Kronorace.com

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
igordozgor
Messages : 221
Inscription : 08 sept. 2006 14:09
Localisation : La Réunion

Message non lu par igordozgor »

Beaucoup d'achats chez Rotor pour les gars du club et autres .... Irréprochable, toujours dispo, livraison super rapide.
Faut pas hésiter à le dire quand c'est tout bon.
TCHOUSS, je glisse.
janfy
Messages : 12
Inscription : 10 juin 2007 17:52
Localisation : rdv au paradis (29)

Message non lu par janfy »

Salut,
Pour ma part une paire de pompe vélo commandée et reçu 4j plus tard donc dans mon cas ok mais chez WEBIKESHOP.com j'attends toujours les diadora samourai evo soldées commandées en mai, cheque encaissé, pas de reponses aux relances, bref a eviter d'urgence :twisted:
plus on va vite plus la vie est courte
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

pour rotorfrance je confirme, réactif, rapide, respect des délais et transparance dans les stocks disponibles et dans les délais de retour en stock... je pense qu'avec une telle réactivité les ventes vont vites se multiplier et j'en suis content car le produit est bon...

C'est un peu comme OS, toujours disponible, réactif aux questions même bien casse couille... très bien :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Message non lu par timtri13 »

herminator a écrit :pour rotorfrance je confirme, réactif, rapide, respect des délais et transparance dans les stocks disponibles et dans les délais de retour en stock... je pense qu'avec une telle réactivité les ventes vont vites se multiplier et j'en suis content car le produit est bon...

C'est un peu comme OS, toujours disponible, réactif aux questions même bien casse couille... très bien :wink:
Rien a rajouter je suis tout a fait d'accord avec tout ce qu'a dit herminator que ce soit pour mr rotor france ou OS ils sont tous les deux reactifs disponibles et leur produit marche a merveille :sm28:
sportivement timtri13 :sm9:
jeffmla
Messages : 124
Inscription : 03 avr. 2006 07:43

Message non lu par jeffmla »

Rotor france est reactif , et c'est tant mieux !
Peut etre que grace a nous Rotor france en a vendu plus et finalement c'est tant mieux car tout le monde commence a comprendre que le plateau rond n'est pas optimum !
Pourquoi Kronorace n'est pas aussi reactif sur osymetric ?
Principalement parce qu' Osymetric a connu de gros probleme de fabrication aves des sous traitants qui nous ont trimballés de semaine en semaines, de mois en mois.
Est venu se greffer dessus le fait que de nombreux triathletes ont fait de superbes performances avec les plateaux Osymetric, et voila donc une demande tres forte avec un approvisionnement au compte goutte.....
La bonne nouvelle, c'est que Osymetric change de sous traitants et que tout devrait rentré en place d'ici novembre. C'est encore long mais malheureusement ce n'est pas moi qui fabrique les plateaux.

Dernier point, nos clients ne sont débités qu'au moment ou leur commande part uniquement.
RotorFrance
Messages : 661
Inscription : 09 déc. 2004 14:09
Localisation : France
Contact :

Message non lu par RotorFrance »

jeffmla a écrit :Rotor france est reactif , et c'est tant mieux !
Peut etre que grace a nous Rotor france en a vendu plus et finalement c'est tant mieux car tout le monde commence a comprendre que le plateau rond n'est pas optimum !
Pourquoi Kronorace n'est pas aussi reactif sur osymetric ?
Principalement parce qu' Osymetric a connu de gros probleme de fabrication aves des sous traitants qui nous ont trimballés de semaine en semaines, de mois en mois.
Est venu se greffer dessus le fait que de nombreux triathletes ont fait de superbes performances avec les plateaux Osymetric, et voila donc une demande tres forte avec un approvisionnement au compte goutte.....
La bonne nouvelle, c'est que Osymetric change de sous traitants et que tout devrait rentré en place d'ici novembre. C'est encore long mais malheureusement ce n'est pas moi qui fabrique les plateaux.

Dernier point, nos clients ne sont débités qu'au moment ou leur commande part uniquement.
Franchement tu dois continuer à te faire balader car imaginons qu'une nouvelle fabrique soit choisi debut septembre..
2 mois ! (sept-octobre) pour avoir la 1° fournée de la production c'est clairement abusé pour la fabrique qui vous soutraite (même si elle a pas mal d'autres clients)

espérant pour vous (et toi plus particulièrement) une meilleure coordination et interaction avec cette nouvelle "fabrique"

ps : chez Rotor, fabriqué en espagne, c'est interne à Rotor, donc forcement moins, voir pas, d'inertie qu'en soutraitant la production. Car tout est cadré pour répondre à la demande sur l'ensemble du globe.
http://www.RotorFrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ismfrance.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainingattitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

