun

Message non lu par viddas »

Bah voilà une petite sortie vélo de temps en temps ensemble c'est faisable je pense, y a pas de problème, et si tu a un moment ce samedi passe à Ozoir il y a la journée des associations tu en seras plus sur le club. A+
math2482
Messages : 64
Inscription : 25 sept. 2006 08:38
Localisation : VITROLLES

Re: Cherche partenaire(s) entrainements proche Melun

Message non lu par math2482 »

Bonjour Oisans,

Moi aussi j'habite Melun et je suis inscrit au Club de Sénart Triathlon, c'est le club le plus dynamique aux alentours de Melun.
Natation les lundi, mardi et Vendredi soir à la piscine de Savigny le Temple et de temps en temps une sortie en lac à la Base de loisir de Bois le Roi.
Course à pied les mercredi et vendredi rdz au stade de Savigny pour sortie en forêt ou séance sur piste et tous les samedis dimanche sorti vélo ou run and bike ou vtt départ soit du Carré Sénart ou de Savigny moi je pars souvent de Melun pour les rejoindre 30 min à vélo ou 10 minutes en voiture (quand j'ai la flemme).
Je te laisse le lien du site internet si tu veux plus d'info.
http://www.senart-triathlon.com/index.php
Moi je ne suis pas sur Melun ce week end mais il doit avoir des sorties de prévues, il y a aucun soucis si tu veux te joindre à nous, faut voir dans la section entrainement du site ce qui est prévu.
Sinon il y a forum des association de savigny le temple ce week 4 et 5 septembre le club y tiens un stand.

L'ambiance y est excellente il y a tous les niveaux et tous les âges chacun trouve chaussure à son pied.
N'hésite pas à me contacter en mp si tu veux plus d'info, le mieux c'est que tu passes nous rencontrer sur un entrainement.
Oisans1860
Messages : 14
Inscription : 14 août 2010 12:31

Re: Cherche partenaire(s) entrainements proche Melun

Message non lu par Oisans1860 »

Bien c'est également ce que je souhaitais mettre en place donc si ton ami est intéressé tu peux lui donner mon N°de portable. Je te l'envoie en MP.
Oisans1860
Messages : 14
Inscription : 14 août 2010 12:31

Re: Cherche partenaire(s) entrainements proche Melun

Message non lu par Oisans1860 »

Bonsoir Math2482 et Viddas, je suis comme vous, opération "marketing" sur le forum des sports de Melun pour mon club ce week-end. Sinon, à par que ton pseudo me rappelle des souvenirs difficiles, ta proposition me parait plus facilement compatible d'une vie de club. Viddas et Villi, Je réfléchi à tout cela mais reste intéressé par un contact avec votre ami Pénilvauxois (j'ai envoyé mon N° de portable en MP à Villi pour le donner à votre ami si intéressé).
Pour Math2482, pour l'Alpe d'Huez 2009, je me suis entrainé seul à bois le roi très tôt le matin, et je me suis fais virer par les forces de l'ordre un jour ou je n'avais pas été assez matinal. Avez-vous un accord avec la base pour y nager ?? Je te mets également mon portable en MP. Merci à vous tous et bon week-end ensoleillé.
Finalement les briards bougent leur corps !!!
Répondre