half avant IM

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
trifond
Messages : 38
Inscription : 08 févr. 2012 16:23

half avant IM

Message non lu par trifond »

Salut,
Selon votre expérience combien de temps avant doit on placer un half avant un IM, pour que ce soit profitable dans la prépa de l'IM ?
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: half avant IM

Message non lu par T.K »

3 semaines , c'est tendu , je le fais sur mes 2 IM cette année , mais je suis , avec l'expérience , plus sur la notion de plaisir et d'envie que de soucis de performance .
Sinon 4 est plutôt préconisé pour faire une petite récup. , refaire un cycle d'entraînement et faire la surcompensation d'avant-course .
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: half avant IM

Message non lu par Christian Robin »

T.K a écrit :3 semaines , c'est tendu , je le fais sur mes 2 IM cette année , mais je suis , avec l'expérience , plus sur la notion de plaisir et d'envie que de soucis de performance .
Sinon 4 est plutôt préconisé pour faire une petite récup. , refaire un cycle d'entraînement et faire la surcompensation d'avant-course .
Euh, TK, c'est quoi ta "signature"? je cite: "
Sguigui en MP:tu es juste un con,un crétin fini,pas eu la chance de te voir au Verdon mais crois-moi j'aurais bien aimé
sur OT:tu es attardé mental,un hypocrite,un lâche,ta vie est pathétique,tu ne mérites pas la gentillesse de quelqu'un.

Un MP me semble-t'il a pour fonction de régler ses comptes en privé.....
Quand tu baises la femme de quelqu'un, ce n'est pas pour le crier sur les toits: là, c'est pareil...
Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe...
le husky
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: half avant IM

Message non lu par phiphitri76 »

Christian Robin a écrit :
T.K a écrit :3 semaines , c'est tendu , je le fais sur mes 2 IM cette année , mais je suis , avec l'expérience , plus sur la notion de plaisir et d'envie que de soucis de performance .
Sinon 4 est plutôt préconisé pour faire une petite récup. , refaire un cycle d'entraînement et faire la surcompensation d'avant-course .
Euh, TK, c'est quoi ta "signature"? je cite: "
Sguigui en MP:tu es juste un con,un crétin fini,pas eu la chance de te voir au Verdon mais crois-moi j'aurais bien aimé
sur OT:tu es attardé mental,un hypocrite,un lâche,ta vie est pathétique,tu ne mérites pas la gentillesse de quelqu'un.

Un MP me semble-t'il a pour fonction de régler ses comptes en privé.....
Quand tu baises la femme de quelqu'un, ce n'est pas pour le crier sur les toits: là, c'est pareil...
Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe...
+1
Plusieurs dont bibi lui en ont fait la remarque sans grand eccho..... je suis même un peu surpris qu'aucun modo n'ait demandé une rectification....
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: half avant IM

Message non lu par Vank »

phiphitri76 a écrit :
Christian Robin a écrit :
T.K a écrit :3 semaines , c'est tendu , je le fais sur mes 2 IM cette année , mais je suis , avec l'expérience , plus sur la notion de plaisir et d'envie que de soucis de performance .
Sinon 4 est plutôt préconisé pour faire une petite récup. , refaire un cycle d'entraînement et faire la surcompensation d'avant-course .
Euh, TK, c'est quoi ta "signature"? je cite: "
Sguigui en MP:tu es juste un con,un crétin fini,pas eu la chance de te voir au Verdon mais crois-moi j'aurais bien aimé
sur OT:tu es attardé mental,un hypocrite,un lâche,ta vie est pathétique,tu ne mérites pas la gentillesse de quelqu'un.

Un MP me semble-t'il a pour fonction de régler ses comptes en privé.....
Quand tu baises la femme de quelqu'un, ce n'est pas pour le crier sur les toits: là, c'est pareil...
Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe...
+1
Plusieurs dont bibi lui en ont fait la remarque sans grand eccho..... je suis même un peu surpris qu'aucun modo n'ait demandé une rectification....
Il y a déjà eu sur ce forum des choses bien pires qui les ont laissés de marbre donc là il ne faut pas s'attendre à une réaction d'autant qu'ils ne peuvent pas non plus tout lire, tout voir.
La même remarque s'applique au fil "Erid D" qui bafoue bon nombre de règles de lisibilité du forum (5ème, 6ème, 9ème commandement) sans que cela génère la moindre réaction.
Mais l'essentiel pour M. Sourbier est que cela crée du trafic et de la notoriété, n'est-ce pas?
Pain is inevitable, suffering is optional.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: half avant IM

Message non lu par T.K »

C'est l'occasion de répondre à tous ce que j'ai déjà répondu en MP , au telephone ou de vive voix à plusieurs personnes qui s'étonnaient ou condamnaient cette démarche .
En allant à la fin de la page 1509 du salon , vous constaterez que je suis malheureux de devoir en arriver là , et que j'ai fait plus que contacter Sguigui en me livrant publiquement et sans honte pour essayer d'établir un dialogue pour en sortir .
Je n'ai en retour qu'en silence méprisant , ce qui est pour moi une droite ligne pour ce jeune homme de 23 ans avec la
fougue et l'impétuosité d'un jeune coq , sous l'influence manifeste de La Tortue dont il prend la défense à chaque fois avec empressement , cette tortue étant très dénigrante , indu de sa personne et hostile à la mienne .
Aussi ne supportant pas l'attaque à la dignité des personnes , n'ayant aucune autre solution en l'absence de force pour ignorer l'affront , ne me souciant pas en la circonstance de mon image et mon devenir sur OT , je ne fais comme toujours
dans ma vie , que ce qui me semble juste .
BLEU BLANC RAGE
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: half avant IM

Message non lu par T.K »

Imbue de sa personne ... La journée a été longue ... :oops: :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: half avant IM

Message non lu par papanzer »

je ne connais pas sguigui mais je partage ton analyse sur la tortue
VAGFX
Messages : 31
Inscription : 26 avr. 2013 23:28

Re: half avant IM

Message non lu par VAGFX »

Bonjour,
Les triathletes qui ont fait un Half auraient ils un plan entraînement sur 3 mois? J ai beau chercher sur internet je ne trouve pas...
Merci d avance.
Répondre