Strava

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Strava

Message non lu par Gadagne »

Non, au contraire, tu peux y aller nature, sans combi :sm2:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Strava

Message non lu par bnt734 »

Sauf si vous invitez les membres d'OLT, n'hesitez pas sinon à prevoir votre petite sauterie en mp :wink:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Strava

Message non lu par Tung »

bnt734 a écrit : 19 janv. 2019 11:22 Sauf si vous invitez les membres d'OLT, n'hesitez pas sinon à prevoir votre petite sauterie en mp :wink:
C'est un sujet sur strava ou un sujet sur la vie du nature qui va se faire défoncer le fion ?
Tibo31
Messages : 45
Inscription : 01 déc. 2018 18:44

Re: Strava

Message non lu par Tibo31 »

Tung a écrit : 19 janv. 2019 13:25

C'est un sujet sur strava ou un sujet sur la vie du nature qui va se faire défoncer le fion ?
C'est le "spécial-skill" de triathlonnature, il déterre un sujet oublié depuis des mois, ca tourne bien pendant quelque semaines puis il le fait partir en vrille avant d'aller déterrer un nouveau sujet et recommencer...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Strava

Message non lu par FAYARD »

Tibo31 a écrit : 19 janv. 2019 16:59
Tung a écrit : 19 janv. 2019 13:25

C'est un sujet sur strava ou un sujet sur la vie du nature qui va se faire défoncer le fion ?
C'est le "spécial-skill" de triathlonnature, il déterre un sujet oublié depuis des mois, ca tourne bien pendant quelque semaines puis il le fait partir en vrille avant d'aller déterrer un nouveau sujet et recommencer...
T’inquiete pas pour le topic Strava, il va s’en remettre. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Strava

Message non lu par yoann-51 »

C'est qui nature ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Strava

Message non lu par snowfree52 »

Il n'y a pas de modos ici ?
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Strava

Message non lu par Tung »

Tibo31 a écrit : 19 janv. 2019 16:59
Tung a écrit : 19 janv. 2019 13:25

C'est un sujet sur strava ou un sujet sur la vie du nature qui va se faire défoncer le fion ?
C'est le "spécial-skill" de triathlonnature, il déterre un sujet oublié depuis des mois, ca tourne bien pendant quelque semaines puis il le fait partir en vrille avant d'aller déterrer un nouveau sujet et recommencer...
On parle bien du gars qui a crée ici de faux pseudos ou pas ?
Tibo31
Messages : 45
Inscription : 01 déc. 2018 18:44

Re: Strava

Message non lu par Tibo31 »

Tung a écrit : 19 janv. 2019 23:52
Tibo31 a écrit : 19 janv. 2019 16:59
Tung a écrit : 19 janv. 2019 13:25

C'est un sujet sur strava ou un sujet sur la vie du nature qui va se faire défoncer le fion ?
C'est le "spécial-skill" de triathlonnature, il déterre un sujet oublié depuis des mois, ca tourne bien pendant quelque semaines puis il le fait partir en vrille avant d'aller déterrer un nouveau sujet et recommencer...
On parle bien du gars qui a crée ici de faux pseudos ou pas ?
je serai curieux d’entendre cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Strava

Message non lu par triathlonnature »

Vous flattez mon orgueil, vous ne pouvez pas vous passez de moi :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=Gpc5_3B5xdk
Allez vous entraîner je vais vous atomiser sur les triathlons
Avatar de l’utilisateur
Thomas__
Messages : 17
Inscription : 28 nov. 2011 08:56
Localisation : MUNICH
Contact :

Re: Strava

Message non lu par Thomas__ »

snowfree52 a écrit : 15 janv. 2019 16:21 non tu peux lier ton compte strava a garmin connect
Yep, je viens de vérifier : Avec ma Garmin 610,il faut installer Garmin Connect ET Strava sur mon Smartphone. Ensuite, Strava récupère les données de Garmin Connect automatiquement.

C'est mieux que rien, même si cela me force à garder Garmin Connect sur mon Smartphone :-)
>>> comment s'organiser ?, et comment gagner du temps pour avoir plus de temps libre, pour le sport par exemple ?
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Strava

Message non lu par pain&gain »

Je pense que tu fais fausse route.

La synchro n'a rien a voir avec ton smarthone / appli strava une fois que tu as lié ton compte Garmin à Strava

https://support.strava.com/hc/fr/articl ... -et-Strava

Pour info, si besoin de synchroniser plusieurs interfaces, il y a toujours l'application mobile SyncMyTracks bien pratique
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Strava

Message non lu par Jerome.A »

Existe t il un moyen de ne pas se faire envoyer sur des chemins de terre, foret, route pour vtt/gravel avec un itineraire fait sur strava?

Il y a bcp de foret a proximite de chez moi et des que je laisse strava me faire une trace je me retrouve en sous bois, c'est pas desagreable mais en CLM j aimerai rester sur la route si possible :)

ai-je rate une function ou un truc a cocher?
By failing to prepare you are preparing to fail
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Strava

Message non lu par Alex57000 »

Je ne pense pas.
Par contre tu peux voir les routes les plus empruntées. Par chez moi c'est les routes les plus belles et les moins dangereuses niveau circulation...
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Strava

Message non lu par Jerome.A »

C'est un peu le probleme ici, les routes les plus empruntees sont des pistes de VTT :) comem tu dis c#est tres beau et pas dangereux mais qd j arrive dessus avec mon CLM ca fait un peu tache :shock:
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre