Pyro platforms

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Francis Vanneste
Messages : 3
Inscription : 21 avr. 2003 20:17
Contact :

Pyro platforms

Message non lu par Francis Vanneste »

Je viens de importer des pedales duathlon / triathlon pour faire le vélo avec vos chaussures de course a pied.
Vous vouler voir ce produit en foto allors demande le moi vis a vis e mail car je ne peut pas le metre sur ce site.
Prix 110 euro. une taile de 38/48
On gagne beaucoup de temps cal il y qu'ne fois que on doit chausser des souliers......

tel/fax 00 32 56 227466

lock laces europe
pyro europe
lava belt europe
Importateur pour l'europe de

Lock Laces laces elastiques
pyro platforms des pedales duathlon/triathlon pour courir en Vélo avec ses souliers de course a pied tel / fax 00 32 56 227466
seb

Message non lu par seb »

salut
moi je veux bien recevoir les photo de ton produit
sebastien.mornet@wanadoo.fr
sportivement seb
Invité

Re: Pyro platforms

Message non lu par Invité »

On gagne beaucoup de temps car il y qu'ne fois que on doit chausser des souliers...... :twisted:

>> Ok on gagne du temps aucours de la transition, mais qu'en est-il lors de la course ?

En effet il me semble délicat d'avoir un rendement aussi efficace qu'avec les chaussures vélo, c'est d'autant plus handicapant lorsque les distances s'allongent où lorsque le drafting :( n'est pas autorisé :P

De plus sur des distances très courtes je récupère une paire de pédales à calle pieds et le tour est joué... :idea:

A+
Francis Vanneste
Messages : 3
Inscription : 21 avr. 2003 20:17
Contact :

Re: Pyro platforms

Message non lu par Francis Vanneste »

Anonymous a écrit :On gagne beaucoup de temps car il y qu'ne fois que on doit chausser des souliers...... :twisted:

>> Ok on gagne du temps aucours de la transition, mais qu'en est-il lors de la course ?

En effet il me semble délicat d'avoir un rendement aussi efficace qu'avec les chaussures vélo, c'est d'autant plus handicapant lorsque les distances s'allongent où lorsque le drafting :( n'est pas autorisé :P

De plus sur des distances très courtes je récupère une paire de pédales à calle pieds et le tour est joué... :idea:
Les pyros sont comme des platforms on carbonnes regides mais sans la couverture qui fait un soulier.
D accord que c est pour des courses courtes distance / olympiques avec drafting mais je croit que on roule aussi plus avec des 26 pouces en dist A

Croes a drafter avec est rentrer en peleton et est parties le premier.
On l'a plus jamais revue. Les sprint sa revient a des secondes de nos jours....

A tout le monde le choix pour avoir le meilleur rendement.....
calles ordinaire ou consu pour....

aquaman metal cell * lock laces * pyros peuvent faire une nette difference sur une course

De nos jours une victoire peuit revenir sur des détailles

A+
Importateur pour l'europe de

Lock Laces laces elastiques
pyro platforms des pedales duathlon/triathlon pour courir en Vélo avec ses souliers de course a pied tel / fax 00 32 56 227466
Répondre