URGENT COMBI NATATION POUR TRI DE LA BAULE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jauneau
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2004 18:41
Localisation : nantes

URGENT COMBI NATATION POUR TRI DE LA BAULE

Message non lu par jauneau »

JE RECHERCHE EN OCCASION UNE COMBI NATATION A PETIT PRIX
OU EN LOCATION (15e pour le week par exemple) POUR LE TRI DECOUVERTE DE LA BAULE LE 12/09
1.80 70KG

IL PARAIT QUE LE JOUR DU TRI, ON TROUVE DES STANDS PROPOSANT DES COMBIS D' OCCASION, SI QUELQU' UN PEUT ME DONNER DES INFOS POUR PRENDRE CONTACT AVEC LES VENDEURS,
MERCI D' AVANCE.
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

slt tu as 1 magasin a dijon qui prete et vends par correspondance il est pas mal c est funshop :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
jauneau
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2004 18:41
Localisation : nantes

Message non lu par jauneau »

Merci pour l' info, mais je cherche sur Nantes ou la région
Avatar de l’utilisateur
Jul
Messages : 44
Inscription : 11 août 2004 09:53
Localisation : Nice

Message non lu par Jul »

Je n'ai pas de nom ou d'adresse à te donner mais je suis sur que si tu vas à LaBaule le samedi tu es sûr de te trouver une combi. En plus tu pourras assister à la dernière manche du grand Prix :D :D :D

Sinon, tu peux essayer direct-sailing à La Baule. c'est le fournisseur BEST TRi St Nazaire (lien sur http://www.lebest.net).

bon courage et au 12 sur le remblais...
je me sporte bien, je suis triathlète
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

salut,

sur nantes, tu peux voir à "Running Nantes". Il est dépositaire Aquaman et a peut être une okaz pour toi.

@+
TAZ
Répondre