Preparation triathlon m moins de 3 mois

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Preparation triathlon m moins de 3 mois

Message non lu par FAYARD »

Dominique_bizet a écrit : 19 avr. 2017 14:32 Oups... merci pour vos réponses
j'avoue je suis un peu tardif
- pour le vélo pour le moment je loue velo de course chez allovelo.com (partenaire du triathlon de Paris) et j'ai fait première sortie à Vincennes et hippodrome de Longchamp
- pour la nage le temps éliminatoire au triathlon de Paris c'est 1h00 pour 1500m, je les ai fait en 50 minutes un matin calme piscine pas trop encombrée par papy et mamy brasse (s'entrainer dans les piscines parisiennes sans couloirs réservé... du pur bonheur) effectivement couloir de nage un peu rapide, tout le monde me double. Cela dit je travaille à Nanterre pas encore essayé les piscines à côté du bureau. Vous êtez tous inscrits dans des clubs ?
- Enchainement ai couru 8 km après 35km de vélo (bon l y a eu 5 10 minutes de battement le temps de ranger vélo à la cave)
Bon courage à vous et continuer à garder la bonne humeur :D :D
Les 10' de battements entre le velo et la cap, ce n'est pas grave, tu n'as pas récupéré et tu es toujours en pré-fatigue, c'est l'essentiel.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre