Combi volée!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
antoine1807
Messages : 91
Inscription : 16 janv. 2004 21:43

Combi volée!

Message non lu par antoine1807 »

Salut je vais vous raconter un truc un peu incroyable:
Dimanche, Montluçon championnat de France jeunes (cadet pour moi) je m' échauffe tranquille en CAP avec mon sac contenant ma combare dans le parc.Je reviens et me dit "j' enfile la combi" seulement plus de combi!!!Après étude de la situation ça ne peut être qu'un vol...Je vous épargne les détails et le stress de pas de copmbi à 30min du départ de l'objectif de l' année, concrétisation de sept ou huit moi d' entrainement!
De plus certain n' avait pas ammené de combi pensant qu'elle serait interdite comme l' an dernier...?
Voila c'est hallucinant mais ça existe! mais bon si le gros con qu' a fait se reconnait,il m'aura pas empêcher de faire la course on m'a prêté une autre combi et j'ai 15ème!
Voila je voulais vous en faire part parce que c'est vraiment incroyable de se faire ça entre athlètes
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

punisher

Message non lu par david vincent »

c clair que c tres laid :evil: entre tri honte à celui qui te la shourer en esperant que ce soit un distrait qui l'ai barboter sans faire expres? sinon t'inquiete un jour ou l'autre il le paiera. tout ce paie allez garde la patate et puis felicitation pour ta 15 places. :wink:
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

15ème ! bravo ! :o Moi aussi j'était au frances, mais j'ai fait un bien moins bon résulat que toi.

En tout K, c'est vraiment un coup de vieux batard de chourrer une combar, surtout au prix que ça vaut. Pour un peu, elle était même pas à sa taille.
jefironman
Messages : 133
Inscription : 19 janv. 2004 18:36

combi volée

Message non lu par jefironman »

He oui les gars; des cons il y en a partout même chez les triathletes...
Il y a 2 ans a l'im de francfort en sortant de l'eau,je n'ai plus retrouvé mes oakley(dans mon casque).ma premiere heure de vélo a été effectué a plus de quarante a l'heure...ça m'a calmé...
Depuis je fais gaffe,je planque mes affaires... :x
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

lesquelles de oakley ? 8)

Pour ta combi tu n'avais pas écrit ton nom dedans ? C'est vrai que c'est pas facile surtout lors des championnats de france car il y a du monde de partout. A mon avis si tu ecris ton nom dedans et que tu lance un tel message sur le forum, yen a qui vont surveiller !!!
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

C bizarre que cela t est arrive aux france car l ambiance est bonne enfant!!enfin sauf dans l eau ou ca c est fritte mais bon c normal!!!c t koi comme combi?heuresement ke tu as trouve une combi sinon on ore pa assiste a un petit sprint entre nous 2!!et oui je sui le mec ki t a double ds les derniers metres et ki fini just devant toi!!lol!!
a l anne prochaine aux frances en junior cette fois
bouteiller
Messages : 61
Inscription : 24 mai 2004 21:23

CHICCO

Message non lu par bouteiller »

Wesh Chicco moi je sui le mec ki ta niker au france je fé 13 ta vu ca ma porter bonheur bon bonne 5 ctr 1 et a la prochaine fois entraine toi +...
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Tom petit mitto tu etais entrain de m admire tape mon meilleurs tps cap de l annee et oui c ca d etre espoir fo attendre juillet pr tes frances mais j espere ke tu feras 13!!
bouteiller
Messages : 61
Inscription : 24 mai 2004 21:23

Message non lu par bouteiller »

Bon ok tu ma grillé!!! Nan félicitation et puis bah pr le mec pr ca combi moi je di on qu'a se cotiser ten pense koi? 1€ par athlete
Répondre