Petit problème!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
antoine1807

Petit problème!

Message non lu par antoine1807 »

En ce moment je suis au top au niveau cardiovasculaire mais des douleurs dans les jambs m' empêchent de m' exprimer pleinement que puis je faire?Et aussi...:si je vaux être fort pour début il que je me déchire complètement à l' entraine ment en ce moment.Non?
Voila meci de vos réponses!et
@+
loulou

Message non lu par loulou »

met toi à la pétanque !!
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe [Onlinetri.com]
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2002 11:02
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Rodolphe [Onlinetri.com] »

Salut Antoine

1) qu'entends tu par douleurs musculaires dans les jambes ?

2) il faut savoir que le système cardiovasculaire est beaucoup plus facilement entrainable (et donc on arrive plus rapidement à le développer) que les systèmes musculaires et neuromusculaires.
Ce que tu connais actuellement parait donc assez normal.

L'entrainement doit prendre en compte ces paramètres physiologiques dans une approche réfléchie de l'entrainement sur l'année et sur le plan de carrière.

RD
rodolphe @ onlinetri.com
antoine1807

réponse

Message non lu par antoine1807 »

J'entends par douleurs:jambes lourdes et crampes multiples ou douleurs à l' effort mais au top au niveau respiratoire etc...Par exemple course de vélo dimanche à 157de FCmoy et 184 de FC max malgrè les sprints!(FCmax205 théorique pour moi...normalement je pouvais faire 170 de FCmoy je pense parce que pour moi 157 c'est entrainement cool)
Voila
@+
Répondre