Le jour d'après...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Le jour d'après...

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

En fait, même si ce n'était qu'un S, j'ai l'impression d'avoir affronté les All Black!!!! Ou l'essorage maximal d'une machine à laver....
Désormais adepte du Moonwalk lors des descentes d'escaliers en poussant à chaque pas des cris qu'aucunes joueuses de Roland Garros ne renieraient...
Enfin, un peu saccadé quand même le Moonwalk!!!!
Mais ce qui reste d'ancré de manière permanente est ce sourire!!!!
Et ces hurlements de jouissances pures qui avaient déjà ponctué tout le trajet retour sur Paris...
Ça aurait eu de la gueule de se faire arrêter par les motards pour large excès de vitesse et leur hurler ces "Yes Putain qu'c'est bon!!!!" à l'annonce de 4 points perdus...
Y a quand même pas mal de regrets pour :
- cette nat désastreuse... Faut dire... A vouloir suivre les mecs à 1mn10 ou 1mn20... On se grille rapidement surtout en se mangeant des beignes (sur ce coup là... Ils n'ont pas eu à faire à un ingrât!!!) et en avalant 2 litres en moins de 10s de cette eau de source divine!!!! Une ouverture de combi plus tard et un tiers de parcours en plongeon dauphin sous l'oeil d'un arbitre médusé qui devait s'avouer vaincu par cette technique légale de bon gros vieux roublard des familles!!!! Il fallait dès lors constater les dégâts d'un 14mn30 auquel s'ajouteront 4mn et des bananes de T1...
- ce vélo que je n'ose pas envoyer à bloc dès le départ et sur lequel j'aurai pu prendre un bénef de quelques 5 mn supplémentaires...
- cette CàP tranquille... Bien trop tranquille où j'étais déjà dans l'interrogation de l'après course... "Mais comment je vais réussir à enchaîner ces 2 putains de matchs de foot!!!!"... Avouez que pour un rugbyman, ça choque d'avoir ces odieuses visions de ballon rond!!!!
C'est donc en Moonwalk que je m'en vais rejoindre mon bureau et vous souhaite une excellente journée...
Aaaaaaaaaaaaah hi... Aaaaaaaaaah hi... Aaaaaaaaaah hi... Yes 43 cm de parcouru...
ChrisBoumbo
Messages : 150
Inscription : 06 juin 2013 21:52

Re: Le jour d'après...

Message non lu par ChrisBoumbo »

Je n'ai jamais fait de tri mais tu me donnes envie d'en faire :)

Je dirais que j'ai déjà eu la même sensation pour les marathons que j'ai pu faire.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Le jour d'après...

Message non lu par octave »

Yes Yvan!

C'est bon hein!!! :wink: Bravo à toi!!!
Twins
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2012 15:59

Re: Le jour d'après...

Message non lu par Twins »

Héhéhé ! Bravo Ivan, t'as pris du plaisir, c'est le principal ! Prochain objectif maintenant ?
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: Le jour d'après...

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Non seulement j'ai pris du plaisir mais j'ai en plus pu voir le vainqueur en action qui me rattrape et laisse sur place :shock: :shock: :shock: :shock: à la sortie de Bois Jérôme au début de la descente... Bon c'était sa deuxième boucle!!!!
Mais c'est là que je me suis dit que j'envoyais pas assez... Et c'est donc grâce à lui et à Mr Magoo (retrouvé dans la côte du LRBA) que j'ai vraiment envoyé propre la seconde boucle vélo... Mais que de temps perdu dans la première!!!
Pour la suite, c'est le 15 septembre à St Briac - St Lunaire pour le Half (qui étonnement à le même kilométrage que le L d'hier!!!)...
J'sais pas pourquoi mais je me dis que je vais en chier un peu!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Le jour d'après...

