ravito 70.3 Aix

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
coriolis2004
Messages : 77
Inscription : 23 mai 2015 14:21

ravito 70.3 Aix

Message non lu par coriolis2004 »

Salut,

je me suis inscrit à mon 1er Half (Aix en Provence) et j'ai commencé à lire le règlement de course.

Ils ont pas l'air de rigoler et un point spécifique m'a interpellé.

"6. Les compétiteurs doivent prendre uniquement les ravitaillements fournis par les organisateurs
et dans les zones prévues à cet effet. "

On ne peut pas prendre nos propres gels quand on veut ?

Merci pour vos retours d'expérience.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: ravito 70.3 Aix

Message non lu par warp1977 »

Ca veut dire que tu ne peux pas récupérer un bidon/gel/barre filé par un ami ou ta femme.
Mais tu prends ce que bon te semble au départ. :wink:
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ravito 70.3 Aix

Message non lu par superyoyo »

Tu ne peux pas non plus récupérer un sac que tu aurais laissé au bord de la route la veille.
Ou une bouteille d'eau que tu aurais laissée dans un torrent pour avoir de l'eau fraîche :wink:
coriolis2004
Messages : 77
Inscription : 23 mai 2015 14:21

Re: ravito 70.3 Aix

Message non lu par coriolis2004 »

Merci pour vos réponses ...

Tant pis pour le jambon beurre et quart de rouge, alors ! :D
Laidkeep
Messages : 153
Inscription : 08 mars 2015 23:06

Re: ravito 70.3 Aix

Message non lu par Laidkeep »

Comme je vais moi aussi faire mon premier L cette saison, je profite de l'occasion pour vous demander comment vous vous ravitaillez sur le parcours vélo. Vous vous arrêtez ou vous prenez que de l'eau ?
Si on vous donne un bidon sur la course, vous jetez celui qui était sur votre vélo et le remplacez par celui-là ?
Merci


(Pas taper :oops: )
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ravito 70.3 Aix

Message non lu par francky48 »

Salut Laidkeep
Le ravitaillement en course et quelque chose de très personnel et tu va avoir une réponse différente pour chaque forumer. Moi je pars avec avec un bidon de coca et un d'eau, pas de gel ou de barre et sur la course je ramasse les bidons d'eau. C'est ce que j'ai testé à l'entraînement et ce qui me convient le mieux. Je doute que ce soit le cas pour tous le monde.
T'as vu j'ai pas tapé :wink:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: ravito 70.3 Aix

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Participant également au 70.3 d'Aix, je partirai avec mes boissons sur le vélo, mes gels pour la partie natation et vélo et j'utiliserai las ravitos boissons de l'organisation pour le vélo et CAP, ainsi que les gels.... Un mix des deux.....
Au minimum, boisson perso avant le départ natation, deux bidons départs vélo et puis ravito de l'organisation, et puis vu le prix payé, on peut profiter :wink: :wink:
Ciao
Laidkeep
Messages : 153
Inscription : 08 mars 2015 23:06

Re: ravito 70.3 Aix

Message non lu par Laidkeep »

francky48 a écrit : T'as vu j'ai pas tapé :wink:
Merci


Est-ce qu'on s’arrête pour attraper les boissons/aliments lors des ravitos et ainsi charger son bidon ?
Répondre