RotorFrance a écrit :
duathletesuisse a écrit :
ironfreddo a écrit :j'ai eu des nouvelles en MP de jeffmla, kronorace va recevoir des plateaux osymetric dans la semaine prochaine.
J'espere qu'ils regleront leur probleme informatique, car il faut avouer qu'ils ont un matos de fou à des prix super intérréssant, qu'on ne trouve pas ailleur.
le prob avec osymetric c'est qu'ils en ont tellement vendu qu'il sont en rupture de stock et que la fabrication ça ce passe pas en 2'
Avec Rotor on vend une quantité énorme de plateaux (+ potence, pédalier Boitier, etc..)

quand on propose un produit, on Anticipe coté production, on communique, on est réactif..

sinon on fait ça "pour rigoler pour s'amuser".. c'est ce qu'a dit textuellement mr Osymétric sur un triathlon il y a peu
facile de vendre en quantité en mentant à un triathlon..., je vais pas allez plus loin tu m'a bien compris...
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
RotorFrance
Messages : 661
Inscription : 09 déc. 2004 14:09
Localisation : France
Contact :

Message non lu par RotorFrance »

duathletesuisse a écrit :
RotorFrance a écrit :
duathletesuisse a écrit : le prob avec osymetric c'est qu'ils en ont tellement vendu qu'il sont en rupture de stock et que la fabrication ça ce passe pas en 2'
Avec Rotor on vend une quantité énorme de plateaux (+ potence, pédalier Boitier, etc..)

quand on propose un produit, on Anticipe coté production, on communique, on est réactif..

sinon on fait ça "pour rigoler pour s'amuser".. c'est ce qu'a dit textuellement mr Osymétric sur un triathlon il y a peu
facile de vendre en quantité en mentant à un triathlon..., je vais pas allez plus loin tu m'a bien compris...
Si tu vas aller plus loin, ou tu retires et t'excuse de ton dérrapage ci dessus, car tu affiches clairement et publiquement sur le forum que "nous" sommes des menteurs. Ces accusations sont graves, alors à moins d'avoir les c..... de te justifier avec des preuves, tu ferai mieux de te faire tout petit à moins que tu souhaites que ça aille plus loin..

tu as l'air d'etre au "courant" donc, vazi

(perso je ne me suis jamais étentu sur l'attitude déplorable de Mr Osym sur les épreuves et les accusations des plus farfelues qui a pu avancer)
Le concernant s'il a quelque chose à dire, ou un probleme, il (ou ses avocats) sait où me trouver, sa requette sera relayée avec le plus grand sérieux en Espagne)

si tu veux du débalage public tu assumes, ca nous n'avons strictement rien à cacher, ni à nous reprocher.

peut etre comme tu es sponsorisé par Osym, pèse dans la balance.
bref .. allez un peu de courage, à moins que tu préfères une explication à privé.

oui .. ça me me rend pas très agréable de se faire traiter de menteur. Mais comment prendre la chose autrement.
http://www.RotorFrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ismfrance.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainingattitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
jeffmla
Messages : 124
Inscription : 03 avr. 2006 07:43

Message non lu par jeffmla »

RotorFrance a écrit :
jeffmla a écrit :Rotor france est reactif , et c'est tant mieux !
Peut etre que grace a nous Rotor france en a vendu plus et finalement c'est tant mieux car tout le monde commence a comprendre que le plateau rond n'est pas optimum !
Pourquoi Kronorace n'est pas aussi reactif sur osymetric ?
Principalement parce qu' Osymetric a connu de gros probleme de fabrication aves des sous traitants qui nous ont trimballés de semaine en semaines, de mois en mois.
Est venu se greffer dessus le fait que de nombreux triathletes ont fait de superbes performances avec les plateaux Osymetric, et voila donc une demande tres forte avec un approvisionnement au compte goutte.....
La bonne nouvelle, c'est que Osymetric change de sous traitants et que tout devrait rentré en place d'ici novembre. C'est encore long mais malheureusement ce n'est pas moi qui fabrique les plateaux.

