Strava

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
cosmoken
Messages : 244
Inscription : 01 juil. 2014 20:09

Re: Strava

Message non lu par cosmoken »

Pour qu'ils se tirent la bourre sur les routes ?

Ça c'est intelligent !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Strava

Message non lu par FAYARD »

phiphitri76 a écrit :Petite question pour les motards....

Savez vous s'il existe (ou bien si strava sert aussi à celà) un système de koms pour des segments effectués en moto et référencé chez les motards ?

Merci ! :wink:
J'en doute et de toute façon ce serait illégal en France car c'est promouvoir la vitesse sur les routes et c'est interdit depuis plusieurs décennies chez nous.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Strava

Message non lu par phiphitri76 »

cosmoken a écrit :Pour qu'ils se tirent la bourre sur les routes ?

Ça c'est intelligent !
Justement....

Près de chez nous on a une côte qui est un kom sur strava et où une course de côte est organisée. Toutefois depuis quelques temps on a régulièrement des motos le week end qui font la grimpette au taquet, redescendent en faisant une boucle et recommencent... J'en ai entendu un hier aprem pendant environ 3h faire la boucle comme un taré ! :sm11:
Qu'il se viande je m'en contre fout mais qu'il boule un gamin en ville :evil:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Strava

Message non lu par USAT »

FAYARD a écrit :Autour de chez moi c'est pas compliqué c'est du lourd !!! Les segments les plus connus c'est les pros du Tdf et les autres sont partagés par quelques cyclistes élites et un courreur à pieds assez connu dans le Rhône et qui vient de remporter le duathlon de l'Alpe d'Huez.
c'est clair que ils passent...normal, c'est les meilleurs, en peloton et en compet.

Tu as 2/3 segments en exemple?
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Strava

Message non lu par Nichrome »

phiphitri76 a écrit :Petite question pour les motards....

Savez vous s'il existe (ou bien si strava sert aussi à celà) un système de koms pour des segments effectués en moto et référencé chez les motards ?

Merci ! :wink:
Une course de moto en ligne quoi. En voila une bonbe idée.
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Strava

Message non lu par sebsoupe »

phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Strava

Message non lu par phiphitri76 »

Nichrome a écrit :
phiphitri76 a écrit :Petite question pour les motards....

Savez vous s'il existe (ou bien si strava sert aussi à celà) un système de koms pour des segments effectués en moto et référencé chez les motards ?

Merci ! :wink:
Une course de moto en ligne quoi. En voila une bonbe idée.
Justement non... Me concernant pour expliquer précédement....
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Strava

Message non lu par Hypo-Crampe »

Moi sur mon secteur c'est hilarant dans une bosse à 4% PAUL VOSS passe en 27km/h et j'ai Louise qui elle est à +46km/h sur 2.7km. :shock:
Froome n'a qu'à bien ce tenir.
J' adore :lol: :lol:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Strava

Message non lu par USAT »

c'est pas autour d Lyon ça!
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Strava

Message non lu par sebsoupe »

USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Strava

Message non lu par USAT »

sebsoupe a écrit :
USAT a écrit :
c'est pas autour d Lyon ça!
https://www.strava.com/segments/explore ... pe/terrain
je connais merci mais je ne peux chercher 3h les segments les plus populaires car parfois ils sont en dehors de l'agglomération ;)
Très pratique cette recherche, avant je faisais parfois mes sorties en fonction des segments, j'en choisissais 4/5 à faire a fond. Plus tard je suis passé aux classiques 30/30 etc moins ludique mais plus efficace.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Strava

Message non lu par FAYARD »

USAT a écrit :
c'est pas autour d Lyon ça!
Regarde le col des brosses dans les monts du Lyonnais, juste au dessu de Yzeron...le TDF est passé en 2014...je pense qu'ils n'ont pas remarqué que ça grimpait....faudrait leur dire des fois que... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Strava

Message non lu par USAT »

ok. et j'ai pas le temps de poursuivre le débat sur le climat, mais on se base pas sur un, mais sur 30 ans. ;).

voici un lien ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Climat_de_Paris
Avatar de l’utilisateur
Bread
Messages : 130
Inscription : 11 oct. 2013 13:34

Re: Strava

Message non lu par Bread »

Comment vous faites pour afficher les puls lorsque vous transférez vos sorties vélo ? Pour la Càp pas de soucis, j'ai bien un graphique qui suit toute la sortie, mais pour le vélo j'ai juste la moyenne et le max :?:
De la sueur du sang et des larmes pour vivre un peu plus fort
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Strava

Message non lu par jmboma »

Bread a écrit :Comment vous faites pour afficher les puls lorsque vous transférez vos sorties vélo ? Pour la Càp pas de soucis, j'ai bien un graphique qui suit toute la sortie, mais pour le vélo j'ai juste la moyenne et le max :?:
C'est fini les puls sur Strava :evil: . Faut payer pour les avoir, donc passer premium...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre