combinaison duathlon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pascale
Messages : 1
Inscription : 30 juil. 2004 17:18

combinaison duathlon

Message non lu par pascale »

bonjour!
je ne pratique pas souvent mais lors d'un vetathlon j'ai été très génée par ma combinaison pour courir. c'est une combi cycliste à manches courtes que j'utilise pour le cyclocross,la route sur courte distance et le vtt. la peau est très large et c'est vraiment insupportable et pénalisant.
meme en vélo (cyclocross et vtt ) quand je dois remonter sur mon vélo je suis génée.
je voudrais savoir si il existe des combis spéciales pour duathlon avec une peau très étroite (en plus pour les filles c'est mieux),qui est le fabricant et si on les trouve partout. étant dans un club cycliste je suis tenue de porter les couleurs du club et mon club fait faire ses maillots chez noret (22),je ne sais pas si ils font aussi des combis spéciales duathlon.
merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Oui poli en fait (http://www.poli.fr) sous la reference blaster. Très bon models, agréables à porter en triathlon (donc en duathlon aussi). Sinon il existe pa mal d'autres modèles comme les pumas qui sont jolies. Je crois que Noret fait aussi des trifonctions mais pour les avoir aux couleurs de ton club, je ne pense pas qu'il te la fasse en 1 seul exemlaire ...
Répondre