Question natation

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
haile78
Messages : 22
Inscription : 12 mai 2010 20:28

Question natation

Message non lu par haile78 »

Voilà je suis débutant en triathlon, 1ère année après 10 de CAP je nage environ 3 fois par semaine depuis septembre. J'ai de grosse difficulté a dormir après les séances de nat (20h00 -22h00) chose qu'il ne m'arrive pas en CAP ou vélo je ne comprend par pourquoi. Deuxième question on a effectué un test sur 800 m en grand bassin après un long echauffement j' ai fais 16'50 chrono vraiment minable, je voulais savoir combien de temps me faudra t'il pour faire moins de 15' avec 3 entrainements.
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Question natation

Message non lu par BART26 »

Tu fais tes séances de CAP et vélo de 20 à 22 heures ?

Parce que le sommeil , c'est comme pour tout , ça se prépare . Alors faire deux heures de sport avant , on a vu mieux !

Pour le reste , je commence aussi , alors pour ma part c'est d'abords technique , après , le reste viendra , j'espère !
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Question natation

Message non lu par pacman76 »

Pour beaucoup des clubs de tri les creneaux Nat sont tardifs malheureusement il faut faire avec
Des fois tu sautes une seance ou deux pour recuperer comme moi hier soir :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Question natation

Message non lu par BART26 »

Il n'y a pas de honte , c'est plutôt un signe de maturité . En général on se crame plus qu'autre chose .