nouveau dans le tri

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: nouveau dans le tri

Message non lu par Tung »

USAT a écrit : Quand j'ai pris le départ j’espérais juste ne pas être dernier.
Je pars toujours du principe que le dernier sera toujours meilleur que le non partant, ou que celui qui donne des leçons depuis son canapé auréolé de gras. :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: nouveau dans le tri

Message non lu par FAYARD »

Tung a écrit :
USAT a écrit : Quand j'ai pris le départ j’espérais juste ne pas être dernier.
Je pars toujours du principe que le dernier sera toujours meilleur que le non partant, ou que celui qui donne des leçons depuis son canapé auréolé de gras. :mrgreen:
C'est pas faux, c'est pas faux....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
stefcod
Messages : 16
Inscription : 28 nov. 2016 21:30

Re: nouveau dans le tri

Message non lu par stefcod »

c 'est exactement ca
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: nouveau dans le tri

Message non lu par USAT »

Tung a écrit :
USAT a écrit : Quand j'ai pris le départ j’espérais juste ne pas être dernier.
Je pars toujours du principe que le dernier sera toujours meilleur que le non partant, ou que celui qui donne des leçons depuis son canapé auréolé de gras. :mrgreen:
Le non partant il s'en fout peut être du sport ;)

Et puis être lanterne rouge ça se gagne, on en parle plus bien plus que le 6 ou 7 ème, et sur certains cyclos, c'est même un enjeu !

Après...quand je fais une course, j'y vais pour tout donner. bête de dire ça mais j'en connais pas mal qui s'arrache pas vraiment, ils cherchent autre chose, une ambiance ou des paysages ou je ne sais quoi d'autres; pas de problèmes :wink: , Question de vision du sport, et on a tous une raison différente de pratiquer, idem pour la façon d'aborder des courses pour ceux qui en font.

Une compet reste une compet, j'y vais pas pour me balader, perso le paysage je m'en tape (pour ça j'ai les entraînements), je le regarde pas, même si je reste loin dans le classement :mrgreen: Je vais au bout. Au passage l'argument du décor sur une course m'est complètement indifférent.

Le vélo étant mon sport de prédilection + "Une course = se donner au maximum", accepter d'être dernier était difficile mais envisageable vu les conditions. :sm1:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: nouveau dans le tri

Message non lu par Tung »

Oui bien sûr. Ca va de soi.
Tu fais pas une compet pour faire une pause café mais l'enjeu est pour ma part différent.
J'ai plus l'âge et encore moins le niveau pour aller chercher un haut de classement, sauf si je vais taquiner les petits sur les distances junior (et encore ils sont bien capables de me mettre une branlée).
Du coup je vais chercher une limite un peu plus haut, dans la distance. 2015 j'ai fait du S, 2016 je suis passé au M, et sur le dernier j'ai même enchainé avec un Swimrun 1h plus tard. Donc il m'en faut encore un peu plus, je paye pour voir comme on dit, 2017 sera du Half. Advienne que pourra :wink:
Tant qu'il y a du plaisir, faut y aller :P
Et j'accepte avec grand plaisir d'être dernier du moment que j'ai pas abandonné.
Répondre