Kiwami

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Kiwami

Message non lu par Dave »

Salut !
Qq un a t-il essaye ou a une oppinion (coupe, tissus, confort etc ..) sur les trifonctions Kiwami ?
Des differences majeures entre les 2 modeles de trifonctions (46 euros de difference quand meme) ?
Il n y a pas de fermeture Zip devant non ?

Sinon, Singlet + maillot ou short, c est pas mal ?

Merci et @+
PS: c est pratique pour moi, on peut commander on line.
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004 19:23
Localisation : Québec
Contact :

Message non lu par pierre-yves »

Salut!
j'ai reçu ma tenu de club kiwami samedi (singlet+maillot). Y a pas a dire c'est du super matos. :D Elle est vraiment agréable à porter. Par contre je ne sais pas ce qu'elle vaut niveau solidité/durabilité. Le seul problème c'est le délai de livraison : le club les a reçues 1 mois plus tard que prévu. Du coup j'ai fait mes deux premiers tri sans :evil: et samedi je ne l'ai eu qu'1/4 d'heure avant le départ et ceux qui ont commandé les shorties viennent d'apprendre qu'ils n'en font plus :!: (C'était une commande groupée avec le nom du club floqué dessus, les délais sont peut-être différents pour les commandes individuelles.)
Le seul inconvénient c'est les bretelles croisées dans le dos: je vais avoir l'air c... sur la plage avec les marques de bronsages :wink:
A+
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

kiwi ho oui!!!

Message non lu par david vincent »

salut vu à mimizan ce week le stand avec greg et helene le tenue sont superbe!!!! pour les coloris ils ont été victime de leur succes et les shorty noir et rouge plus dispo (dommage ) sinon le reste de la gamme et top meme ci c toujours cheros de mettre 115€ sur une tri fonction qui il est vrai avec laquelle tu peux nager. concernant la durabilité aucune idée mais tu peux toujours demandé au club de billere qui est equipé avec depuis le debut de la saison :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Merci pour les reponses: :D
Meeerde, David Vincent les a vu (Craig et Helene pardi :wink: )!
Peut on nager avec le shorty + singlet (avec gain de glisse)? Est-ce la meme matiere que la trifonction Amphibian (sur le site web, c est indique traitement deperlant, alors pourquoi pas?) ?
Desole, mon budget demande de longues reflections :? (pleurade de l oeil)

@+ :sm6:
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004 19:23
Localisation : Québec
Contact :

Message non lu par pierre-yves »

Salut c'est encorre moi!
Je me suis planté ce week-end en vélo: j'ai la peau arraché de partout mais la tenue est nikel :!:
chance :?: :!:
Je pense plutôt que c'est du bon matos, vraiment solide.
Regarde dans 220, il y a 2 pages sur les produits kiwami.
A+
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

:sm28:
Merci & bonne recup (biaphine?)
J ai eu une reponse de la societe qui peut etre interssante (?):
Effectivement, toute la gamme "A" (shorty , singlet, brief et Suit) est
réalisée dans un lycra déperlant mais aussi hydrofuge car ayant reçu un
traitement au TEFLON. C'est un tissu anti-chlore, anti-UV et extensible dans les trois sens: longueur, largeur et diagonale. Tous ces modèles peuvent bien sûr être utilisés pour nager. C'est même le but en triathlon !!!

La différence avec l'AMPHiBiAN tient essentiellement dans le tissu lui-même qui n'est pas un lycra mais un tissage extrêment léger et très respirant (110 grammes en taille M!). Le traitement déperlant et hydrofuge est réalisé sur la fibre elle-même. L'AMPHiBiAN ne possède pas de chamoisine contrairement à l' A-SUIT.

@+
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

lu! moi perso j'ai testé la kiwami sur le grand prix de marseille et elle sont trop bien, agréable, par contre sous grosse chaleur (comme à marseille) moi elle ma un peu coupé la respiration en càp. après ça dépend des gens. en tout cas elle a un pur style.
@+
pedro
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Répondre