s'entrainer avec une plume dans le cul !!!!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: s'entrainer avec une plume dans le cul !!!!

Message non lu par débutant »

NANGATRI a écrit :Plus que la plume de vautour (je pense idéale dans les cols) pour la nat, celle de l'Albatros me semble plus appropriée, il te transformerait en planche à voile; faudra juste prévoir une échancrure dans la combi pour la dérive!
Dreamer a écrit :Pense juste à faire un trou dans la combi... :sm1:
Dreamer, cela a déjà précisé par NANGATRI le 21 aout. Tu ne suis pas alors qu'il y a uniquement 3 pages :twisted: (et qu'en revanche tu connais chaque détail de chacune des 1043 pages du fil ERID D)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Message non lu par yoann-51 »

et mais je pensais pas qu'une telle boutade allez autant vous inspirer ! En tout cas c'est rassurant de voir qu'il y encore des gens qui ne se prennent pas au sérieux dans le triathlon !

Bon c'est pas le tout, mais il faut que je vous raconte la suite de mes aventures ! Alors après la natation, je me suis donc lancé sur le vélo avec Ma plume !!!! écoutant vos conseils avertis, je me suis donc mis une plume d'albatros dans le sphincter anal .... C'est là que ça se complique, car j'ai bien tenté d'utiliser la selle avec un trou, mais la du coup je me suis retrouvé les fesses vissées sur la selle, impossible de me mettre en danseuse :( de relancer... et surtout j'aurais été obligé de me tenir droit comme un i et puis en plus la plume frotté contre la roue, faisant un bruit infernal et freinant la roue... bref, rien de terrible !
alors je me suis donc mis en position aéro, et là le top ! (bon ok ça nécessite de trouer une personne acceptant de m'enfiler la dite plume une fois positionné sur mon vélo :D ) Et donc une fois en position aéro la plume ne me géne plus ! au contraire, elle m'aide à me maintenir dans l'axe ! et en plus je me suis aperçu que telle la pointe sur les casque aéro, mon appendice en plus limitait les turbulences ! je suis sur que j'ai gagné quelques secondes sur mes parcours habituels :lol:
bref que du bonheur, par contre pas top pour se mettre en danseuse, quoique qu'en serrant un peu les fesses c'est faisable ! mais bon comme en nat, tjrs pas moyen d'envoyer les gaz... :? :?
en tout cas n'hésitez pas à me proposer des solutions, je vois que vous aussi bcp d'idée !

demain je vous raconte comme courir avec une plume !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: s'entrainer avec une plume dans le cul !!!!

Message non lu par NANGATRI »

Image


Pour ça, Yoann-51, je peux t'aider! D'ailleurs 51, je vais y aller (à Reims le 20 Octobre) et là, tu verras de visu, avec tes yeux éberlués, que je ferai le semi avec une plume dans le fion, et, pour confirmer ce qu'un ami disait plus haut, une plume, de paon ou d'autruche, ça sert aussi à chasser la galinette cendrée. Dès la ligne d'arrivée passée, hop au nid!


Image
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: s'entrainer avec une plume dans le cul !!!!

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :
Image

:shock:

On est quand même à la limite de la concupiscence, là, Nanga. :sm31:
Enfin, je comprends désormais pourquoi on te surnomme D'Artagnan...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
pascroyable
Messages : 50
Inscription : 15 août 2013 17:42

Re: s'entrainer avec une plume dans le cul !!!!

Message non lu par pascroyable »

pour les entraînements d'automne, je te conseille fortement les plumes aux couleurs vives... (orange rouge jaune vert) et meme en fluo... ouverture de la chasse oblige ça t’évitera de te faire tirer comme un lapin...
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: s'entrainer avec une plume dans le cul !!!!

Message non lu par NANGATRI »

concupiscence (con, cu, puis science) je reste dans le sujet il me semble!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: s'entrainer avec une plume dans le cul !!!!

Message non lu par NANGATRI »

Pascroyable, j'y pensais: j'ai ça en stock:


Image
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: s'entrainer avec une plume dans le cul !!!!

Message non lu par mccormac »

La meilleur selle pour profiter au maximum des avantages de la plume dans le cul est la suivante:
Image
On peut remarquer la petite échancrure sur l’arrière qui permet à la plume de soit se positionner en hauteur lorsque l'on veut l'utiliser pour freiner, soit dans le prolongement du buste pour aller vite, soit vers le bas lorsque l'on double une personne et que l'on veut lui signifier notre supériorité sportive. il est à noter que certain utilise aussi la position haute de la plume comme un artifice sexuel lorsqu'il double une athlète de la gente féminine!
Dreamer
Messages : 88
Inscription : 26 oct. 2012 20:58

Re: s'entrainer avec une plume dans le cul !!!!

Message non lu par Dreamer »

débutant a écrit :
NANGATRI a écrit :Plus que la plume de vautour (je pense idéale dans les cols) pour la nat, celle de l'Albatros me semble plus appropriée, il te transformerait en planche à voile; faudra juste prévoir une échancrure dans la combi pour la dérive!
Dreamer a écrit :Pense juste à faire un trou dans la combi... :sm1:
Dreamer, cela a déjà précisé par NANGATRI le 21 aout. Tu ne suis pas alors qu'il y a uniquement 3 pages :twisted: (et qu'en revanche tu connais chaque détail de chacune des 1043 pages du fil ERID D)
Il était super ce post, et comme toujours, il y en a un qui fout la merde. Le Forum, magnifique exutoire des petites gens ...
Dreamer
Messages : 88
Inscription : 26 oct. 2012 20:58

Re: s'entrainer avec une plume dans le cul !!!!

