polar S625

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Air Marty
Messages : 195
Inscription : 04 juil. 2003 15:10
Localisation : 78

Dis nous en plus !!

Message non lu par Air Marty »

joetriton a écrit :ça y est, je l'ai!!!!!!!!!!!!
Il est vraiment génial et d'une utilisation vraiment très simple!
La somme de données que l'on peut récolter avec cet instrument est vraiment phénoménale et très intéressante pour la progression de tout un chacun!
Cependant il faut débourser 399euros :?
Sympa de nous faire baver mais tu pourrais nous en dire plus !
Les essais que tu as fait sur piste, les sorties longues, tout un tas de trucs quoi.
Les données receuilllies tu fais mumuse avec, tu en fais quoi ?
Bref dis nous tout :!:
Avatar de l’utilisateur
Jé.
Messages : 350
Inscription : 16 janv. 2004 20:50
Contact :

Message non lu par Jé. »

J'ai testé l'outil et pour repondre a Air Marty apres quelques footings et une sceance sur piste je suis surpris par la precision du truc :D
sur des parcours variés dont je connais les distances, c'est parfait.
sur la piste un peu moins, mais ca reste tres bon. varie de 7m sur des 1000, en fonction de la vitesse.
Sachant que je ne l'ai pas parametré, reglage std.
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

Je m'en sert surtout pour pouvoir faire des séances de fractionnées en plein nature (vma) lorsque le relief le permet! Puisque le récepteur peut être programmé pour effectuer les fractions en fonction de la distance souhaitée et de l'intensité voulue, je ne suis plus "esclave" de la piste ou de mon habituelle route étalonnée!
Pour ce qui est des fonctions vélo, c'est vrai que c'est en option mais je possèdais déjà le capteur car j'avais le S510!
Le seul petit hic, c'est qu'il n'y a pas la fonction autostart comme sur un compteur classique et du coup lors des stops ou des feux tricolores la moyenne prend un cachou mais bon, je chipote là.....
Il y a égalemen la fonction autolap avec la possibilité de prendre le temps au tour de façon automatique.
Le récepteur placé sur la chaussure est vraiment précis et réagi très bien à l'amplitude de la foulée et au variation de viteese!
Voilà, j'espère que ceux qui hésitaient seront à présent convaincus!
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

C'est vrai que tu avais l'air le garçon le plus heureux du monde en ce jour de mariage

Béné était vraiment ravissante

surtout sa coiffure, mais ça je te l'ai déjà dit

a+
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Enzo a écrit :C'est vrai que tu avais l'air le garçon le plus heureux du monde en ce jour de mariage

Béné était vraiment ravissante

surtout sa coiffure, mais ça je te l'ai déjà dit

a+
Effectivement quelle journée :lol: :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Ah, ça y est, tu sens le petit déséquilibre lié au port de l'alliance :?: :wink:

Pour le cintre, oublie les aérobars, tu ne roulera plus jamais assez vite pour t'en servir, surtout avec le siège enfant ... :shock: , change carrément de vélo ... Btwin de Décat, simple et de bon goût :sm10:

Les Spinergy pour râper les carottes, j'y avais pas pensé :lol:

Aaaahh, la vie de famille ... tu m'excuses, je me grouille, j'ai mes mouflettes qui m'attendent chez la nourrice, ce soir c'est fractionné 30"/30", en bref, 30 secondes pour surveiller l'une, 30" à surveiller l'autre ... :roll:

@+
djo de quart
Messages : 100
Inscription : 27 févr. 2004 22:22

Message non lu par djo de quart »

A-t-on d'autres avis plus récent sur ce polar?
Le fait qu'il ne s'arr^te pas à l'arrêt à vélo pour le calcul de la moyenne m'embête (triathlon en particulier, c'est quand même le seul moyen d'avoir sa vrai moyenne vélo en course)
Répondre