Garmin connect

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par fgump »

zRenard a écrit :
zRenard a écrit :Pour les entrainements non disponible sur certains comptes, un ticket est ouvert chez le support technique général (UK/US) de Garmin, il y a effectivement un bug :)
Idem pour l'altitude non disponible sur l'export en TCX.
Pour les entraînements, c'est corrigé pour tout les comptes avec la version 15.6.0.14 de garmin connect.
Pour l'export TCX... faudra attendre la prochaine version....
C'est corrigé : je viens de constater que l'export TCX depuis GarminConnect contient à nouveau les données d'altitude...ce n'était pas le cas il y a 2 jours
loubous59
Messages : 3
Inscription : 13 nov. 2013 23:33

Re: Garmin connect

Message non lu par loubous59 »

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me confirmer que les segments ne sont conserver qu'une année...
Je m'explique, de retour de vacances dans le var, je veux comparer mes sorties/temps/segments aux temps que j'ai pu effectuer l'année dernière...et là impossible...
Quand je sélectionne les sorties effectuées l'année dernière, sur l'onglet "segment", on me précise que je ne suis passé sur aucun segment... :shock: alors que si...
Après coup j'ai l'impression que ces "temps segments" ne sont conserver qu'une année à partir de la date où le segment a été effectuer...

Si c'est le cas, c'est un peu limite je trouve car du coup impossible de comparer les temps effectués sur des sorties non habituelles (type vacances, montée de grand cols...) et distantes de plus de un an...

Quelqu'un peut-il me confirmer, ou Est-ce moi qui est un pb sur mon compte GC.

Merci
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Garmin connect

Message non lu par vincent05 »

Pareil pour moi, j'ai voulu comparer sur un segment de mai 2014 et juillet 2015, et aucune trace de l'ancien. .. donc à priori ce serait bien ca !! Ou alors ca vient de l'éternel problème avec les serveurs GC...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par Rocky Rider »

Apparemment GC laisse plus ou moins tomber la gestion des segments car ils ont intégré STRAVA a leur logiciel. Je pense que ça peut être une bonne chose.

Par contre impossible de transférer ma séance de ce matin depuis mon EDGE 800. Ce n'est pas grave j'ai trouvé une parade ;)
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Garmin connect

Message non lu par vincent05 »

Rocky Rider a écrit :Apparemment GC laisse plus ou moins tomber la gestion des segments car ils ont intégré STRAVA a leur logiciel. Je pense que ça peut être une bonne chose.
C'est surement ça !! :sm28:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par jmboma »

Y a un truc pénible sur le nouveau Garmin Connect : quand je fais un clic droit "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" sur l'activité d'un contact, il ne m'ouvre pas l'activité en question mais la page de départ de toutes les activités de tous mes contacts :sm1: :sm1:
Vous avez aussi le soucis? Je m'y prends mal? Sur l'ancienne version de GC ca marchait. J'ai le mauvais navigateur (Firefox)?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
zRenard
Messages : 20
Inscription : 17 mars 2014 09:18
Localisation : Nice

Re: Garmin connect

Message non lu par zRenard »

jmboma a écrit :Y a un truc pénible sur le nouveau Garmin Connect : quand je fais un clic droit "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" sur l'activité d'un contact, il ne m'ouvre pas l'activité en question mais la page de départ de toutes les activités de tous mes contacts :sm1: :sm1:
Vous avez aussi le soucis? Je m'y prends mal? Sur l'ancienne version de GC ca marchait. J'ai le mauvais navigateur (Firefox)?
Pas de problème sur Safari, Chrome ou Safari, l'activité du contact est bien ouvert dans une nouvelle fenêtre.

Si le lien doit être de la forme https://connect.garmin.com/modern/activity/<numéro> ; aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.

Après, il est possible que cela soit liée aux réglages "Vie privé" de tes contacts sur GC.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par jmboma »

zRenard a écrit :
jmboma a écrit :Y a un truc pénible sur le nouveau Garmin Connect : quand je fais un clic droit "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" sur l'activité d'un contact, il ne m'ouvre pas l'activité en question mais la page de départ de toutes les activités de tous mes contacts :sm1: :sm1:
Vous avez aussi le soucis? Je m'y prends mal? Sur l'ancienne version de GC ca marchait. J'ai le mauvais navigateur (Firefox)?
Pas de problème sur Safari, Chrome ou Safari, l'activité du contact est bien ouvert dans une nouvelle fenêtre.