Message non lu par Dreamer »

Débutant, sujet le plus actif: EricD (900 messages!) :sm10: Enfin un faible sur qui tu peux taper :roll: .
Weshgros
Messages : 204
Inscription : 01 mars 2011 11:05

Re: s'entrainer avec une plume dans le cul !!!!

Message non lu par Weshgros »

Ca expliquerait pourquoi le jour des montées de l'Alpe d'Huez certaines personnes auraient entendu dans leur radios "Enlevez vos plumes du cul, on va se faire griller !".
Finalement c'était pas un message codé... esperons que l'UCI fasse quelque-chose.

Image
Paqman
Messages : 72
Inscription : 06 sept. 2006 12:11
Localisation : Dijon

Re: s'entrainer avec une plume dans le cul !!!!

Message non lu par Paqman »

mccormac a écrit :Pour l'instant aucune plume n'est autoriser en compétition (cf http://www.fftri.com/files/pdf/RGF_2012-2013_0.pdf ) car la plume est considérée comme une aide extérieure.
Mais , car il y a toujours un mais, il est envisagé lors de prochaine réunion de l'ITU (je tiens ça d'un membre bien placé mais qui veut rester anonyme), que le sujet soit abordé pour autoriser la plume dans le cul lors des compétions, surtout lors des courses en mer lorsque la houle est importante (problème de sécurité oblige). Il est aussi invoqué le coté artistique, photogénique, d'une telle décision. Il est fort à parier que le lobbying des plumes, les producteurs d'oeuf, en premier, veulent profiter de cette future décision pour relancer la production d'oeufs et de volailles.
Personnellement, je suis pour. Par contre les fabricants de combinaisons et autres matériels de triathlon sont contre, car ils devraient alors revoir leurs matériels, afin d'y incorporer un petit trou afin de pouvoir faire nicher la plume dans le cul de l'athlète. La bataille ne fait donc que commencer car les enjeux économiques sont importants.

D'une question anodine, nous pouvons voir qu'elle nous entraîne sur plein de sujets.
Ce post est plus intéressant qu'il n'y parait au premier abord.
Les enjeux économiques peuvent être en effet importants si on ajoute la notion de logo sur la plume (à l'instar des logos biens visibles sur les manchons de compression) ...
D'autant qu'avec la position aéro sur le vélo, ce nouveau support publicitaire pourrait être bien visible, à la fois par les spectateurs et par les médias. Seul hic la taille de la plume devra être suffisamment conséquente.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: s'entrainer avec une plume dans le cul !!!!

Message non lu par débutant »

Paqman a écrit :Les enjeux économiques peuvent être en effet importants si on ajoute la notion de logo sur la plume (à l'instar des logos biens visibles sur les manchons de compression) ...
D'autant qu'avec la position aéro sur le vélo, ce nouveau support publicitaire pourrait être bien visible, à la fois par les spectateurs et par les médias. Seul hic la taille de la plume devra être suffisamment conséquente.
En fibre de carbone il devrait être possible de réaliser et proposer une surface suffisamment conséquente pour les annonceurs et sponsors éventuels.
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: s'entrainer avec une plume dans le cul !!!!

Message non lu par mccormac »

Les enjeux économiques peuvent être en effet importants si on ajoute la notion de logo sur la plume (à l'instar des logos biens visibles sur les manchons de compression) ...
Il est d'ailleurs évoqué dans les hautes sphères, de créer une compétition spécifique à ces apanages: Le M.B.T
Le Morback Tour, une sorte de pis aller, car dans un des groupes de travail (secret) de la fédération internationale, ils ont trouvé que l'IRONMAN prend trop de place sur la scène médiatique. Et pour contrer ces épreuves il fallait inventer une compétition qui alliait curiosité, technologie, et équité sportive.
Curiosité: Une course avec une plume dans le cul , quoi de plus photogénique. Cette idée va attirer les médias du monde entier.
Technologie: sans être trop restrictive, il va être possible d'utiliser différents matériaux afin de fabriquer la plume. D’ailleurs une compagnie de fabrication d'avion européenne souhaite investir durablement dans cette épreuve en étant le fabricant unique des plumes.
Équité sportive: il sera obligatoire d'avoir une plume dans le cul. Si cette plume casse ou tombe, l’exclusion de la course sera automatique. Il est aussi envisager une sanction encore pus radicale. La même que dans le livre "Marche ou crève", histoire de mieux coller à la mode de la télé réalité.

Que de belles courses nous allons enfin pouvoir regarder sur de grandes chaines de télè.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: s'entrainer avec une plume dans le cul !!!!

Message non lu par débutant »

mccormac a écrit :Technologie: sans être trop restrictive, il va être possible d'utiliser différents matériaux afin de fabriquer la plume. D’ailleurs une compagnie de fabrication d'avion européenne souhaite investir durablement dans cette épreuve en étant le fabricant unique des plumes.
Une usine de voitures à azote liquide serait également sur le coup, dont il semblerait que le concepteur posterait déjà sur le forum depuis environ un an ; un précurseur.
Répondre