habitudes échanges coach/athlète dans le cadre d'un suivi individualisé

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
chris web
Messages : 3
Inscription : 14 avr. 2017 21:54

Re: habitudes échanges coach/athlète dans le cadre d'un suivi individualisé

Message non lu par chris web »

Merci pour ces encouragements et les réponses constructives :)

Pour confirmer ce que beaucoup d'entre vous ont compris : je ne parle pas ici de proposer du coaching, mais bien d'un outil pour aider les coachs et leurs athlètes.
J'ai bien trop de respect pour ce que font les coachs d'une manière générale pour essayer de pomper quoi que ce soit, désolé si ça n'était pas clair.

Quel que soit votre mode de fonctionnement actuel, n'hésitez pas à remplir le questionnaire, statistiquement parlant ce sera + simple à dépouiller. Merci à tous !
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: habitudes échanges coach/athlète dans le cadre d'un suivi individualisé

Message non lu par yoann-51 »

captaingloomy a écrit : 18 avr. 2017 21:46
yoann-51 a écrit : 18 avr. 2017 21:08 Ben alors tu peux comprendre mon coup de gueüle contre les arnaqueurs du net!
Non mais le problème c'est que tu gueule sans comprendre ce que le mec propose : c'est pas un coach, c'est un outil pour aider le coach à échanger avec son client... Le mec n'a jamais proposé de vendre son coaching..
Pour le coup ma réponse n était en effet pasadaptée. Mais ça m a permis de me défouler sur ces pseudos coachs qui sont plusi ntéressés par ton portefeuille que par ta progression.

Pour répondre à la question, movescount est un outil qui permet de très bien échanger entre un coach et son athlète. Tu peux directement rentrer le programme et l athlète rentre ses séances avec les courbes cardiaques.... bref pour moi il est inutile de réinventer la poudre .
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
chris web
Messages : 3
Inscription : 14 avr. 2017 21:54

Re: habitudes échanges coach/athlète dans le cadre d'un suivi individualisé

Message non lu par chris web »

yoann-51 a écrit : 19 avr. 2017 20:42 Pour le coup ma réponse n était en effet pasadaptée. Mais ça m a permis de me défouler sur ces pseudos coachs qui sont plusi ntéressés par ton portefeuille que par ta progression.

Pour répondre à la question, movescount est un outil qui permet de très bien échanger entre un coach et son athlète. Tu peux directement rentrer le programme et l athlète rentre ses séances avec les courbes cardiaques.... bref pour moi il est inutile de réinventer la poudre .
Merci pour le tuyau, je vais regarder !
Coeurgan
Messages : 229
Inscription : 15 oct. 2004 09:15

Re: habitudes échanges coach/athlète dans le cadre d'un suivi individualisé

Message non lu par Coeurgan »

yoann-51 a écrit : 19 avr. 2017 20:42

Pour répondre à la question, movescount est un outil qui permet de très bien échanger entre un coach et son athlète. Tu peux directement rentrer le programme et l athlète rentre ses séances avec les courbes cardiaques.... bref pour moi il est inutile de réinventer la poudre .
Même quand il existe des logiciels excellents pour n'importe quelle tâche ça ne doit pas dissuader les développeurs de proposer autre chose. L'avantage du logiciel c'est justement que n'importe qui peux essayer de créer le nouveau Firefox. Je n'y connais rien de rien en logiciel d'aide au coaching mais je suis sûr que certains utilisateurs de Movescount (même toi sûrement) se disent que c'est génial mais que ça pourrait être encore plus génial si ...

Peut-être que certains le trouvent trop complexe, ou pas assez paramétrable, avec une interface moche ou je ne sais quoi encore.

Il y a toujours des choses à améliorer dans un logiciel, et avant google on pensait tous que Yahoo Search c'était le top du top.

Bref il ne faut pas brider la créativité des créateurs de logiciels !!! :)
Coeurgan
Répondre