Specialized - Orbea - Giant

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ouais bébéou je suis presque d'accord avec toi ... Sauf pour chabaud (petit joueur ...) non je rigole, il est trop fort francois !
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

t as raison jj jai confondu je pensais 481 et j ai tapé 381 merci
heureusement qui y en qui suive sinon il va acheter n importe quoi notre ami
PS bien sur yogui chabaud il est trop fort
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

c po grave mec, de toute façon yen a tellement des bons vélos que c'est dure de se tromper. Le tout c'est de trouver un vélo adapté à sa façon de pédaler et le top c'est de l'essayer avant de l'acheter...
comanche 06
Messages : 121
Inscription : 20 avr. 2004 07:39

Message non lu par comanche 06 »

J'ai suivi les conseils de Joël et le magasin vends des Giant, Vitus, Orbea et Trek. Ils m'ont un peu poussé à prendre Trek mais leur géométrie est quand même bien cycliste...J'ai pu essayer un Orbea Orca et un Giant. Les 2 ont l'air bien, l'orca peut être un peu plus confortable et le giant donne l'impression d'avoir un mini vélo...L'orca grimpe pas mal mais avec du braquet alors que le giant a l'air plus nerveux. Par contre l'essai n'est pas trés long et les réglages approximatifs (longueur de potence....).
Les 2 me plaisent bien.
Merci. :wink:
Répondre