Strava

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Bikoon

Re: Strava

Message non lu par Bikoon »

FAYARD a écrit : 14 oct. 2020 16:59
Bikoon a écrit : 14 oct. 2020 11:32 Moi il y a autre chose qui me gêne dans Strava c'est lors de la création de parcours (excellent au demeurant) en vélo, ça me fait prendre des sens interdits :? (pas toujours autorisés à vélo)
Vous avez noté ça aussi ? un moyen de régler le problème ?
Alors pour les sens interdits, normalement dans toutes les zones limitées à 30 km/h, même en l’absence de marquage au sol, le contre sens est autorisé en vélo. Sauf si le maire en a décidé autrement, mais il faut que se soit spécifié par un panneau d’interdiction.
Merci pour l'info ! Je l'apprends :wink:
...de retour au triple effort en 2017 après une pause de 17 ans 8)
matafan

Re: Strava

Message non lu par matafan »

matafan a écrit : 13 oct. 2020 19:49 Vous avez remarqué que les flybys (les "survols" je crois en français) ont disparu ? Les activités n'ont plus le lien vers les flybys, et même les anciennes activités sur lesquelles on pouvait encore les voir il y a quelques jours, ne fonctionnent plus sur https://labs.strava.com/flyby/

J'espère que c'est temporaire, c'était bien pratique pour voir par exemple comment une course s'est déroulée. Un des trucs que j'utilisais le plus :(
Pour info il s'avère que Strava a simplement désactivé les flybys pour tout le monde suite à un tweet. On peut les réactiver dans Settings -> Privacy Controls -> Flyby -> Everyone.

Evidemment maintenant que plus personne n'a les flybys activés, ça n'est plus super utile.
Répondre