entrainemement velo Montreuil

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
etnice
Messages : 90
Inscription : 18 mars 2008 17:12

entrainemement velo Montreuil

Message non lu par etnice »

Salut
Cela fait un bon moment que j'ai pas poster, mais j'ai une question, pour des raisons pro je passe énormément de temps sur Montreuil (93) Ma question est pour les potes du coin , où allez-vous pour rouler sans vous faire tuer ? :mrgreen:
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: entrainemement velo Montreuil

Message non lu par Kayou »

Vincennes
Sinon un petit coup de RER A et tu te retrouves dans le 77 qui est pas mal pour le vélo ;)
Feed
Messages : 100
Inscription : 10 juil. 2013 11:32

Re: entrainemement velo Montreuil

Message non lu par Feed »

Bah il y a Vincennes !
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: entrainemement velo Montreuil

Message non lu par neithram »

vincennes vraiment top pour rouler sans se prendre la tete vu que c'est ferme a la circulation, et puis il y a toujours des cyclistes c'est motivant.

par contre ça pourrait etre pas mal qu'ils refassent le bitume un de ces jours
Dernière modification par neithram le 26 août 2013 13:46, modifié 1 fois.
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: entrainemement velo Montreuil

Message non lu par Libellule »

Par contre ça commence déjà à se blinder de feuilles mortes à Vincennes (vu ce midi lors d'une sortie CAP).
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: entrainemement velo Montreuil

Message non lu par neithram »

c'est clair, bonjour les glissades quand il va se mettre a pleuvoir
huetsteph
Messages : 58
Inscription : 03 juil. 2010 19:38
Contact :

Re: entrainemement velo Montreuil

Message non lu par huetsteph »

sans compter l'état du vélo avec toutes ces feuilles!!!!!!










http://stephane-huet.onlinetri.com/
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: entrainemement velo Montreuil

Message non lu par neithram »

haa c'est pour ça que je te croise toujours entrain de courir ;)
huetsteph
Messages : 58
Inscription : 03 juil. 2010 19:38
Contact :

Re: entrainemement velo Montreuil

Message non lu par huetsteph »

neithram a écrit :haa c'est pour ça que je te croise toujours entrain de courir ;)

mathieu??????













http://stephane-huet.onlinetri.com/
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: entrainemement velo Montreuil

Message non lu par neithram »

oui ;)
AxelA
Messages : 136
Inscription : 25 août 2013 17:14
Localisation : Paris-Est
Contact :

Re: entrainemement velo Montreuil

Message non lu par AxelA »

etnice a écrit :Salut
Cela fait un bon moment que j'ai pas poster, mais j'ai une question, pour des raisons pro je passe énormément de temps sur Montreuil (93) Ma question est pour les potes du coin , où allez-vous pour rouler sans vous faire tuer ? :mrgreen:
Je suis à Romainville et pour ma part je vais rouler à Longchamp (je traverse Paris), ou en vallée de chevreuse (je fait un bon détour, par Paris...).
le canal de l'Ourcq ça va mais la route est pas top (rallentisseurs vélo, plutôt à faire en vtc/vtt), après Vincennes de ce que j'en ai vu l'hiver j'éviterai.
Enfin les bords de marne je ne connais pas mais à ce qu'on m'a dit ce n'est pas la meilleurs route pour les 700*23.
En attendant de connaitre les routes du coté du 77 (Paris-Provins en préparation)...
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: entrainemement velo Montreuil

Message non lu par Choupix »

Salut etnice,
si tu vas rouler à l'anneau de Vincennes (ce qui est très bien pour une séance courte), je te conseille de faire au moins un tour complet avant de t'insérer dans un peloton si l'envie t'en prend, car on a parfois de mauvaises surprises. Ce matin par exemple, un gros amas de feuilles mortes et très humides qui tapissaient le virage à angle droit. Il y a eu de belles frayeurs.
Sinon, il y a des parcours sympas dans le 77. Mais je ne fréquente pas assez pour te conseiller. Les triathlètes qui y vont ne doivent pas trop traîner sur ce forum, ou alors ils ne veulent pas partager leurs spots ! :lol: Le club de cyclos de Vincennes y va aussi, tu peux peut-être t'en rapprocher.
Je ne sais pas dans quel coin tu t'entraînes habituellement, mais sois prudent en Île-de-France, les routes sont vraiment saturées d'abrutis... :sm1:
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: entrainemement velo Montreuil

Message non lu par neithram »

un super site pour trouver des parcours, en plus d'openrunne,r c'est utagawa... tu trouveras enormement de parcours dans le 77.
perso quand j' y vais je suis le peloton donc impossible de te dire exactement par ou aller...

ps: a croire que le tas de feuille etait pose la expres, il etait vraiment dans un endroit delicat j'avoue
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: entrainemement velo Montreuil

Message non lu par Choupix »

neithram a écrit :un super site pour trouver des parcours, en plus d'openrunne,r c'est utagawa... tu trouveras enormement de parcours dans le 77.
perso quand j' y vais je suis le peloton donc impossible de te dire exactement par ou aller...

ps: a croire que le tas de feuille etait pose la expres, il etait vraiment dans un endroit delicat j'avoue
Tu y étais ce matin aussi ? Je n'ai pas bien compris non plus comment il a pu se former (ça ressemblait au résultat d'une crue :sm27: ).
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: entrainemement velo Montreuil

Message non lu par neithram »

oui en slice.
ben j'ai l'impression qu'ils avaient nettoye la piste avant pourtant... mais c'est vrai qu'il y a une mauvaise evacuation des eaux a cet endroit et des qu'il pleut un peu trop c'est impraticable
Répondre