Message non lu par batard »

Yvan-the-Helmet a écrit :Non seulement j'ai pris du plaisir mais j'ai en plus pu voir le vainqueur en action qui me rattrape et laisse sur place :shock: :shock: :shock: :shock: à la sortie de Bois Jérôme au début de la descente... Bon c'était sa deuxième boucle!!!!
Mais c'est là que je me suis dit que j'envoyais pas assez... Et c'est donc grâce à lui et à Mr Magoo (retrouvé dans la côte du LRBA) que j'ai vraiment envoyé propre la seconde boucle vélo... Mais que de temps perdu dans la première!!!
Pour la suite, c'est le 15 septembre à St Briac - St Lunaire pour le Half (qui étonnement à le même kilométrage que le L d'hier!!!)...
J'sais pas pourquoi mais je me dis que je vais en chier un peu!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
tu fais pas un cd entre?
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: Le jour d'après...

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Vu le programme d'entraînement... Je ne saurai pas où le caser... Donc yaaaaaaalllllllllllaaaa!!!
C'est parti pour les nat de 1700 à 2500 (3 fois par semaine), les sorties vélo d'1 à 3h (3fois par semaine) et cette p....n de CàP d'1/2h à 1h30 (3fois par semaine)... Je croyais que y avait que 7 jours dont un réservé au repos ou au Seigneur... Comme j'suis athée... J'vais en chier!!!
Surtout en moonwalk!!!
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Le jour d'après...

Message non lu par falkner »

bravo :mrgreen:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Le jour d'après...

Message non lu par falkner »

Yvan-the-Helmet a écrit :Vu le programme d'entraînement... Je ne saurai pas où le caser... Donc yaaaaaaalllllllllllaaaa!!!
C'est parti pour les nat de 1700 à 2500 (3 fois par semaine), les sorties vélo d'1 à 3h (3fois par semaine) et cette p....n de CàP d'1/2h à 1h30 (3fois par semaine)... Je croyais que y avait que 7 jours dont un réservé au repos ou au Seigneur... Comme j'suis athée... J'vais en chier!!!
Surtout en moonwalk!!!
tiens, Octave est d'accord pour t'accompagner sur toutes tes sorties cap, il adore courir lui aussi :mrgreen:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Le jour d'après...

Message non lu par Dutch »

un tiers de parcours en plongeon dauphin sous l'oeil d'un arbitre médusé qui devait s'avouer vaincu par cette technique légale de bon gros vieux roublard des familles!!!!
ça ressemble à quoi? :lol:

pareil que toi pour la première natation sur triathlon sans combi..
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: Le jour d'après...

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Boubou Balboa a écrit :
un tiers de parcours en plongeon dauphin sous l'oeil d'un arbitre médusé qui devait s'avouer vaincu par cette technique légale de bon gros vieux roublard des familles!!!!
ça ressemble à quoi? :lol:
Lorsque tu as de l'eau à mi-cuisse ou taille, tu plonges en en poussant fort sur les jambes et tu ressort 3m plus loin quasi aussi rapide qu'un nageur et tu recommences tant que tu as pied... Le peu de profondeur découvert par hasard m'a permis de limiter la casse et éviter un abandon...
Un article dessus avec une photo te permettra de mieux visualiser... Il est là :
http://triathlete-europe.competitor.com ... =whats-hot
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: Le jour d'après...

Message non lu par YaYa »

Yvan-the-Helmet a écrit : Lorsque tu as de l'eau à mi-cuisse ou taille, tu plonges en en poussant fort sur les jambes et tu ressort 3m plus loin quasi aussi rapide qu'un nageur et tu recommences tant que tu as pied
:mrgreen: au top !
shoot'
Messages : 147
Inscription : 24 mai 2013 08:35
Localisation : Rouen - 76

Re: Le jour d'après...

Message non lu par shoot' »

Joli récit !

apparemment cette solution à été un peu trop adopté l'après-midi sur le "L"...
Pour ma part, j'ai choisi de m'accrocher à la bouée jaune en attendant le départ. On était 4/5 mollusque accrochés, et comme c'est communicatif d'autres mollusque étaient accroché à nous...
L'avantage c'est qu'au coup de trompette, c'est go go go avec le courant dans le dos au max le long des bouées.
" je ne savais pas que cela était impossible, c'est pour cela que j'ai réussi "
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Le jour d'après...

Message non lu par lefloch »

Bravo, le récit est drôle et rappelle tout un tas de sensations plus ou moins oubliées. Par contre, je pense qu'on est plus cassé après un effort court qu'après un Half mais je te laisse le découvrir... :D
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Répondre