Si le lien doit être de la forme https://connect.garmin.com/modern/activity/<numéro> ; aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.

Après, il est possible que cela soit liée aux réglages "Vie privé" de tes contacts sur GC.
Non j'ai pas de problème de droits sur les activités de mes contacts.
C'est sur cette page :
https://connect.garmin.com/modern/connections#
Si je veux voir l'activité je dois ouvrir directement l'activité à partir de la page ouverte. Je ne peux pas le faire dans un autre onglet. Il recharge la page de base.
Ca me le fait sur les autres navigateurs :sm1:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
gdpe
Messages : 61
Inscription : 19 sept. 2008 10:53

Re: Garmin connect

Message non lu par gdpe »

jmboma a écrit :Y a un truc pénible sur le nouveau Garmin Connect : quand je fais un clic droit "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" sur l'activité d'un contact, il ne m'ouvre pas l'activité en question mais la page de départ de toutes les activités de tous mes contacts :sm1: :sm1:
Vous avez aussi le soucis? Je m'y prends mal? Sur l'ancienne version de GC ca marchait. J'ai le mauvais navigateur (Firefox)?
Bonjour,
Clique sur le lien en appuyant sur la touche Ctrl en même temps.
G.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par jmboma »

gdpe a écrit :
jmboma a écrit :Y a un truc pénible sur le nouveau Garmin Connect : quand je fais un clic droit "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" sur l'activité d'un contact, il ne m'ouvre pas l'activité en question mais la page de départ de toutes les activités de tous mes contacts :sm1: :sm1:
Vous avez aussi le soucis? Je m'y prends mal? Sur l'ancienne version de GC ca marchait. J'ai le mauvais navigateur (Firefox)?
Bonjour,
Clique sur le lien en appuyant sur la touche Ctrl en même temps.
G.
C'est ce que je fais mais ca m'ouvre la page de garde contact. C'est incompréhensible.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
gdpe
Messages : 61
Inscription : 19 sept. 2008 10:53

Re: Garmin connect

Message non lu par gdpe »

Ah bah je t'ai répondu sans avoir essayé sur cette version et j'ai le même comportement que toi...
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Garmin connect

Message non lu par Jaginho »

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de GC, quand je veux "envoyer" mes activités vers mon PC, une fenêtre s'ouvre avec au choix l'outil ou GC... Quand je clic sur GC, ça me renvoie vers la page GC sans avoir mis à jour mes activités

De plus, il me marque que ma montre n'est pas connectée alors que je n'ai rien changé par rapport à avant...

Des solutions ?

Merci
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par mimieanv »

Nouvelle galère...

Sur le tri de Chantilly ce matin j'étais en mode multisport (vélo / transition / cap)
Je me suis planté et du coup :
vélo = 2km de vélo
transition = 44km de vélo
run = 2km de vélo

Du coup ce qui est enregistré dans Vélo et Run je m'en bat, mais je veux récupérer les infos de la transition.
Quand je synchro la montre Garmin Connect me met un multi-sport avec vélo et run, mais pas de transition. L'info est pourtant bien dans la montre...
Idem quand j'essaye de synchro sur Garmin Training Center, il me montre l'info Transition, le parcours et tout mais je ne peux ni l'exporter ni l'enregistrer ni en changer le type...

J'aimerais vraiment récupérer cette trace en vélo... Je ne sais vraiment pas quoi faire, une idée ?
Merci :)
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Garmin connect

Message non lu par mimieanv »

Je me suis auto-répondu :)

J'ai ouvert le TCX exporté de Garmin Training Center, j'ai rapidement analysé le fichier, une petite bidouille et hop ça marche :)
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Garmin connect

Message non lu par Hypo-Crampe »

Salut
J ai une question :
je viens de faire la première mise à jour de ma Fenix 2 ( celle-ci m' indiquait "mise à jour programm gps" mais depuis l' heure et la date
ne sont plus du tout correct.
C' est ma première utilisation de ce type de produit donc soyer indulgent :D
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Répondre