Spinergy xaero lite

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
steph39
Messages : 80
Inscription : 09 août 2006 08:18
Localisation : DOLE

Spinergy xaero lite

Message non lu par steph39 »

Bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur les roues Spinergy xaero lite.
je suis a la recherche de roues polyvalentes,avec un petit avantage pour les circuits vallonnées(Roth n'est pas encore a mon programme cet année).
Merci de vos avis.
Slts
steph39
Messages : 80
Inscription : 09 août 2006 08:18
Localisation : DOLE

Message non lu par steph39 »

Bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur les roues Spinergy xaero lite.
je suis à la recherche de roues polyvalentes,avec un petit avantage pour les circuits vallonnés(Roth n'est pas encore à mon programme cette année).
Merci de vos avis.
Slts
Sans fautes c'est mieux!!!! :oops: :wink:
Rolo Tomasi
Messages : 40
Inscription : 06 déc. 2006 22:00
Localisation : Aix en Provence

Spinergy xaero lite

Message non lu par Rolo Tomasi »

Bonsoir
Je suis enchanté de ma paire de Xaero lite, elle est relativement légère (1kg 520g), bonne rigidité tout en étant très confortable (rayon PBO).
Je trouve que le rapport qualité prix est excellent car on les trouve entre 300 et 350€ sur Ebay Allemagne.
babou48
Messages : 36
Inscription : 28 sept. 2006 16:06

Message non lu par babou48 »

Tu les as commandé sur Ebay à ce prix ?

Moi j'ai des doutes ...
Rolo Tomasi
Messages : 40
Inscription : 06 déc. 2006 22:00
Localisation : Aix en Provence

Message non lu par Rolo Tomasi »

Oui, oui, à ce prix.
Fais une recherche sur Ebay et tu trouves tout de suite (je viens de le faire à l'instant, 299€ ou 359€ en achat immédiat).
Je les ai reçues rapidement, emballage d'origine, nickel, rien à redire.
Pourquoi une telle différence de prix avec la France, je ne sais pas (politique commerciale...?)
babou48
Messages : 36
Inscription : 28 sept. 2006 16:06

Message non lu par babou48 »

j'ai toujours eu des doutes quand au petit prix sur Ebay, peur que ce soit de la contre facon ou mal facon.

Tu roules avec et tu n'as pas vue de difference ?
Rolo Tomasi
Messages : 40
Inscription : 06 déc. 2006 22:00
Localisation : Aix en Provence

Message non lu par Rolo Tomasi »

Je roule avec mais c'est ma première paire de Spinergy donc je ne peux pas comparer. Je t'assure que tout est original : emballage, facture , garantie Spinergy...
Pour ce qui est des petits prix sur Ebay, j'ai relativement confiance en tout ce qui vient d'Europe et notament d'Allemagne, par contre pour ce qui vient de Chine...
Répondre