petit probleme avec la metal cell

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
basile
Messages : 140
Inscription : 16 janv. 2004 20:42
Localisation : le mans

petit probleme avec la metal cell

Message non lu par basile »

bonjour
je me suis acheter une metal cell et chaque fois que je nage avec au bout de 250m j'ai très mal au bras, ils sontcompletemen bloqué. Je pensai que ca venait de moi mais un copain la essayer et ca lui a fait exactement pareil. Est-ce que ca vous fait ça aussi? Comment l'eviter? Elle fait 4cm de diamètre au minimum c'est normal?
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

arghhhhh !!!! je viens d'en acheter une !!!!! je vais l'essayer demain... je te dirais mes impressions...
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

kézaco

Message non lu par david vincent »

je nage avec depuis 2 saisons aucun probleme bizarre :shock:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Tu étais habitué a nager avec des combis ?
Chicco
Messages : 425
Inscription : 04 mars 2004 17:07
Localisation : Ds un lieu tenu secret!

Message non lu par Chicco »

Perso je trouve la metal cell bien au niveau ds bras elle est souple!!maintenant peut etre ke tu n ai pa habitue a nage en combi!!ou alor la combi n est pa a ta taille!!
basile
Messages : 140
Inscription : 16 janv. 2004 20:42
Localisation : le mans

Message non lu par basile »

c'est une taille 1, la 2 était un peu grande. la saison dernière ca me le faisait pas. A chaque foi que je nage avec ca me le fai aprés les premières accelérations :(
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

je suis donc allé essayer la fameuse metal cell que je viens d'acquérir hier soir. résultat: impec !!! aucunes douleurs aux bras
pour l'instant je sens surtout la différence en terme de poids et de souplesse, et ça n'a vraiment rien à voir avec ma précédente combi (aquaman impact)
berf, tout va bien :D
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

the fish

Message non lu par david vincent »

tu m'etonnes en plus vu le price vaut mieux que ce soit imppec:wink:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

oups

Message non lu par david vincent »

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

ouais, y'a que ça qui est pas impec !!! :lol:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

mistery of the sith

Message non lu par david vincent »

ha bon quoi d'autres :?:
sebjez
Messages : 38
Inscription : 22 avr. 2004 19:17
Localisation : douarnenez

Message non lu par sebjez »

hola
j'ai achete une metal cell il n'y a pas longtemps et c'est une merveille
je ne comprend pas ton pb car c'est la plus souple du marché ( a mon avis) et c'est surement parcequ'elle est trop petite et donc tes bras sont congestionnes c'est la seule solution
a++
:sm28: [/img]
basile
Messages : 140
Inscription : 16 janv. 2004 20:42
Localisation : le mans

Message non lu par basile »

je pense que ça vient du bout des manches qui sont tout petit et donc le sang a du mal à passer mais sur le reste des bras j ne suis pas du tout serré. elle fait 4cm de diamètre c'est normal ou pas?
sebjez
Messages : 38
Inscription : 22 avr. 2004 19:17
Localisation : douarnenez

Message non lu par sebjez »

le diemetre je peux pas te dire mais si tu est habitue a porter des combis tu dois voir ou exactement ca ne va pas si c'est le bout de tes manches alors je te conseil d'aller voir un tres bon fabricant de combi et que tu lui demande de la reajuster il faut une coupe tres speciale ( mon pere a deja fais réajuster ses bout de mance et c'est nickel mais il faut faire ca avec quelqu'un qui si connait
a++
ps c'est vraiment la seule solution que je vois si le reste de la combi de va ca veut dire que tu as des avant bras assez costaud
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

J'ai renagé en mer aujourd'hui avec la combi (pour la première fois cette saison) au LD de St Raph et aucun souci malgrés échauffement nul et mer un petit peu agitée. De toutes les combis que j'ai eu c'est de loin la plus confortable.
Répondre