Les petites escapades du dimanche

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Les petites escapades du dimanche

Message non lu par triathlonnature »

yoann-51 a écrit :Gerberoy ..... un nom prédestiné :sm11:
OUI, tu est content de ta connerie, je suppose ! :sm11:
L'intérêt sportif est bien réel et je me suis bien éclaté, faudra que je te prévienne la prochaine fois, tu viendras me rechercher au milieu de la côte (de la colline, la butte, le pic, la montée quoi :D ) et même si j'avais peur de me prendre une saucée en pleine poire j'ai pas hésité, enfin tu reconnais mes qualités...

A 200 kilomètres il y a Reims, j'ai hésité aussi car Gerberoy est à un peu plus d'une heure de Paris et donc je suis allé au plus proche.
J'avais commencé un petit travail préparatoire (pour pas me paumer comme dans le Vexin) quand j'ai vu un village du nom de Rilly la montagne et j'y suis allé il y a un bon moment et mes cuisses s'en souvienne encore :sm2:
tu connais, tu y vas souvent, c'est pas trop dur en ce moment, j'avais fait des photos mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, ce sont plutôt des sorties de Mars/Avril, on se fait un Triathlonnature à l'occasion :D 8) :shock:
çà fait toujours du bien les souvenirs :sm11:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Les petites escapades du dimanche

Message non lu par yoann-51 »

triathlonnature a écrit :
yoann-51 a écrit :Gerberoy ..... un nom prédestiné :sm11:
OUI, tu est content de ta connerie, je suppose ! :sm11:
L'intérêt sportif est bien réel et je me suis bien éclaté, faudra que je te prévienne la prochaine fois, tu viendras me rechercher au milieu de la côte (de la colline, la butte, le pic, la montée quoi :D ) et même si j'avais peur de me prendre une saucée en pleine poire j'ai pas hésité, enfin tu reconnais mes qualités...

A 200 kilomètres il y a Reims, j'ai hésité aussi car Gerberoy est à un peu plus d'une heure de Paris et donc je suis allé au plus proche.
J'avais commencé un petit travail préparatoire (pour pas me paumer comme dans le Vexin) quand j'ai vu un village du nom de Rilly la montagne et j'y suis allé il y a un bon moment et mes cuisses s'en souvienne encore :sm2:
tu connais, tu y vas souvent, c'est pas trop dur en ce moment, j'avais fait des photos mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, ce sont plutôt des sorties de Mars/Avril, on se fait un Triathlonnature à l'occasion :D 8) :shock:
çà fait toujours du bien les souvenirs :sm11:
quand tu fais on se fait un triathlon nature poulet ! effectivement je connais bien la montagne de Reims pour y avoir roulé quelques temps :D maintenant j'habite en Maurienne, "le plus beau domaine cyclable du monde" c'est comme ça quil est vendu ! tu te doutes que je me régale à chaque sortie ! mais je préfère ne pas faire de photo pour ne pas vous faire pleurer ....
mais t'as raison c'est beau la picardie !

https://www.youtube.com/watch?v=0-qH7_oH1QM
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Les petites escapades du dimanche

Message non lu par triathlonnature »

yoann-51 a écrit :
triathlonnature a écrit :
yoann-51 a écrit :Gerberoy ..... un nom prédestiné :sm11:
OUI
L'intérêt sportif est bien réel et je me suis bien éclaté, faudra que je te prévienne la prochaine fois et même si j'avais peur de me prendre une saucée en pleine poire j'ai pas hésité
Chacun se fera sa propre idée, j'ai rajouté le lien ci-dessous dans ma signature
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... anche.html

A 200 kilomètres il y a Reims, j'ai hésité aussi car Gerberoy est à un peu plus d'une heure de Paris et donc je suis allé au plus proche.
J'avais commencé un petit travail préparatoire (pour pas me paumer comme dans le Vexin) quand j'ai vu un village du nom de Rilly la montagne et j'y suis allé il y a un bon moment, tu connais, je viens expressément de trouver cela :
http://www.jogging-plus.com/presentatio ... gne-marne/
effectivement je connais bien la montagne de Reims pour y avoir roulé quelques temps :D maintenant j'habite en Maurienne, "le plus beau domaine cyclable du monde" c'est comme ça qu'il est vendu ! tu te doutes que je me régale à chaque sortie ! :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
mais t'as raison c'est beau la picardie !
J'ai fait une légère coupe, on fait dans les longueurs.
Si je vais y faire un tour, Rilly pas la Maurienne, je le dirais avant car c'est, à mon sens, idéal pour préparer l'IM de Nice et même Hawaii mon homologue "D" sera content, on connait pas son patrimoine en fin de compte, tu me conseilleras les meilleurs coins et un lac de baignade mais Rilly me plais bien, sympa la Maurienne aussi :sm11: un peu trop loin pour une escapade
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Les petites escapades du dimanche

Message non lu par Gadagne »

T'as déjà un déblog, que viennent faire tes tirades dans la section "entrainement " ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Les petites escapades du dimanche

Message non lu par triathlonnature »

Gadagne a écrit :T'as déjà un déblog, que viennent faire tes tirades dans la section "entrainement " ? :roll:
sur mon blog j'essaye d'aller à l'essentiel et dans le cas présent je n'ai pa pu faire plus court
Sur ce forum je m' adapte au public, des compétiteurs, donc je rajoute ce que je n'ai pas mis sur mon blog
Tu habite ou maintenant, car dans l'arrière pays Niçois j'en ai fais pas mal aussi
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Les petites escapades du dimanche

Message non lu par Gadagne »

mon leu de résidence se trouve dans ma signature :idea:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Les petites escapades du dimanche

Message non lu par triathlonnature »

Gadagne a écrit :mon leu de résidence se trouve dans ma signature :idea:
Avignon, il y a de beaux coins aussi.
Très bien les photos.
Répondre