Tatouages...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: Tatouages...

Message non lu par pacman76 »

Image
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Tatouages...

Message non lu par sguigui »

C'est pas un peu hipster les tatouages :?:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Tatouages...

Message non lu par falkner »

Kenzo a écrit :voici le mien :sm15:

Image
bah tiens, et sur l'autre mollet c'est quoi... John B. Root ?? ;-)
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Tatouages...

Message non lu par falkner »

il est fait ou le tatoo ? Tout d'abord faut (faudra) graisser et soigner avec de l'Homéoplasmine ensuite, toujours protéger pendant la phase de cicatrisation. Si il y a des croutes !!!! surtout ne pas les enlever sinon c'est l'encre qui se tirera avec.

Conseil... reste au calme pendant la cicatrisation... 2 semaines me semble largement suffisant... j'en ai quelques un, donc je parle en connaissance de cause.

:sm3:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Tatouages...

Message non lu par Kokovich »

Dommage qu'il soit si gros mais pour les petits, il existe des pansements étanches qui fonctionnent vraiment trés bien, j'ai déjà testé et pour moi, je repasse sur le billard à la fin de l'année mais pour un gros boulot de plusieurs semaines... :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
lolobkk
Messages : 1152
Inscription : 29 août 2008 07:47

Re: Tatouages...

Message non lu par lolobkk »

ironturtle a écrit :Quand j'ai fait les miens, je n'ai pas cherché à compenser, juste à obéir pour ne pas ruiner le beau boulot fait.
Et j'avais enfin une bonne excuse pour ne pas aller à la piscine. :D
tout pareil mais au bout de 15 jours j'ai repris la nat en mettant de la vaseline dessus et une creme antibacterienne apres.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Tatouages...

Message non lu par Vank »

Helvetia a écrit :lhomme de vitruve, avec quelque modifications dans le haut du dos..
et une phrase suedoise sur lhomoplate..

Je vous posterais les photos le 3 fevrier si vous voulez :oops:
Le débat sur le mariage pour tous génère des perturbations orthographiques... :lol: :lol: :lol: :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Tatouages...

Message non lu par Vank »

aurelie.218 a écrit :Si jamais, quelques idées de tattoos pour les indécis :lol:


Image
Je me suis toujours demandé où se trouvait le trou du cul du monde. C'est quelque part dans le canal du Mozambique donc? Faudrait lui écarter les fesses pour être sûr!

:lol: :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Tatouages...

Message non lu par sguigui »

Vank a écrit :
Helvetia a écrit :lhomme de vitruve, avec quelque modifications dans le haut du dos..
et une phrase suedoise sur lhomoplate..

Je vous posterais les photos le 3 fevrier si vous voulez :oops:
Le débat sur le mariage pour tous génère des perturbations orthographiques... :lol: :lol: :lol: :lol:
:D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Tatouages...

Message non lu par Frank »

sguigui a écrit :
Helvetia a écrit :Voila, le deux février je passe sous l aiguille !!!
Et pendant 3semaines je ne pourrais pas nager, si quelqu un est déjà passe par la...
Une combine pour nager quand même ?
De la muscu pour compenser ?



PS, ceux qui sont la pour critiquer les tatouages... euh,,, ****** !!!!
Hahahaha :D
Tu va pas mourir de ne pas nager !
aurelie.218 a écrit : Tu as choisi de te faire quoi comme tattoo ?
J'espère que c'est une verge sur la fesse droite
Attention, lorsqu'on a une verge sur une fesse, on est proche de l'accueillir entre les deux.
À+!
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: Tatouages...

Message non lu par Helvetia »

Ahahaha merci a tous...
Je vais voir avec le tatoueur si la vaseline est efficace 8)
sinon je vais arreter deux semaine et je recommence au debut avec vaseline et creme antibacterienne !! :wink:

Je vous poste les photo le 3 janvier
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Tatouages...

Message non lu par sguigui »

Helvetia a écrit :Ahahaha merci a tous...
Je vais voir avec le tatoueur si la vaseline est efficace 8)
sinon je vais arreter deux semaine et je recommence au debut avec vaseline et creme antibacterienne !! :wink:

Je vous poste les photo le 3 janvier
2014 :?:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: Tatouages...

Message non lu par Helvetia »

**** 3 fevrier ahah :oops:
Avatar de l’utilisateur
ben79
Messages : 146
Inscription : 15 janv. 2012 19:59

Re: Tatouages...

Message non lu par ben79 »

Helvetia a écrit :Ahahaha merci a tous...
Je vais voir avec le tatoueur si la vaseline est efficace 8)
sinon je vais arreter deux semaine et je recommence au debut avec vaseline et creme antibacterienne !! :wink:

Je vous poste les photo le 3 janvier

je te déconseille la vaseline pour cicatriser rapidement il faut mettre une bonne couche de pommade cicatrisante ( le tatoueur vas surement te conseillé sur quelle pommade acheté ) ensuite il faudra le laisse un maximum a l'air sans pansement , normalement tu devrai être cicatrisé entre 2 et 3 semaines . Mais attention , s'il doit faire des retouches ou le finir car le dessin ne peu pas être fait en une seule fois c'est reparti pour un tour ,car il ne pourra pas fini ou faire les retouche tant que le tatouage n'a pas entièrement cicatrisé , Donc la c'est plus 2 ou 3 semaines mes 4 a 6 semaines sans natation .

BEN

Sinon c quoi ton tatoo ???
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: Tatouages...

Message non lu par Waingro »

A propos, pquoi vois t-on de plus en plus de footballeurs couverts de tatouages:Cissé, M'villa,Debuchy,Ibrahimovic... Mais aucun ou presque chez les cyclistes?

Vous avez remarqué à quel point ça varie selon le sport pratiqué? Très peu en cap, un peu en nat.
Répondre