Acceléromètres Polar ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FredP
Messages : 76
Inscription : 27 mars 2005 23:46

Acceléromètres Polar ?

Message non lu par FredP »

Salut,
Je souhaite acquérir la montre Polar RS200Sd, en regardant sur leur site, j'm'apperçois que l'accéléromètre (le S1), n'est pas si léger que ça avec 74 grammes !
Est ce que ça joue sur la foulée ? J'me pose meme des questions sur les risques de blessures à cause de l'éventuel déséquilibre pied gauche pied droit?
Quelqu'un a t il eu ses problemes ?
Sinon le RS800 a l'air tip top avec un nouveau accéléromètre, qu'en est il rééllement ?
Merci pour les infos.
A+
Freddy
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

v

Message non lu par benj' de kouk »

y en a , à force ,ils courent à cloche-pieds , ou bien développent un pied-bot !!! :shock: :shock:

Tu verrais toutes les consultations qu'on a en chir' orthopédique à cause de cette saloperie :evil: :evil: :evil: je comprends pas que le ministère de la santé ou la répression des fraudes ne bougent pas :(
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Iron82
Messages : 551
Inscription : 12 mars 2005 14:55
Localisation : Reunion Island
Contact :

Message non lu par Iron82 »

:lol:
C'est avec l'eau du corps que l'on tire l'eau du puit.

http://runtriathlon.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

:sm15: :sm15: :sm15:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Avant d'acheter un RS200, je craignais également que le poids de l'accéléromètre ne me gêne.
Ca ne me gêne pas du tout.

Désolé... c'est tout ce que j'avais à dire.
Pasta Party Finisher since 2006
Nicolas
Messages : 53
Inscription : 15 févr. 2004 18:32

Bah, t'en achètes deux!

Message non lu par Nicolas »

Si t'achète 2 polars, t'auras les pieds qui font le même poids. Blague à part, j'en ai un, c'est fiable (vérifié sur piste...) et j'ai rajouté un petit lest de même poids aux lacets de ma chaussure qui n'a pas le S1. Un peu pesant au départ, mais on s'y habitue.
FredP
Messages : 76
Inscription : 27 mars 2005 23:46

Message non lu par FredP »

Bon, j'ai suivi le conseil de benj' et je viens d'informer le ministère des sports et de la santé afin d'interdire la vente des Polar RS :D
En tout cas merci pour les infos, mais pourquoi lester également l'autre chaussure pour avoir un équilibre.
J'envoie ma liste au père noël dès ce soir, a moins que vous ne connaissez des boutiques ou sites web pratiquant des bons prix sur les Polar ?
Thanks
FredP
Messages : 76
Inscription : 27 mars 2005 23:46

Message non lu par FredP »

Encore moi, j'voulais dire "pourquoi pas lester l'autre chaussure" !!!!
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

FredP a écrit :Encore moi, j'voulais dire "pourquoi pas lester l'autre chaussure" !!!!
et puis le bras droit...du poids de la montre se trouvant au poignet gauche :lol: :lol:
FredP
Messages : 76
Inscription : 27 mars 2005 23:46

Message non lu par FredP »

Et à la coucougnette droite. Celle de gauche est légèrement plus lourde que celle de droite :lol:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

je m'incruste un peu sur ce topic, pour poser une petite question... j'ai lu ici et là que les piles de l'accéléromètre tenaient au maximum une dizaine d'heures... qqn peut confirmer? :?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

J a écrit :je m'incruste un peu sur ce topic, pour poser une petite question... j'ai lu ici et là que les piles de l'accéléromètre tenaient au maximum une dizaine d'heures... qqn peut confirmer? :?
Celle qui est fournie d'origine, dans mon cas et celui d'amis, dure effectivement très peu de temps. Mais ensuite, une Duracell ou similaire dure plutôt une 40aine d'heures.

Alcali Nick
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

nickel, merci mon bon Nick :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

C'vrai que ça consomme pas mal,comme mon GPS timex d'ailleurs.
Pour ma part j'ai investi dans du rechargeable,parce que entre le MP3,l'appareil photo,le palm,l'eclairage du vélo.....(sans parler des jouets de mes gamines)faudrai acheter de piles chaque semaine!
Répondre