Angle tube de selle / recul de selle

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Je vais me faire un copain si je dit qu'on peut derja l'acheter aux etats unis ... Et je rigole Olivier hein ;-)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Juste une question aussi ... Les gars du magasine Le cycle auraient ils deux cervelo ??? En effet lors de l'essai du cervelo d'efikce.com, ils montrent bien pein de photos du velo font la liste des accessoires ect avec un cintre et une potence 3ttt je crois... Et bien regardez la premiere photo et vous verrez que c'est du FSA dessus ... Alors les gars du Cycle aurait t'ils craqués pour un réplica ???
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Yogui a écrit :Juste une question aussi ... Les gars du magasine Le cycle auraient ils deux cervelo ??? En effet lors de l'essai du cervelo d'efikce.com, ils montrent bien pein de photos du velo font la liste des accessoires ect avec un cintre et une potence 3ttt je crois... Et bien regardez la premiere photo et vous verrez que c'est du FSA dessus ... Alors les gars du Cycle aurait t'ils craqués pour un réplica ???
Observateur, l'gars :wink: ... ce qui m'avais mis la puce à l'oreille, c'était que les câbles de dérailleurs sont pas installés de la même façon sur les deux photos, ensuite j'ai vu les composants ...

Y'en a 2, tu prends lequel ... je te laisse choisir, sympa non :?: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

moi j'en ai deja un ... mais bon ... je prends kan meme les Zipp et le dura ace !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Regarde aussi sur la couv' : les ecrou des attaches rapides sont noirs ... et rouge sur celui de l'essai ... Pas de doute : 2 soloist avec 2 paires de zipp qui viennent de chez efikce (moyeux tunes, attachez rapide tune ...)

Comme quoi, ils parlent de bon vélos mais ils aiment au point d'acheter ...
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Yogui a écrit :moi j'en ai deja un ... mais bon ... je prends kan meme les Zipp et le dura ace !!!
Bon, ben j'garde les deux ... un pour les jours pairs et un pour les jours impairs :shock:

J'suis quand même embêté, c'est pas ma taille :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jé.
Messages : 350
Inscription : 16 janv. 2004 20:50
Contact :

Message non lu par Jé. »

l'idéal pour toi Joel un Cyfac t800 carbone sur mesure, donc avec l'angle :D puis si je ne me trompe racheté par le meme groupe que Vitus, plus qu'a le sticker Vitus.
Incroyable quand même le nombre de Cyfac maquillés sur le Tour ou même dans le Tri. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

La piste Cyfac n'est pas exclue.....Par contre si c'est un Cyfac y'aura marqué Cyfac dessus !
Pour le Cervélo je préfère le noir.
Pour mon age : 43. (mais pas encore toutes mes dents, il manque évidemment celles de sagesse).
Rai
Messages : 425
Inscription : 14 mai 2004 17:39
Localisation : Alpes & Mediterrannée

Message non lu par Rai »

Joel a écrit :Pour le Cervélo je préfère le noir...
C'est vrai qu'en noir il est démoniaque !!! il ressemble d'ailleurs beaucoup au Felt... T'as pas répondu à mon post Joel ???
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Désolé Rai ! Pour Felt j'aime bien le "look" :lol: mais j'ai jamais testé ni eu de retour...
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

d accord avec toi rai, il y a des airs de felt, moi aussi ce velo m intéresse, et l angle du tube de selle resoudrait justement les pb de reculs que j'ai actuellement, mais pour répondre à ton post, il me semble un peu lourd pour etre polyvalent... je me vois mal dans l izoard avec :roll:
je ne l'ai pas essayé mais j'aimerais aussi avoir des avis à son sujet! le vainqueur de lorient en open roulait sur ce vélo (j'ai eu le temps de voir la marque même s'il m'a passé comme une balle :lol: ). Seulement, le cadre est en alu 7005 et ça me parait un peu léger comme tubes pour un vélo censé être rigide...
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Tu parles du p3 ??? Si c'est le cas mnte dessus pour voirr si il est limite en rigidité !!!! c'est le must ce vélo !
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Valerian a écrit :Seulement, le cadre est en alu 7005 et ça me parait un peu léger comme tubes pour un vélo censé être rigide...
Euhh, juste une question : les alus 7005 sont censés être mous :?: ... il me semble pourtant que les vélos les plus bouts de bois que j'ai pu essayé était en 7005 ... et puis la rigidité n'est pas le seul fait du matériau utilisé, soit dit en passant !

Le B2 est effectivement un 7005 et le DA est une série Easton, je ne sais plus laquelle ... sûrement pas de bas de gamme :wink:
Répondre