Dernier point, nos clients ne sont débités qu'au moment ou leur commande part uniquement.
Franchement tu dois continuer à te faire balader car imaginons qu'une nouvelle fabrique soit choisi debut septembre..
2 mois ! (sept-octobre) pour avoir la 1° fournée de la production c'est clairement abusé pour la fabrique qui vous soutraite (même si elle a pas mal d'autres clients)

espérant pour vous (et toi plus particulièrement) une meilleure coordination et interaction avec cette nouvelle "fabrique"

ps : chez Rotor, fabriqué en espagne, c'est interne à Rotor, donc forcement moins, voir pas, d'inertie qu'en soutraitant la production. Car tout est cadré pour répondre à la demande sur l'ensemble du globe.
C'est sur que chez Rotor , c'est bien plus simple puisque tout est fait en interne. Avec les intermediaires, chez OSymetric, ca prend plus de temps mais la sussi la production est européenne puisque c'est du made in france, ce qui n'est pas si courant. Mais promis en novembre, on aura du stock !
RotorFrance
Messages : 661
Inscription : 09 déc. 2004 14:09
Localisation : France
Contact :

Message non lu par RotorFrance »

jeffmla a écrit :
RotorFrance a écrit :
jeffmla a écrit :Rotor france est reactif , et c'est tant mieux !
Peut etre que grace a nous Rotor france en a vendu plus et finalement c'est tant mieux car tout le monde commence a comprendre que le plateau rond n'est pas optimum !
Pourquoi Kronorace n'est pas aussi reactif sur osymetric ?
Principalement parce qu' Osymetric a connu de gros probleme de fabrication aves des sous traitants qui nous ont trimballés de semaine en semaines, de mois en mois.
Est venu se greffer dessus le fait que de nombreux triathletes ont fait de superbes performances avec les plateaux Osymetric, et voila donc une demande tres forte avec un approvisionnement au compte goutte.....
La bonne nouvelle, c'est que Osymetric change de sous traitants et que tout devrait rentré en place d'ici novembre. C'est encore long mais malheureusement ce n'est pas moi qui fabrique les plateaux.

Dernier point, nos clients ne sont débités qu'au moment ou leur commande part uniquement.
Franchement tu dois continuer à te faire balader car imaginons qu'une nouvelle fabrique soit choisi debut septembre..
2 mois ! (sept-octobre) pour avoir la 1° fournée de la production c'est clairement abusé pour la fabrique qui vous soutraite (même si elle a pas mal d'autres clients)

espérant pour vous (et toi plus particulièrement) une meilleure coordination et interaction avec cette nouvelle "fabrique"

ps : chez Rotor, fabriqué en espagne, c'est interne à Rotor, donc forcement moins, voir pas, d'inertie qu'en soutraitant la production. Car tout est cadré pour répondre à la demande sur l'ensemble du globe.
C'est sur que chez Rotor , c'est bien plus simple puisque tout est fait en interne. Avec les intermediaires, chez OSymetric, ca prend plus de temps mais la sussi la production est européenne puisque c'est du made in france, ce qui n'est pas si courant. Mais promis en novembre, on aura du stock !
Impec, bon courage toi
http://www.RotorFrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ismfrance.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainingattitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Le problème pour KRONORACE ce n'est pas que O'Symétric soit en rupture de stock , c'est que quand on commande chez eux , la seule chose qui marche correctement est le paiement par carte bleue...... Si il n'y a plus de plateaux disponibles , ce n'est pas sorcier de le mettre sur le site. Ensuite , quand on ne voit rien venir , on envoie un mail , puis deux , puis trois .... et aucune réponse. On appelle au téléphone , d'abord aux heures figurant sur le site , puis à toutes les heures et là non plus pas de réponse. Ca sonne mais c'est un fax qui décroche !
Inutile de dire que c'est mon premier achat sur ce site et , à moins d'un net changement , certainement le dernier. Et si quelqu'un me demande l'adresse d'un site pour acheter du matos ...... :roll:
manudelyon
Messages : 100
Inscription : 08 mars 2005 18:18
Localisation : Lyon

Message non lu par manudelyon »

jeffmla a écrit :Dernier point, nos clients ne sont débités qu'au moment ou leur commande part uniquement.
:P :P :P

Ca me fait une belle jambe.... Vous savez tres bien qu'on est comme des gamins avec nos vélos, notre matos....... bref des passionnés par notre sport...

Alors pourquoi faire la promo de produits qui n'existe pas ou plus (cf le bandeau sur le site onlinetri) ?

et pourquoi ne pas répondre aux demandes faites par mails, par téléphone quand tout le monde se demande s'il va pouvoir imiter les grands champions équipés d'OS.

C'est invraisemblable !!!!!!!!!!!

Allez fabriquer vos produiits en Chine si vos sous traitants sont incapables ou vous baladent....

A 200 €uros la paire de plateau, la marge est énorme (et ce n'est parce qu'ils ont une forme particulière que l'usinage est différent ou q'uil y a plus de matière qu'il coutent plus cher) Alors par pitié.... trouvez vous un ou deux sous traitants qui tienne la route et livré vos clients...

Ceci dit y a des choses plus grave dans la vie.......... :cry: :cry: :cry:
jeffmla
Messages : 124
Inscription : 03 avr. 2006 07:43

Message non lu par jeffmla »

manudelyon a écrit :
jeffmla a écrit :Dernier point, nos clients ne sont débités qu'au moment ou leur commande part uniquement.
:P :P :P

Ca me fait une belle jambe.... Vous savez tres bien qu'on est comme des gamins avec nos vélos, notre matos....... bref des passionnés par notre sport...

