polar S625

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

polar S625

Message non lu par joetriton »

Salut à tous!
Petite question : Le S625 de chez polar va bientôt sortir et arriver en france!
Que pensez-vous de ce produit et quels sont ceux d'entres vous qui seraient éventuellement prêts à investir les 399 euros pour une telle acquisition?
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fred velotraining
Messages : 12
Inscription : 16 janv. 2004 21:44
Contact :

polar 625

Message non lu par Fred velotraining »

le concept est tout simplement révolutionnaire

avec l'accéléromettre (étanche et autonome)) sur le haut de la chaussure

pas besoin de data recorder comme pour le Cardio + speed and distance d'Ironman timex

et en plus ..plus léger que ce dernier..

possibilité d'avoir le temps passé en accension, plat et descente.. en plus de l'info "dénivelé)

à mon sens le must du must

dispo mi juillet
http://boutique.alternativsport.com
manu
Messages : 66
Inscription : 02 févr. 2004 04:54

Message non lu par manu »

Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Il va y en avoir quelques uns en France rapidement mais vraiment pas beaucoup (100 à 200 pour toute la France, et la plupart sont déjà pré-vendus).
Je crois que l'arrivée en masse va se faire à la rentrée (septembre octobre).
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Parmi toutes les fonctions que ce bel outil possède, j'ai cru comprendre que le "mode compteur vélo" était disponible mais en option... si quelqu'un pouvait m'en dire plus...

Merci d'avance :)
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

polar tech

Message non lu par david vincent »

salut perso g mon velociste qui va me proposer un super truc dessus donc comme mon xtrainer est tres fatigué je v franchir le pas et me l'acheter en septembre. :wink:
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

ça y est, je l'ai!!!!!!!!!!!!
Il est vraiment génial et d'une utilisation vraiment très simple!
La somme de données que l'on peut récolter avec cet instrument est vraiment phénoménale et très intéressante pour la progression de tout un chacun!
Cependant il faut débourser 399euros :?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Salut Joetriton !
As-tu eu l'occasion de l'étalonner et de vérifier comment il réagissait à des variations d'allure et de longueur de foulées ?
(du genre faire 4 tours de pistes avec des petites foulées et une faible fréquence, idem mais avec une fréquence plus Grabiela Szabo-esque et 4 autres tours avec des grandes foulées et comparer pour chaque 1600m combien il t'annonce).

Nick ka pris 56kg037 ce week-end (0,37 de bague, 3 de lipides et 53 pour mademoiselle devenue madame) :oops:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

congratulations

Message non lu par david vincent »

toute mes felicitations nickthequick :wink:
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

Salut Nick et toutes mes félicitations!!!
Je me suis pour le moment contenté de l'étalonner sur la distance minimale à savoir 400m je n'ai donc pour le moment qu'une précisin approximative :wink:
En revanche le variation aux différentes amplitudes de foulées se fait resentir très nettement!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Merci les gars pour les félicitations !
Sinon, Joetriton, dès que tu auras pu faire un petit test pour juger de manière précise de la fiabilité dudit objet, je serai preneur et très reconnaissant.
A bientôt et merci encore
Nick
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Salut Nick,

quelques conseils :

ne publie pas le poids de ta femme sur le forum :shock: , cela peut être un casus belli :!: :wink: , pourquoi pas son âge tant que tu y es :roll:

tu dois aussi revoir les réglages de ton vélo :shock: , en effet, l'utlisation d'un anneau de métal dense à ton doigt entraîne un déséquilibre notoire :? ... il faut baisser la selle de 2 mm, changer tes manivelles et ton cintre ... :wink: et revoir tout ton programme d'entraînement :cry: ... çà c'est pas à cause de la bague, mais plutôt des 53 autres kilos :lol:

Bienvenu au club des "triathlètes bagués", équivalent humain des palmipèdes et autres pingouins :wink:
Bob
Messages : 95
Inscription : 21 juin 2004 14:49
Localisation : Ile de France

Message non lu par Bob »

Félicitations Nick. :D
Maintenant que tu es un "nouvel" homme, penses à modifier tes entraînements car le nouveau coach ne te fera pas de "cadeaux" si tu es en retard (je parle en connaissance de cause, le mien m'attend avec un rouleau à pâtisserie, remarque cela me fait du bien pour les transitions et la CAP) :lol: :wink:
Je suis un vrai sportif, je suis triathlète....
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Etienne a écrit :Salut Nick,

quelques conseils :

ne publie pas le poids de ta femme sur le forum :shock: , cela peut être un casus belli :!: :wink: , pourquoi pas son âge tant que tu y es :roll: :

Salut Etienne !
Bon allez, je vais carrément au divorce, disons que son IMC est égal à l'âge qu'elle avait à notre rencontre, que nous sommes 2052 jours plus tard, en outre, j'ai un an plus qu'elle et je n'aurai pas vécu de première année de S2. Je ramasse les copies dans 10' (je veux la taille et l'âge) sur mon mail :wink: :lol:


Etienne a écrit : tu dois aussi revoir les réglages de ton vélo :shock: , en effet, l'utlisation d'un anneau de métal dense à ton doigt entraîne un déséquilibre notoire :? ... il faut baisser la selle de 2 mm, changer tes manivelles et ton cintre ... :wink: et revoir tout ton programme d'entraînement :cry: ... çà c'est pas à cause de la bague, mais plutôt des 53 autres kilos :lol:
:wink:
Ah, ça j'étais pas au courant du tout et mon délai de rétractation pour motif valable est épuisé. Chiotte :?
Sinon pour le cintre, tu me conseilles quoi ? Un ITM Marathon semble approprié à l'épreuve qui m'attend, non ? :wink:

A+
Nick "look the ring"
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Bob a écrit :Félicitations Nick. :D
Maintenant que tu es un "nouvel" homme, penses à modifier tes entraînements car le nouveau coach ne te fera pas de "cadeaux" si tu es en retard (je parle en connaissance de cause, le mien m'attend avec un rouleau à pâtisserie, remarque cela me fait du bien pour les transitions et la CAP) :lol: :wink:
Salut Bob !
Finalement tu as de la chance, moi elle me menace d'utiliser la Spinergy dans le robot-mixer pour raper les carottes :cry: si je reviens pas à l'heure.
Allez à bientôt.
Nick
Répondre