Je n'en peux plus

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par Tung »

warp1977 a écrit : 24 oct. 2018 07:05 J’ose espérer que les gens voient au delà de la politique menée dans la piscine municipale du quartier pour choisir pour qui voter...
Ces petits détails qui font que ...
sebjaja
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2017 10:36

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par sebjaja »

warp1977 a écrit : 24 oct. 2018 07:05 J’ose espérer que les gens voient au delà de la politique menée dans la piscine municipale du quartier pour choisir pour qui voter...
Moi aussi... :?
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par francky48 »

sebjaja a écrit : 24 oct. 2018 07:48
warp1977 a écrit : 24 oct. 2018 07:05 J’ose espérer que les gens voient au delà de la politique menée dans la piscine municipale du quartier pour choisir pour qui voter...
Moi aussi... :?
En 95 lors d'un stage le nombre de mecs qui votaient pour Chirac parce qu'il les faisait rire dans les Guignols :roll:. Plus rien ne m'étonne :wink:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par Tung »

C'est ça la vie des villages.
Si le marché est trop petit, si on peut pas se garer à coté, ça gueule.
Si la piscine n'est pas au goûts des vieux et des amatrices d'aquagym, ça gueule.
Si les infrastructures ne conviennent pas à tous ces gens du quartier qui parlent aux voisins du quartier qui reparlent aux voisins des quartiers d'a côté, ça gueule et le résultat se retrouve dans les urnes.
Si l'un de vous est conseiller municipal ou élu dans une petite ville, il doit en savoir long sur la question.
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par bristos »

Gadagne a écrit : 17 oct. 2018 17:48 Et tu fais combien au 400nl ?
Ce message m'étais destiné ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par Gadagne »

bristos a écrit : 24 oct. 2018 12:19
Gadagne a écrit : 17 oct. 2018 17:48 Et tu fais combien au 400nl ?
Ce message m'étais destiné ?
Je sais plus, dis toujours :idea:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par USAT »

warp1977 a écrit : 20 oct. 2018 12:23
USAT a écrit : 20 oct. 2018 10:59
cairo88 a écrit : 20 oct. 2018 05:57 Dans la piscine où je travail’e, nous avons 8 lignes en bassin de 50.
La municipalité ne veut pas entendre parler de lignes dédiés aux usagers nageant avec matériels ou de lignes de niveaux.
J’interviens uniquement lorsque deux personnes (rarement des mamies), nagent de front dans les lignes en palmant et discutant.
Le reste du temps nous n’intervenons pas, pas par flemme comme j’ai pu le lire ici, simplement, la municipalité ne voulant froisser aucuns électeurs, nous assurons la sécurité et pas la police.
Et sachez que les gens ont la gâchette du clavier facile.
Le mns boit un café en surveillant... mail, les douches sont trop chaudes, mail, les horaires d’ouber Ne vont que jusque 21 heures, mail... alors imaginez si nous leurs demandions de changer de lignes... allez sur ce je vais me préparer car le faignant de mns bosse ce week-end pour les râleurs du forum qui vont pouvoir venir nager pendant leurs jours de repos.
Et le métier de MNS consiste en quoi? Et rassure toi, certains bossent le week end. et tu sais bosser un lundi ou un dimanche, intrinsèquement le boulot reste le même. On se repose pas mieux un mercredi qu'un samedi.
Ben c'est expliqué dans MNS.
Mais on peut toujours rajouter un P pour Policier.
on a tjr une vision tronquée d'un job, et chacun a une vision différente, en ne voyant que la face apparente, d'ou ma question. ça se résume pas a juste attendre au bord de la piscine si?

je dis pas que c'est inutile, mais qu'on me dise pas que c'est un boulot harassant :shock: . c'est de la surveillance, et pour en avoir fait, c'est bien chiant.
cairo88
Messages : 171
Inscription : 12 mars 2013 15:18

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par cairo88 »

USAT a écrit : 24 oct. 2018 17:40
warp1977 a écrit : 20 oct. 2018 12:23
USAT a écrit : 20 oct. 2018 10:59

Et le métier de MNS consiste en quoi? Et rassure toi, certains bossent le week end. et tu sais bosser un lundi ou un dimanche, intrinsèquement le boulot reste le même. On se repose pas mieux un mercredi qu'un samedi.
Ben c'est expliqué dans MNS.
Mais on peut toujours rajouter un P pour Policier.
on a tjr une vision tronquée d'un job, et chacun a une vision différente, en ne voyant que la face apparente, d'ou ma question. ça se résume pas a juste attendre au bord de la piscine si?

