Roues à batons...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gros BEN
Messages : 78
Inscription : 08 mars 2003 12:17
Localisation : 77340

Roues à batons...

Message non lu par Gros BEN »

Depuis plusieurs années on entendant les même rumeurs:
"l'année prochaine les roues à batons vont être interdites..."
Heureux possesseur de spinergy je me demandais si on était à l'abris de ces futurs mesures. bien conscient que ces mesures soient liées au drafting je me pose tout de même la même question que tout le monde.
Qu'en pensez vous?
Tu fais du triathlon? C'est pas le sport où ils finissent tous en rampant???
Invité

Message non lu par Invité »

salut, Pour tes roues Spinergy, si c'est les Revx sache quelle sont interdite dans les courses FFC car elle sont trop dangereuse du faite de leur lame en carbone, c'est d'ailleurs pour cela que la marque Spinergy a coulé :evil: :evil: , en triathlon je pense pas quelle soit interdite car j'en voit pas mal, moi je pense que c'est stupide var moi qui est une roue corima aéro arriere a pneu, les rayons sont très coupant car il sont plat comme les ksyriums mais elle ne sont pas interdite :shock: :shock: donc je trouve cette "loi" stupide.
voila en esperant que j'ai répondu a ta question
Gros BEN
Messages : 78
Inscription : 08 mars 2003 12:17
Localisation : 77340

Message non lu par Gros BEN »

JE comprends tout à fait les causes de leur interdiction en course FFC car même à très faible allure (en faisant tourné la roue entre mes mains) je n'y mettrais pas un doigt. Les spinergy carbone rev-x sont super tranchantes!
D'ailleurs l'année dernière à Yzeure en Junior pendant une chute à vélo une lame de spinergy a volé mais heuresement aucun blessé du fait de cette projection.
Tu fais du triathlon? C'est pas le sport où ils finissent tous en rampant???
Vince

Roues à batons

Message non lu par Vince »

C'est le drafting qui pose problème, pas les roues.
Revenons à un sport individuel en cd et non à une course de kermesse
lol

Message non lu par lol »

Ca, c'est la réponse d'un gros cycliste qui n'emmène que le 52*11 en course, qui sort loin en natation et qui met pas souvent les pieds dans une piscine ;-)))))))))))))

lol
Répondre