Iron Man

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Iron Man

Message non lu par NICO69007 »

Je ne laisse rien passer :twisted:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Iron Man

Message non lu par Bryce »

T'as raison Nico, la brigade des jeunes perfectionnistes ne laisse rien passer, rien 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: Iron Man

Message non lu par louspib »

Pat76 a écrit :Moi je ne nage pas de l'année et je sors en 1h 30 !

Des questions ? :mrgreen:
J'achète!! :mrgreen:
Je compte commencer à me préparer à partir de mi-février pour un IM cet été (rien fait (mais vraiment rien fait, pas rien fait comme les triathlètes qui considèrent qu'ils ont rien fait parce que <10h/semaine) depuis embrun) mais pour nager ça va vraiment être compliqué...alors vais peut être prendre le forfait je nage pas mais fais 1h30...mais sans entraino du tout dans l'eau tu dois être un peu sec ( :mrgreen: ) pour attaquer le vélo non??
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Iron Man

Message non lu par Tri Mick »

Je compte bien etre un peu en dessous de 1h30 sur Iron, mais avec de l'entrainement (j'aime bien la natation ... même si la natation ne m'aime pas :lol: )
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Iron Man

Message non lu par ironturtle »

louspib a écrit :
Pat76 a écrit :Moi je ne nage pas de l'année et je sors en 1h 30 !

Des questions ? :mrgreen:
J'achète!! :mrgreen:
Je compte commencer à me préparer à partir de mi-février pour un IM cet été (rien fait (mais vraiment rien fait, pas rien fait comme les triathlètes qui considèrent qu'ils ont rien fait parce que <10h/semaine) depuis embrun) mais pour nager ça va vraiment être compliqué...alors vais peut être prendre le forfait je nage pas mais fais 1h30...mais sans entraino du tout dans l'eau tu dois être un peu sec ( :mrgreen: ) pour attaquer le vélo non??
Non, il me double avant l'Izoard. :wink:
Je ne nage que 5 à 10 fois l'année, sors en moins de 1h30 :wink: . la technique est ton amie. Tu poses bien ta nage en 3 temps , nages cool et sors de l'eau derrière le gros des troupes mais frais comme un gardon.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Iron Man

Message non lu par Tri Mick »

Je pense aussi que d'etre detendu rendra forcement la natation plus simple, mais je veux m'entrainer a bien nager juste avec le maillot comme ca, une fois en combi ca ira bien plus vite
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Iron Man

Message non lu par ironturtle »

Oui enfin n'attends pas des miracles de la combi non plus. L'essentiel reste ta nage. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Iron Man

Message non lu par Tri Mick »

je n'attends aucun miracle, mais ca sera tjrs "plus simple" qu'en simple maillot
si j'arrive a faire 3800 en 1h30 en piscine, je pense pouvoir faire au moins aussi bien en nature avec une combi :sm2:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Répondre