je dis pas que c'est inutile, mais qu'on me dise pas que c'est un boulot harassant :shock: . c'est de la surveillance, et pour en avoir fait, c'est bien chiant.
Accessoirement on apprend à nager aux enfants, aux adultes et on fait bouger les mamies, en effet ce n’est pas le job le plus usant du monde mais voir un mns 2 heures par semaine sur une chaise et en déduire qu’il passe ses journées à rien caner c’est un peu réducteur non ?
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par bristos »

2e pages du forum gadagne :D
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par bristos »

bristos a écrit : 17 oct. 2018 17:42 Très rare sont les fois où nous sommes à plus de deux dans une ligne chez moi.... le top :mrgreen:
Ton message a été écrit suite à celui ci dessus
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par coleopt »

Accessoirement on apprend à nager aux enfants, aux adultes et on fait bouger les mamies, en effet ce n’est pas le job le plus usant du monde mais voir un mns 2 heures par semaine sur une chaise et en déduire qu’il passe ses journées à rien caner c’est un peu réducteur non ?
on est souvent jugé sur notre attitude et non sur ce que l’on fait.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par Tung »

cairo88 a écrit : 24 oct. 2018 20:34 Accessoirement on apprend à nager aux enfants, aux adultes et on fait bouger les mamies, en effet ce n’est pas le job le plus usant du monde mais voir un mns 2 heures par semaine sur une chaise et en déduire qu’il passe ses journées à rien caner c’est un peu réducteur non ?
C'est un peu comme les éboueurs. On les voit jamais bosser, on pense que ce sont des branleurs, mais en attendant, on est bien contents qu'ils soient là les bougres.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par Mathdok »

Je me garderai bien de juger négativement le travail des MNS, leurs journées doivent être longues et harassantes. Sans compter l'état des bronches après 40 ans à respirer ce qui est quand même assimilé à une version diluée des fameux gaz moutarde (chloramine).

Par contre, je n'en peux plus des agents municipaux à l'entrée de la pistoche. Lundi, je passe le guichet: 1 préposée derrière la caisse en train de parler avec un autre agent appuyé au mur. De l'autre côté aux portiques, 5 agents avec les T-shirt de la ville en train de discuter. 1 seule personne en position de bosser pour 7 personnes au total. Pas un bonjour en réponse au mien.
1H15 plus tard, je sors, les mêmes assis carrément sur les bancs servant aux usagers à se dé/chausser, et monopolisant par la même ces espaces. J'écoute leur discussion, ça pignait que sur les autres services ils ont des pauses de telles heures à telles heures et pas eux. Bref, ils foutent rien mais souhaitent encore moins en faire.
Pendant ce temps là les vestiaires et toilettes sont dégueulasses, les gamins y font les cons, etc.
Ce n'est pas une vision étriquée, ce n'est pas une généralité. J'ai travaillé 7 ans dans la fonction publique et l'ai quitté faute d'être fatigué de me battre pour monter des projets face à des gens qui n'attendent que la fin de journée,le week end ou la retraite.
Je n'en peux plus non plus de ces piscines municipales au fonctionnement obsolète et empirique
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par Gadagne »

Tung a écrit : 25 oct. 2018 07:13
cairo88 a écrit : 24 oct. 2018 20:34 Accessoirement on apprend à nager aux enfants, aux adultes et on fait bouger les mamies, en effet ce n’est pas le job le plus usant du monde mais voir un mns 2 heures par semaine sur une chaise et en déduire qu’il passe ses journées à rien caner c’est un peu réducteur non ?
C'est un peu comme les éboueurs. On les voit jamais bosser, on pense que ce sont des branleurs, mais en attendant, on est bien contents qu'ils soient là les bougres.
Personne dit ça , on sait que c’est dur, deguelasse et peu payé, d,ailleurs ma mère me disait souvent que je finirais éboueur :lol: ,
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Je n'en peux plus

Message non lu par Trapanelle en nat »

Gadagne a écrit : 25 oct. 2018 19:26
Tung a écrit : 25 oct. 2018 07:13
cairo88 a écrit : 24 oct. 2018 20:34 Accessoirement on apprend à nager aux enfants, aux adultes et on fait bouger les mamies, en effet ce n’est pas le job le plus usant du monde mais voir un mns 2 heures par semaine sur une chaise et en déduire qu’il passe ses journées à rien caner c’est un peu réducteur non ?
C'est un peu comme les éboueurs. On les voit jamais bosser, on pense que ce sont des branleurs, mais en attendant, on est bien contents qu'ils soient là les bougres.
Personne dit ça , on sait que c’est dur, deguelasse et peu payé, d,ailleurs ma mère me disait souvent que je finirais éboueur :lol: ,
tout ça pour finir sur ce forum...
Répondre