Alors pourquoi faire la promo de produits qui n'existe pas ou plus (cf le bandeau sur le site onlinetri) ?

et pourquoi ne pas répondre aux demandes faites par mails, par téléphone quand tout le monde se demande s'il va pouvoir imiter les grands champions équipés d'OS.

C'est invraisemblable !!!!!!!!!!!

Allez fabriquer vos produiits en Chine si vos sous traitants sont incapables ou vous baladent....

A 200 €uros la paire de plateau, la marge est énorme (et ce n'est parce qu'ils ont une forme particulière que l'usinage est différent ou q'uil y a plus de matière qu'il coutent plus cher) Alors par pitié.... trouvez vous un ou deux sous traitants qui tienne la route et livré vos clients...

Ceci dit y a des choses plus grave dans la vie.......... :cry: :cry: :cry:
Ce n'est absolument pas une excuse ! j'en conviens parfaitement. c'est juste pour info. C'est clair que ca ne change rien a l'attente et que comme vous quand je baves devant un produit j'ai envie de l'avoir tout de suite.
Pour info les plateaux ont augmenté mais pour le moemnt nous n'avons pas décidé de répercuté la hausse, vu les problemes rencontrés.
Je suis dispo en MP pour répondre avec plsu de détails ou pour répondre à vos questions.
Avatar de l’utilisateur
ironfreddo
Messages : 123
Inscription : 22 févr. 2006 14:53
Contact :

Message non lu par ironfreddo »

Je ne connais aucun des deux ni rotor, ni jefflma, mais je trouve au moins courageux et honnete la demarche de jefflma de venir ici sur le forum, face à tous ses détracteurs en s'expliquant.
si nous sommes nombreux à n'avoir eu aucune nouvelle de nos differents mail à kronorace, on peut dire que nous avons quelques explications de la part de jefflma.
Alors je ne suis pas naif, mais pourquoi ne pas le croire s'il dit qu'il va etre approvisionner.
ne coupons pas la tete de kronorace avant qu'ils aient pu redresser la barre.
en tout cas affaire à suivre,
si jefflma me contacte comme promis je viendrai vous le faire savoir, de même si je n'ai aucune nouvelle..... :?
Avoir la force de savoir que le meilleur reste à venir.... FINISHER
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

RotorFrance a écrit :
duathletesuisse a écrit :
RotorFrance a écrit : Avec Rotor on vend une quantité énorme de plateaux (+ potence, pédalier Boitier, etc..)

quand on propose un produit, on Anticipe coté production, on communique, on est réactif..

sinon on fait ça "pour rigoler pour s'amuser".. c'est ce qu'a dit textuellement mr Osymétric sur un triathlon il y a peu
facile de vendre en quantité en mentant à un triathlon..., je vais pas allez plus loin tu m'a bien compris...
Si tu vas aller plus loin, ou tu retires et t'excuse de ton dérrapage ci dessus, car tu affiches clairement et publiquement sur le forum que "nous" sommes des menteurs. Ces accusations sont graves, alors à moins d'avoir les c..... de te justifier avec des preuves, tu ferai mieux de te faire tout petit à moins que tu souhaites que ça aille plus loin..

tu as l'air d'etre au "courant" donc, vazi

(perso je ne me suis jamais étentu sur l'attitude déplorable de Mr Osym sur les épreuves et les accusations des plus farfelues qui a pu avancer)
Le concernant s'il a quelque chose à dire, ou un probleme, il (ou ses avocats) sait où me trouver, sa requette sera relayée avec le plus grand sérieux en Espagne)

si tu veux du débalage public tu assumes, ca nous n'avons strictement rien à cacher, ni à nous reprocher.

peut etre comme tu es sponsorisé par Osym, pèse dans la balance.
bref .. allez un peu de courage, à moins que tu préfères une explication à privé.

oui .. ça me me rend pas très agréable de se faire traiter de menteur. Mais comment prendre la chose autrement.
tu sais je n'ai rien à cacher... pour moi on peu discuter en public ou en privé à toi de voir! :-)
et je suis pas sponso par osymetric, Kronorace m'en a prêter une paire puis que j'ai payé plein tarif sois 230€! tu peu lui demander à Jeff.

et pour éclairer mon précédent poste un peu flou! je parle du vendeur (avec les guillemets à menteur, j'étais pas présent sur place, mais mon ami viendra nous parler de sa "mésaventure")
et en aucun cas du matos ou de la société Espagnole! mais mon ami viendra sur le forum raconté comment cela c'est passé!
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre