Soloist, felt b2 ou Giant TCR Time trial
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Salut,
je pense bientôt changer de cadre et je voudrais quelque chose d'assez polyvalent pour éviter de collectionner les vélos!!!!!!!!!!!!!!!
j'hésite entre trois cadres qui sont à des "prix raisonnables" et si vous avez un avis sur la polyvalence d'un modèle plus qu'un autre.
[/img]http://www.crc-cycles.com/catalog/image ... 05.gif[img]
Voilà
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je pense bientôt changer de cadre et je voudrais quelque chose d'assez polyvalent pour éviter de collectionner les vélos!!!!!!!!!!!!!!!
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Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
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- Ugo l'asticot
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Tu voulais écrire Soloïst non ?Ugo l'asticot a écrit :la réponse me semble évidente dans le choix que tu donnes : Soloist.
d'un côté une géométrie trad, de l'autre typée, au milieu une tige de selle flippable...
Cervélo, le bike de ceux qu'ont le cul entre 2 chaises
Sinon, je n'ai pas eu ou essayé de B2 mais j'ai eu un Soloïst et un TCR Aéro (le modèle précédent avec les ailettes en moins et de la guimauve dans la fourche en plus). Entre les deux, il n'y a pas photo. Le Giant sera peut-être un poil plus rigide du triangle arrière et encore, la nervosité et le poids sont équivalents, le Soloïst éminement plus confortable, plus polyvalent, plus adapté à la grimpette...
Nick
Si tu cherche la polyvalence y'a pas à se poser la questionSalut,
je pense bientôt changer de cadre et je voudrais quelque chose d'assez polyvalent pour éviter de collectionner les vélos!!!!!!!!!!!!!!!
j'hésite entre trois cadres qui sont à des "prix raisonnables" et si vous avez un avis sur la polyvalence d'un modèle plus qu'un autre.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
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J'ai un B2 depuis cet été et j'en suis ravi.
Très confortable, stable lorsque tu es posé au prolongateur, la position est top pour pouvoir envoyer du gros et pas de soucis de fiabilité pour le moment. La nervosité est bonne, et selon les roues que tu prends le comportement change beaucoup (nerveux avec mes neutrons, un vrai rail avec les cosmics)
Pour moi un très bon vélo (surtout pour le prix que je l'ai payé : 600 roros le kit cadre)
Les points - :
trouver le bon serrage de la tige de selle pour ne pas qu'elle descente (sans risquer d'exploser le carbone)
lorsqu'il pleut beaucoup, j'ai de l'eau dans les haubans arrière inférieurs Je ne vois pas d'où ça vient!
Très confortable, stable lorsque tu es posé au prolongateur, la position est top pour pouvoir envoyer du gros et pas de soucis de fiabilité pour le moment. La nervosité est bonne, et selon les roues que tu prends le comportement change beaucoup (nerveux avec mes neutrons, un vrai rail avec les cosmics)
Pour moi un très bon vélo (surtout pour le prix que je l'ai payé : 600 roros le kit cadre)
Les points - :
trouver le bon serrage de la tige de selle pour ne pas qu'elle descente (sans risquer d'exploser le carbone)
lorsqu'il pleut beaucoup, j'ai de l'eau dans les haubans arrière inférieurs Je ne vois pas d'où ça vient!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
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http://triblogantoine.blogspot.com/
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Tu parles de la partie inférieure des haubans (tubes diagonaux) ou de l'arrière des bases (tubes horizontaux). Dans les haubans, ça peut venir de la zone du serrage de selle qui n'est pas recouverte d'un petit joint silicone-Antoine- a écrit : lorsqu'il pleut beaucoup, j'ai de l'eau dans les haubans arrière inférieurs Je ne vois pas d'où ça vient!
Nick
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dad1 a écrit :Merci pour votre aide, je crois que mon choix va se porter sur le cervélo
d'ailleurs pour 1,80 et 89 d'entrejambe quelle taille de cadre me conseilleriez vous?
méme mensurations 1.81m et 89cm d'entrejambe ,pour moi c'est du 56 avec potence en 120mm:arrow: une photo pour te faire une idée de la sortie de selle
bon et après on fait quoi?
cervelo
ouaih,chez moi ce sont les vélos qui dorment au garage,quand aux voitures plus de place
sinon pour dad cervélo ,c'est le meilleur choix
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bon et après on fait quoi?
L'arrière des bases (les tubes en bas quoi )NickTheQuick a écrit :Tu parles de la partie inférieure des haubans (tubes diagonaux) ou de l'arrière des bases (tubes horizontaux). Dans les haubans, ça peut venir de la zone du serrage de selle qui n'est pas recouverte d'un petit joint silicone-Antoine- a écrit : lorsqu'il pleut beaucoup, j'ai de l'eau dans les haubans arrière inférieurs Je ne vois pas d'où ça vient!
Nick
Comme ils ne sont pas parfaitement à l'horizontal, ils restent remplis d'eau. Ca fait lest
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