Entrainement CAP Vincennes

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
cyril20
Messages : 44
Inscription : 16 nov. 2007 12:21

Entrainement CAP Vincennes

Message non lu par cyril20 »

Hello,
Est-ce qu'il y a des personnes qui courent le midi à Vincennes, ça pourrait etre sympa de se retrouver pour courir à plusieurs ?

+++
Cyril
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Entrainement CAP Vincennes

Message non lu par sebsoupe »

ouah!
les Parisiens sont vraiment sympas...
bon courage et bon entraînement :wink:
seb
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Entrainement CAP Vincennes

Message non lu par PierreM »

sebsoupe a écrit :ouah!
les Parisiens sont vraiment sympas...
bon courage et bon entraînement :wink:
seb
Soit un peu patient.

Et plutôt que de balancer ça de cette façon, creuse de ton côté, regardes notamment le post du nouveau club à Saint Mandé, tu trouveras peut-être du monde.
neithram
Messages : 243
Inscription : 31 mars 2008 20:35

Re: Entrainement CAP Vincennes

Message non lu par neithram »

courir en groupe ce n'est pas forcément facile non plus, il faut s'entendre sur le type de sortie et d'allure
Avatar de l’utilisateur
triton59
Messages : 28
Inscription : 25 févr. 2007 15:10

Re: Entrainement CAP Vincennes

Message non lu par triton59 »

Merci PierreM de penser à Saint Mandé,
pour le moment le groupe se constitue et on essaye encore de trouver le bon créneau mais ce sera plus en fin de journée.
Par contre je pense que certains membres travaillent près du bois de Vincennes et courent certainement le midi.
Je vais demander au groupe qui est habitué à aller courir le midi dans le bois et je te tiens au courant par MP.
Il y a aussi le club Vincennes Attitude qui vient de se former, tu peux essayer de les contacter pour connaître leur disponibilité.
Thierry
Répondre