Strava

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Strava

Message non lu par Gadagne »

Oui quand même , de toute façon c'est une affaire qui marche du tonnerre vu que je suis à 15' d'Avignon .
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Strava

Message non lu par yoann-51 »

Nature en stage chez Gadagne 😱 je les imagine discuter le soir au bord de la piscine en fumant un cigare 😋
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Strava

Message non lu par Jerome.A »

yoann-51 a écrit : 17 janv. 2019 14:47 Nature en stage chez Gadagne 😱 je les imagine discuter le soir au bord de la piscine en fumant un cigare 😋
pendant qu ils regardent les reportages photos fait mi Aout :arrow:
By failing to prepare you are preparing to fail
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Strava

Message non lu par yoann-51 »

Jerome.A a écrit : 17 janv. 2019 15:00
yoann-51 a écrit : 17 janv. 2019 14:47 Nature en stage chez Gadagne 😱 je les imagine discuter le soir au bord de la piscine en fumant un cigare 😋
pendant qu ils regardent les reportages photos fait mi Aout :arrow:
Plutôt une vidéo Jackie et Michel de Gigi et Nature 😁
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
BN
Messages : 255
Inscription : 15 févr. 2006 07:04
Localisation : ds la 2° vague

Re: Strava

Message non lu par BN »

K1000 a écrit : 15 janv. 2019 09:15 Elle serait sombre, floue et mal cadrée.
:D Excellent
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Strava

Message non lu par triathlonnature »

Gadagne a écrit : 17 janv. 2019 13:38 Oui quand même , de toute façon c'est une affaire qui marche du tonnerre vu que je suis à 15' d'Avignon .
Autant tu es insupportable sur les forums :roll: mais ton expertise est bien au-dessus du niveau, intellectuellement bas soit dit en passant, des vedettes, çà leur ferait du bien un peu d'humilité...
Tu devrais mettre un lien Openrunner sur ton site pour aller de Chateauneuf de Gadagne à Bédoin "voie royale pour monter au Mont Ventoux" mais pas des routes bucolique, genre çà
https://www.openrunner.com/r/9481546
Je ne connais pas Mazan ni Carpentras mais il y a forcément des petits coins sympas qui permettent de rallier le Mont :wink: c'est facile, gratuit, çà m'a pris 3 minutes et crois moi çà marche
Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Strava

Message non lu par snowfree52 »

Les touristes montent plutôt par Sault 👍
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Strava

Message non lu par K1000 »

yoann-51 a écrit : 17 janv. 2019 14:47 Nature en stage chez Gadagne 😱 je les imagine discuter le soir au bord de la piscine en fumant un cigare 😋
C'est un scénario à la Rony Abitbol (le producteur de "The 400 balls" et de "Tchernobyl Lassie") : "First, they meet ; then, they meet and they fight. And then at the end : they fuck".
Jamais moins qu'à fond.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Strava

Message non lu par Gadagne »

Un client est un client .chacun reste à sa place.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Strava

Message non lu par FAYARD »

triathlonnature a écrit : 18 janv. 2019 12:31
Gadagne a écrit : 17 janv. 2019 13:38 Oui quand même , de toute façon c'est une affaire qui marche du tonnerre vu que je suis à 15' d'Avignon .
Autant tu es insupportable sur les forums :roll: mais ton expertise est bien au-dessus du niveau, intellectuellement bas soit dit en passant, des vedettes, çà leur ferait du bien un peu d'humilité...
Tu devrais mettre un lien Openrunner sur ton site pour aller de Chateauneuf de Gadagne à Bédoin "voie royale pour monter au Mont Ventoux" mais pas des routes bucolique, genre çà
https://www.openrunner.com/r/9481546
Je ne connais pas Mazan ni Carpentras mais il y a forcément des petits coins sympas qui permettent de rallier le Mont :wink: c'est facile, gratuit, çà m'a pris 3 minutes et crois moi çà marche
Au plaisir
Si ça t’a pris 3 minutes, c’est que les autres peuvent le faire aussi. Y a tellement d’outils à disposition pour trouver de belles routes à vélo, que c’est à la portée de tous.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Strava

Message non lu par triathlonnature »

J'ai pas encore choisi ma destination pour Pâques, même si le Lac Chambon me plais assez, je viendrai vous en faire part quand j'aurai choisi
Sinon allez vous entraîner vous passez trop de temps sur ce forum !
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Strava

Message non lu par USAT »

triathlonnature a écrit : 18 janv. 2019 12:31
Gadagne a écrit : 17 janv. 2019 13:38 Oui quand même , de toute façon c'est une affaire qui marche du tonnerre vu que je suis à 15' d'Avignon .
Autant tu es insupportable sur les forums :roll: mais ton expertise est bien au-dessus du niveau, intellectuellement bas soit dit en passant, des vedettes, çà leur ferait du bien un peu d'humilité...
Tu devrais mettre un lien Openrunner sur ton site pour aller de Chateauneuf de Gadagne à Bédoin "voie royale pour monter au Mont Ventoux" mais pas des routes bucolique, genre çà
https://www.openrunner.com/r/9481546
Je ne connais pas Mazan ni Carpentras mais il y a forcément des petits coins sympas qui permettent de rallier le Mont :wink: c'est facile, gratuit, çà m'a pris 3 minutes et crois moi çà marche
Au plaisir
LE centre de Carpentras est charmant, avec une boutique sur 2 qui est fermée, une propreté qui ferait presque jalouser les Marseillais, et une absence totale de délinquance.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Strava

Message non lu par Gadagne »

C’est pour ça qu’on va l’y envoyer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Strava

Message non lu par triathlonnature »

Gadagne a écrit : 18 janv. 2019 21:10 C’est pour ça qu’on va l’y envoyer :mrgreen:
Bof, je fais mes recherches demain car, en fin de compte ce que je recherche c'est une course le dimanche de Pâques(20 avril) pour rentrer le lundi tranquille ; je pense que l'on peut nager dans le Lac Chambon à cette période là mais je ne me suis pas encore renseigner ; la région du Mont Ventoux je l'ai déjà faite à Pâques donc je ne sais pas trop en fin de compte, c'est un peu la chance qui me fera venir ici ou là
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Strava

Message non lu par FAYARD »

triathlonnature a écrit : 19 janv. 2019 00:48
Gadagne a écrit : 18 janv. 2019 21:10 C’est pour ça qu’on va l’y envoyer :mrgreen:
Bof, je fais mes recherches demain car, en fin de compte ce que je recherche c'est une course le dimanche de Pâques(20 avril) pour rentrer le lundi tranquille ; je pense que l'on peut nager dans le Lac Chambon à cette période là mais je ne me suis pas encore renseigner ; la région du Mont Ventoux je l'ai déjà faite à Pâques donc je ne sais pas trop en fin de compte, c'est un peu la chance qui me fera venir ici ou là
Le lac Chambon, un 20 avril ? ça dépend, y a sûrement eu des années où l’eau n’etait pas trop froide, mais en général, c’est un peu tôt.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre