Retour en préparation

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
BamakoIM
Messages : 2
Inscription : 26 janv. 2021 16:35

Retour en préparation

Message non lu par BamakoIM »

Bonjour à tous,
Je viens de me réinscrire chez vous après une grosse absence (au moins deux ans). Le confirment n'a pas aidé. Je ne me souvenais même plus de mon identifiant donc j'ai recréé un compte.
Background: début du triathlon en 1989 (eh oui, j'ai 62 ans, j'aimêmefait un CD Fort de France à cette époque avec Rodolphe Retrain, un nom que les moins de 20 ans ne peuvent connaître...).
Quelques IM au compteur (Middlekerque, Nice 2 fois, Afrique du sud, Embrun, Mont Tremblant en 2018, le dernier).
Pour mes 60 ans je me suis offert une Spartan au Castellet (Beast) en 2019.
Évidemment en 2020 rien, et pour cause. S'en suit une "degradation" physique avec prise de poids et même une dépression au boulot ( agent de sécurité).
Et puis opportunité d'enfer. Me voilà à Bamako pour un super job sécurité, mais en célibataire. Du coup, faut bien soccuper, reprise à fond. Ici pas de restrictions. Liberté presque totale. Achat d'un vélo de base (je comptais ramener le mien en février mais j'ai annulé mon retour), reprise de la course à pied.
Résultat en 3 mois 10 kilos de moins. Un homme neuf.
Hier installations d'une machine musculation dans mon listing roman (un truc énorme, gros investissement).
Donc on se reprend à rêver d'un prochain IM, quand les temps jadis reviendront (Mont Tremblant certainement).
Et du coup jai eu envie de revenir sur le forum.
Ravi de vous retrouver.
Phil.
Répondre