Club de Triathlon sur Lyon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
saderth
Messages : 15
Inscription : 26 août 2014 14:32

Club de Triathlon sur Lyon

Message non lu par saderth »

Bonjour à tous,

J'ai trouvé quelques sujets sur cette question mais je souhaitais quand même avoir votre avis.

Je serais Lyonnais en Septembre et je cherche un club de Tri aux alentour de Lyon.

Je suis aujourd'hui au club de Courbevoie Triathlon et c'est super (Bonne ambiance, esprit de compétition, niveau divers). Je cherche à retrouver les mêmes valeurs. Je fais essentiellement du CD.

Que pensez-vous de ASVEL Triathlon et CRV Lyon Triathlon?

Merci beaucoup,

Brice
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Club de Triathlon sur Lyon

Message non lu par jmboma »

Les adhésions sur les clubs de la région sont parfois difficiles car il y un numerus clausus et les demandes d'adhésions sont très importantes.
A l'ASVEL, nous privilégions les villeurbannais par exemple, et notre capacité d'accueil est conditionnée par nos créneaux natation. On ne peut pas mettre 300 personnes dans une ligne d'eau. Chaque année, nous remplaçons les départs et prenons quelques candidatures en plus.
Pour le CRV, je crois que le club s'est largement ouvert depuis quelques années. Par contre les entraînements sont localisés dans l'Ouest lyonnais me semble t il.
Sinon il y a plusieurs autres clubs comme à St Priest, Rillieux ou Oullins.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
saderth
Messages : 15
Inscription : 26 août 2014 14:32

Re: Club de Triathlon sur Lyon

Message non lu par saderth »

Bonsoir,

Merci pour ta réponse,

J'ai eu la secrétaire par email, et j'ai envoyé un chèque d'avance pour la préinscription. Je travaillerais sur Villeurbanne en plus donc le club est parfait!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Club de Triathlon sur Lyon

Message non lu par jmboma »

saderth a écrit :Bonsoir,

Merci pour ta réponse,

J'ai eu la secrétaire par email, et j'ai envoyé un chèque d'avance pour la préinscription. Je travaillerais sur Villeurbanne en plus donc le club est parfait!
T'as de la chance d'être parmi les heureux élus :wink:
Bienvenue.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
saderth
Messages : 15
Inscription : 26 août 2014 14:32

Re: Club de Triathlon sur Lyon

Message non lu par saderth »

Je suis content oui ;)
Répondre