corima puma

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

ben on a qu'a lancé un post "avant aprés " !!!!!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

Si tu veux...je sais pas si les gens vont suivre mais bon, moi j'embraye dès que je me fais prendre ( en photo !!! pour les esprits mal placés ) sur mon bike actuel... :wink:

J'attends juste qu'il fasse beau

Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Je mettrais le post dés que tu seras ok !! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

P'tain j'te jure !!!

On dirait deux vieux cons nostalgiques là !!! :lol:

J'te contacte dès que c'est bon

Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

ca y'est j'ai crée le post dans la rubrique matos...

est ce que vous aviez les fringues dave Scott "fluo"??? moi j'avais un maillot de bain.. et un shorty! top fun!!! le bike stream ca marchait pas mal!!! il fallait juste avoir un ou 2 balon d'avance... lol...

(c'été un peu comme le camel...) on a rien inventé!!!
pierrouch
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2006 02:47

Message non lu par pierrouch »

coyotte90 a écrit :Nice 1993

Corima + manta

Image

Oh la vache trop bien c est mon pere faut que je lui montre ca :lol:
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

pierrouch a écrit :
coyotte90 a écrit :Oh la vache trop bien c est mon pere faut que je lui montre ca :lol:
C'est M. Henry, là ? Trop fort !!! :D
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

pour en revenir au cadre corima puma,y a un gars qui en vend 2 :arrow: http://www.troc-velo.com/cadres-cadres- ... -21215.htm
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2204
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Message non lu par kimaswan »

Détarrage de topic.
Bonjour à tous,

je voulais savoir ce que vous pensiez de cette bécane et de son tarif :
http://www.troc-velo.com/velos-route-co ... -48380.htm

Merci à vous
Thomas Pouts
Messages : 55
Inscription : 31 mai 2007 15:14

Message non lu par Thomas Pouts »

luc mic a écrit :Non il parle du vélo Corima puma qui doit avoir 10 ans d'âge au moins


PS je vois pas bien pourquoi tu veux faire plus rigide !!!
ça l'est déjà assez comme ça ce bestiaud là !!
bon père en avait un (changé pour un Look 585) et il en était assez fier !! c'est vrai que sur les course, on en voit pas beaucoup, donc c'est assez la classe !! (je connais qq1 qui a mis des corima aero noir sur son corima puma noir ==> :D , trés trés stylé !!)

par contre, au niveau du comportement de la bete, si le vélo se montre facile a vivre, et assez confortable, l'avant manque de rigidité (je l'ai tester moi meme) ce qui est assez...génant a la longue ou quand on est un coureur puissant.
perso, je n'acheteré pas ça comme vélo, puisque a l'heure actuelle, il ya mieux; mais si on en a un, il faut le garder, c'est un collector maintenant !! et puis, il est quand meme trés beau !!
Vive le tri !!
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Re: corima puma

Message non lu par brain dass »

respects MONSIEUR R.M!!!!!!
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: corima puma

Message non lu par ENERGYLAB »

Salut à tous;pour ceux que ca branche voila le mien converti en fixe et singlespeed; je suis parti d'un cadre CORIMA PUMA 1 ère génération; décapage , nettoyage,peinture par garage, pattes piste faites par bibihimself, recherche des pièces et montage par bibi.
Toutes les photos ici:

http://www.flickr.com/photos/31237640@N ... 037333877/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re:

Message non lu par Richie »

Thomas Pouts a écrit :
luc mic a écrit :Non il parle du vélo Corima puma qui doit avoir 10 ans d'âge au moins


PS je vois pas bien pourquoi tu veux faire plus rigide !!!
ça l'est déjà assez comme ça ce bestiaud là !!
bon père en avait un (changé pour un Look 585) et il en était assez fier !! c'est vrai que sur les course, on en voit pas beaucoup, donc c'est assez la classe !! (je connais qq1 qui a mis des corima aero noir sur son corima puma noir ==> :D , trés trés stylé !!)

par contre, au niveau du comportement de la bete, si le vélo se montre facile a vivre, et assez confortable, l'avant manque de rigidité (je l'ai tester moi meme) ce qui est assez...génant a la longue ou quand on est un coureur puissant.
perso, je n'acheteré pas ça comme vélo, puisque a l'heure actuelle, il ya mieux; mais si on en a un, il faut le garder, c'est un collector maintenant !! et puis, il est quand meme trés beau !!
Manque de rigidité du boîtier de direction avant :?: :?: :?: :?: :?:

Soit, c'est un cadre style 62 ou 63, soit roue avant manquant de rigidité, soit fourche changée et de mauvaise facture, soit grande potence et bras de levier important (ancien cintre de tri en triangle), soit tu développes un puissance sur les bras hors norme, mais manque de rigidité, je ne vois pas... :shock:
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: corima puma

Message non lu par voraciousgangrene »

ENERGYLAB a écrit :Salut à tous;pour ceux que ca branche voila le mien converti en fixe et singlespeed; je suis parti d'un cadre CORIMA PUMA 1 ère génération; décapage , nettoyage,peinture par garage, pattes piste faites par bibihimself, recherche des pièces et montage par bibi.
Toutes les photos ici:

http://www.flickr.com/photos/31237640@N ... 037333877/" onclick="window.open(this.href);return false;
:sm3: :sm12:
Répondre