EXS Carbone et jantes Campa Eurus

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Ryan
Messages : 27
Inscription : 12 août 2004 09:59
Localisation : Annecy

EXS Carbone et jantes Campa Eurus

Message non lu par Ryan »

[size=18]Salut à tous,

Les utilisateurs de vélos EXS pourraient ils me donner leur avis général . En effet j'envisage d'acquérir un [b]EXS carbone[/b].

Si vous connaissez un site ou je peux trouver plus d'infos et photos je suis preneur.

Et les jantes [b]Campa Eurus [/b]vous en pensez quoi :?: par rapport aux Ksyrium par exemple :?:

Merci pour vos réponses :wink: .[/size]
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Exs carbone

Message non lu par trioung »

Mon père possède un Exs carbone depuis Mars et d'après ce qu'il en dit c'est le top! Rigidité (cf boîtier du pédalier et wishbone...), poids( 1050 si je ne m'abuse...), et tout ce qui s'en suit (nervosité, rendement...) et il a de plus un gros avantage: son rapport qualité/prix: 1300€/cadre/fourche/direction/t.de selle carbone ça vaut le coup quand même!
D'ailleurs j'envisage pour la noël... 8) 8) 8)
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
Ryan
Messages : 27
Inscription : 12 août 2004 09:59
Localisation : Annecy

EXS Carbone

Message non lu par Ryan »

Merci pour cette info :) . Effectivement ça me semble être un bon rapport qualité/prix.

Pas trop rigide pour les longues distances type Ironman ?
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

mon père a fait Gerardmer cette année avec et il ne s'en est pas plaint...en plus il avait dessus une paire de roues à 3 bâtons qui sont des HED3 maquillées en Massi.
Voilà...
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Répondre