Changer mon KG171

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Changer mon KG171

Message non lu par Kayou »

Bonjour à tous,

Je me remets petit à petit au vélo et j'aimerais bien changer de vélo car le mien n'est pas tout récent, KG 171, Ultégra 8v, RigidaDP18 (on rigole pas) et une paire de Spy rev x (premiers modèles).

J'aimerais quelque chose de plus léger (il ne devrait pas y avoir de mal), plus nerveux.

Je mesure 1,77m et pèse 69kg. A l'époque, j'étais plutôt un rouleur correct (un diesel par contre).
Je ne sais pas trop dans quelle direction aller, je pensais prendre une bonne occasion car cela permet souvent d'avoir du bon matos pour moins cher.

J'avais pensé à Cervélo notamment ou Canyon pour le bon rapport qualité/prix de ces deux marques.

J'ai un budget correct je pense (2500-3000€) et je ne suis pas spécialement très pressé.

L'utilisation sera assez simple, 2-3 sorties la semaine (plutôt 2 d'ailleurs le WE de) afin de faire quelques courses en Ufolep ou FFC départementale et
quelques duathlons.

Merci pour votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
Temsys
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2005 21:52
Contact :

Message non lu par Temsys »

Va voir ici: http://www.galaxycles.com/... :wink:

C'est espagnol mais pas cher du tout... :twisted:
Créateur de Sites Web à ses heures perdues, Rédacteur Web et membre de la communauté C mon vélo.
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Re: Changer mon KG171

Message non lu par SWU »

Kayou a écrit : afin de faire quelques courses en Ufolep ou FFC départementale et
quelques duathlons.
Bah qu'est ce que tu vient faire sur un forum de triathlon alors??? :roll:

:wink:

Pour 3000euros, en occase, ya moyen d'avoir un beau truc!

meme en neuf d'ailleurs!

Quelque soit la marque, pour ce prix t'aura du top matos, donc choisis en fonction de tes preferences, si tu prends du neuf fais gaffe aux roues, souvent les roues sont bien inférieures au reste du vélo sur des vélos du commerce, donc prends direct une bonne paire, sinon tu risques d'overshooter ton budget en les achetant apres coup...

++
Répondre