TrainerRoad: l'entrainement home trainer en ligne [Des avis]

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
shika

Re: TrainerRoad: l'entrainement home trainer en ligne [Des avis]

Message non lu par shika » 20 févr. 2019 08:20

Ah mais moi sur l'appli Android je fais les séances de home trainer et c'est tout! Tout le reste je passe par le site web de TR (je viens de vérifier avec ma séance natation, je dois passer par le web), donc ça ne m'étonne pas trop que tu n'aies pas de souci de réactivité, tu utilises juste le client lourd. Le souci de lenteur sur l'interface web est pas tant lié au débit qu'à la lourdeur de l'application web, j'aimerais bien pouvoir faire tout ça depuis l'appli Android, mais c'est pas le cas.

Par contre pour les workout ajoutés manuellement ça a dû te pendre pas mal de temps non ? Pour ma part j'ai pris le plan avec un volume moyen ça me fait 4 séances vélo/semaine, et j'ai direct ajouté les 3 phases base/build/specialty les unes à la suite des autres. Du coup j'ai tout de planifié jusqu'à mon half (altriman pour repondre à ta question). J'ai dû parfois m'y reprendre en plusieurs fois pour que les Brick workouts soient bien ensemble et pour que les séances soient mieux agencées dans la semaine (par rapport aux entraînements club, aux créneaux natation possibles) et que la charge soit bien répartie. Bon c'est sûr que si tu n'as que le vélo à prendre en compte c'est plus simple mais vu que tu resaisis tout à la main... :)

Répondre